29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:36:45
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 391526 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11010 le: 08 Octobre 2012 à 11:34:20 »

je rejoins SLOW ELIA essaye d'être entourée: tu sembles etre très mal au fond de toi

GABRIELLE personne ne peut prendre un peu le relais, t'aider.
La PMI ne peut pas te donner des conseils?
QUELLE PLAIE CES MALADIES entre gastro et bronchio! Par contre evite de prendre la voiture peut etre quand tu es trop fatiguée,
Gabrielle avec minou tu ne peux pas t'arranger pour aller courir une heure par jour ou te defouler?

Faites attention a vous

CHOUCHOU je souhaite de tout coeur que ectte operation soit la derniere et que tout ce passe bien
une fois tu evoquais le fait que j'avais parlé de maniere allusive au risque de devoir traiter la CIV par catheter de mon petit pimousse. Mais le fil permet aussi de relativiser: je me voyais mal me plaindre avec ce qu'a vecu Jaelys
je n'ai meme pas trop stresser: j'apprends  a faire confiance a mes petites choux et leurs corps: une machine imparable

COURAGE A TOUTES:
pas etonnant ces craquages; ces emotions vont avec l'automne
AU printemps ca sera le renouveau
vous allez me dire mais il y a l'hiver a passer;;; je sais
mais ca va aller; il faut y croire

HAUTS  LES COEURS il y a un an il fallait serrer les cols, on commencait a avoir mal partout perso j'avais peur du STT de la perte d'une des pitchounes
aujourd'hui, nos crapouilles sont là. PRENEZ LES PHOTOS QD ILS DORMENT et accrochez vous a ces images

j'espere ne pas passer pour une moralisatrice, alors que j'essaie juste de remonter le moral des troupes

TENDRES PENSEES
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11011 le: 08 Octobre 2012 à 11:38:30 »

je suis contente de lire ca GABRIELLE

DUR MAIS C'EST BEAU AUSSI

"il y a des fleurs partout pour qui sait voir" Henri Matisse
on les voit mieux quand on peut dormir
et quand nos petits vont bien
mais elles sont là

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11012 le: 08 Octobre 2012 à 11:48:46 »

Merci kath Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11013 le: 08 Octobre 2012 à 12:27:58 »

Gabrielle,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre......
j'imagine que tu dois en avoir raz le bol....
les miennes n'ont rien eu d'autre que petits rhumes pour l'instant,et quand ça m'arrive,c'est la fin du monde Cool,alors ça doit etre l'enfer chez toi.....!

parle à tes bébés....prends ce temps,dans un moment de calme....
dis leur que tu les aimes,mais que tu es fatiguée.....

je ne suis pas votre fil,je ne sais pas si tu as vu un bon ostheo??
je sais qu'avec la gasto (et le temps...),c'est pas simple,mais essaie de faire une grande ballade en poussette,peut etre avec de la musique??(euh...mais gaffe en traversant les rues...)

je crois qu'il faut repenser à notre grossesse,cette peur de ne pas arriver au bout....et on relativise pas mal...
(bon,là,je fais ma fière,mais j'en ai une qui vide les tiroirs avec tous les cables d'ordi,et l'autre qui est montée sur le meuble tv (si si...)et qui s'acharne sur ma pauvre télé........ Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11014 le: 08 Octobre 2012 à 12:58:54 »

Oh Gabrielle, qu'est ce que j'aimerai être là pour te donner un coup de main. J'ai l'habitude des pleurs maintenant.
Profites de cette maman qui va venir t'aider. Reposes toi.  (Et oui c'est moi qui dit ça alors que je n'ai jamais su le faire)

Sinon ne vous inquiétez pas pour moi, je vais quand même beaucoup mieux qu'avant. Je me raccroche au meilleur. Et même si il y a encore beaucoup de stress et de raz le bol général, il y a quand même du mieux et je suis plus forte qu'avant.

Et mes bébés sont les plus beaux du monde. Et leurs sourires et leurs rires éfacent instantanément tous mes soucis.
Vous les auriez vu quand je faisait le pitre devant psy gangnam style...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11015 le: 08 Octobre 2012 à 13:46:27 »

Coucou les filles !

Gabrielle tu as besoin de faire le vide, ce que tu vis est très très dur à gérer mais malgré tout tu y arrives, tu es là pour tes bébés ! Ton corps voudrait se reposer ce qui est plus que légitime alors profites de cet après midi pour dormir !
Et mercredi si les petits sont à la crèche, DORS !!! bon en même temps avec la gastro je sais pas si ils iront mais je croise les doigts pour que les médocs fassent effet rapidement. Donne leur de la banane mur, essaye de leur donner en morceaux, peut être que s'ils sont curieux ils la mangeront..
Quand les pleurs m'énerve, je chante. Depuis un bon moment, dès le moindre chouinement, je leur chante Au clair de la lune en boucle et instantanément ils me sourient et arrête de pleurer ou chouiner. J'ai remarqué que ça me calme Moi et du coup Eux !
Je suis désolée de ne pas avoir de solution miracle à te donner, que des petites astuces malheureusement. J'aimerai être plus près !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11016 le: 08 Octobre 2012 à 13:50:17 »

Isa tu cours tu cours, tu ne t'arrêtes jamais??  j'espère que tu arrives quand même à te reposer parce qu'à ce rythme tu vas t'épuiser aussi !

Slow comment ça va toi? le boulot pas trop fatiguant? C'est ton mari qui gère les loulous pour les emmener et ramener de la nounou?

Kath tu as toujours de jolie mots !  Sourire

Elia je suis contente de lire que malgré tout tu te sens plus forte ! c'est un grand pas que de prendre confiance en soi et ça aide beaucoup pour gérer 2 petits !! j'espère que tu continueras dans cette voie !  Bisou Bisou

Chouchou un millier de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous 3
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11017 le: 08 Octobre 2012 à 13:52:51 »

Ma mère m'a offert un livre pour mon anniv Comment ne pas être une mère parfaite.
Vous allez me dire, elle nous saoule avec ses bouquins, on a pas le temps .. je vous rassure moi non plus. J'ai juste lu les 3 premieres pages mais déja je suis sûre qu'il plairait à nous toutes !
Je vous le conseille si un jour vous avez le courage et le temps, il peut nous aider j'en suis sûre !! Elle parle de donner des astuces pour gagner du temps justemet et ne pas se prendre la tête !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 08 Octobre 2012 à 14:22:22 »

Oh Gabrielle, qu'est ce que j'aimerai être là pour te donner un coup de main. J'ai l'habitude des pleurs maintenant.
Profites de cette maman qui va venir t'aider. Reposes toi.  (Et oui c'est moi qui dit ça alors que je n'ai jamais su le faire)

Sinon ne vous inquiétez pas pour moi, je vais quand même beaucoup mieux qu'avant. Je me raccroche au meilleur. Et même si il y a encore beaucoup de stress et de raz le bol général, il y a quand même du mieux et je suis plus forte qu'avant.

Et mes bébés sont les plus beaux du monde. Et leurs sourires et leurs rires éfacent instantanément tous mes soucis.
Vous les auriez vu quand je faisait le pitre devant psy gangnam style...
Elia, je suis contente de te lire mieux. Tes bébés sont magnifiques, ils finiront par cesser d'être trop malades et feront des bêtises qui te feront hurler (et même parfois regretter d'être mère... c'est du vécu avec Gabu).
Mais ils seront toujours tes amours et tu seras toujours leur maman d'amour!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11019 le: 08 Octobre 2012 à 14:28:51 »

Merci les fille ça fait du bien de se lâcher sa ça déjà bcp mieu....
Pour minou je ne veut pas le laisser tomber seul dans cette galère... C'est important qu'on reste bien soudée dans cette épreuve car déjà que notre couple n'est pas super solide parfois alors la se dissocier serai courrier à notre perte à tout les deux et adieu notre couple... Donc on se soutien et reste soudée, il ne voulai pas aller bosser aujourdui pour ne pas que je subisse cet galère seul mais je Luis ai dit qu'une amie et sa mère aller venir me donner un coup de main aujourdui, il viens de prendre ses nouvelle fonction il y a 2semaine dans sont nouvo poste de chef alors bon c pas trop le moment de s'absenter... J'ai préférer qu'il aille bosser au moins il pourra souffler un peu... Mon amie et sa mère (qui a des jumelle de 17 ans) vont venir sa mère ma proposer de garder les petit pendans ke j'irai fair un tour avec ma copine mais bon je pense plutôt profiter de se petit temp pour dormir... Je l'ai appeler en pleurant à bout de nerf  et comme elle étai en visite chez sa mère elle en profiter pour me la passer au tel (on se conner depuis le lycée on dormer souvent l'une chez l'autre) du coup sa mère c comme ma tante elle m'a remonter le moral en le racontant son expérience de maman de juju elle n'a pas chercher à me mentir elle a été honnête en me  disan que ce n'ai que le début et que j'en verrai d'autre.. Qu'à chaque âges ses galère... Que élise et lea on fait leur nuit à 2 et 4ans....!!! Que maintenant elle on 17 et c pire que tout!!!! (crise ado) enfin bref elle a été honnête ma dit que c dur très très dur et que j'ai pas fini d'en chier mais que voilà c la vie ils sont la et on ne peut pas les tuer ou les à abandonner donc il faut faire avec, qu'être maman de juju c'est une épreuve très difficile et que si j'ai été choisi pour en être une c'est que je suis capable de le faire... Sa ma Remis les idée en place et fais bcp de bien....

Gabrielle, je sais que c'est dur un bébé qui est malade et qui hurle et qui est malade.
Le souci c'est aue je pense que tes enfants ne sont pas bien pris en charge. Tu n'as pas un médecin généraliste en qui tu aies confiance, qu'il puisse suivre les divers problèmes de santé de tes enfants de manière globale?
Tes enfants sont malades à cause de la crèche ou bien ils attrapent leurs crobes sans correaltion avec leur passage à la crèche?

Tu sais, avoir  un ou 2 enfants c'est très dur. Tu te retrouves avec ce petit bouchon et tu ne la comprends pas. Il y a effectivement des enfants qui dorment la nuit, ne sont jamais malades et jouent tous seul mais ils sont très, très , très rares. La plupart ont des soucis plus ou moins graves. Gabu n'était pas trop malade à part des rhumes mais pour le sommeil... j'étais en mode zombie presque 1 an...
Alors, je n'ai aucune solution miracle à part te redire de dormir (fais un appel au peuple: il y a bien des copines/copain/famille qui peuvent venir te soulager un aprem pour que tu puisses dormir) dès que tu peux. Le manque de sommeil est notre pire ennemi (avec la migraine dans mon cas).

Je t'embrasse bien fort!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11020 le: 08 Octobre 2012 à 14:30:04 »

Chouchou, plein de +++++ et des vœux pour que plus jamais tu n'aies à subir cela.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11021 le: 08 Octobre 2012 à 14:44:43 »

Coucou,

Gabrielle : je plussoie Gabribulle, il y a un vrai problème de prise en charge des soucis de santé de tes garçons Triste. Une idée à la con, mais je la dis quand même Tire la langue : Et de repasser aux urgences ?

Le premier hiver des zouaves, j'ai eu ce même sentiment = l'impression d'être toujours chez le toubib , à savoir à peu prêt toutes les semaines. Mais pas tous les jours , et à partir d'octobre et des mois d'hiver...
Ils étaient en crèche aussi. 

Des pistes aussi, même si ça n'a peut-être rien à voir : est-ce que tu ne les couvres pas trop ? Trop chaud, en sueur, et ils attraperaient facilement froid ensuite ?
Et chez toi : humide ou sec ?
A la crèche, beaucoup d'autres petits malades ?

Je ne sais pas, je cherche pour expliquer l’enchaînement... Ce que devrait faire un toubib Tire la langue .

Courage, courage Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11022 le: 08 Octobre 2012 à 14:55:26 »

Coucou,

Aujourd'hui comme marina j'attends le " jour de la délivrance", le jour ou yaura plus de soucis.

Je vais jouer les emmerdeuses, mais être mère, c'est se donner beaucoup de soucis . L'enfant rêvé, l'enfant parfait, n'existe pas. Aujourd'hui, c'est un bébé qui pleure, qui ne fait pas ses nuits, qui a mal, qui a des soucis de santé... Demain, ce sera l'enfant qui dit non, qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, bêtise sur bêtise (si, si, tous les enfants passent par cette phase, plus ou moins longue, même si on s'est juré craché que le notre ne sera pas comme ça... Ce n'est pas aussi simple Roulement des yeux, il existe des kilomètres de topic sur le sujet !). Après demain, ce sera l'ado en rébellion, en butte contre ses parents .

Mais pourquoi qu'on fait des enfants Huh?. Parce qu'on les aime, envers et contre tout. C'est ça qui fait qu'au final, on est fière d'être parent ! On fait face, pour donner de notre mieux à des situations qui sont difficiles, trèèès difficiles.

Bisou

Dans tous les cas ce sera tjs moins difficile que ça ne l'est depuis plusieurs longs mois.
C'est ça que je veux dire.
Sinon autant que je me jette sous le prochain camion qui passe..

Ce sera moins difficile Bisou. Ou en tous les cas, différents (ça, c'est certain Clin d'oeil). Juste qu'il ne faut pas se dire qu'il n'y aura plus de soucis . C'est se bercer d'illusions, et courrir à d'autres désillusions .
Mais je crois effectivement que ta phrase au dessus était écrite dans le feu de l'action Clin d'oeil.

(Cette nuit, outre Gastoun qui a réclamé entre 4 et 6 fois (je ne sais plus, à un moment, je n'arrive plus à compter ), Basou a réclamé à boire vers 1h30, et Garou a enchainé au moment où je me rendormais, soit une demi-heure après : il avait soif ET peur Roulement des yeux. Bref, une fois rendormie, c'est Gastoun qui s'y est remis...)

Ce soir, je suis aux abonnées absentes = je me couche comme les poules Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11023 le: 08 Octobre 2012 à 17:04:43 »

Un coucou!
On est au 11eme etage finalement
Mais bon ca a pas l'air si terrible, certe la chambre est petite mais on est seules et tranquille et j'ai meme un lit pour moi! Pas de salle de bain dans la chambre mais bon on est pas la pour passer des vacances a marseille donc bon jm'en fou un peu.
Il y a une salle des parents qui est bien mieux que celle du 6eme etage, les bibs sont a disposition et j'ai la biberonnerie a dispo si besoin d'un bib en extra donc serieux je e meplains pas j'y sui mee bien

Les infirmieres n'ont pas l'air presse, elles ont poser un patch emla a 14h il a ete retirer a 15h et la petite n'a toujours pas ete piquee... Je sens que je vais me battre la elle dort interdit de rentrer dans la chambre je campe devant.

Voila pour les news.

Gros bisous et merci pour votre soutien!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11024 le: 08 Octobre 2012 à 17:14:33 »

coucou les filles,
eh bien, j'ai lu rapidement car pas facile d'être tranquille avec la BM...
pas bien gai tout ça !
Les filles, normal de craquer quand on ne dort plus et que les petits sont malades et pleurent sans cesse... est-ce que ça ne pourrait pas faire partie des dépressions post-partums tout ça ?
Comme dit Gabrielle, nos situations initiales peuvent aussi changer nos perceptions aujourd'hui. Ayaya pense aux mamanges quand elle craque...
Moi, je suis double mamange de tous petits bouts partis à 6 SA et 11 SA... j'ai attendu ces bébés 2 ans 1/2. Alors depuis le début, avoir des jumelles est la plus belle chose dont je pouvais rêver. C'est parfois dur, surtout quand elles sont malades comme maintenant... depuis Août, les nuits complètes ont été bien rares, entre la roséole puis les poussées dentaires de l'une et de l'autre, le rhume maintenant depuis presque 3 semaines... et à nouveau les poussées dentaires !  Roulement des yeux
Je me dis que ce n'est qu'une période et que ça va passer... je me raccroche aux bons moments passés avec elles, à leurs sourires et leurs éclats de rire. Et ça passe... même si la fatigue reste là !
J4avoue que ça me fait du bien qu'elles soient à la crèche... et que je suis très heureuse de les récupérer le soir.

Voilà, j'espère que pour toutes, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et surtout que vos loulous vont vite se débarrasser de leurs microbes, car je crois que ça y est pour beaucoup...

Chouchou, je pense trs très très fort à toi et tes 2 loulous. 1ere séparation avec Joris, et je sais à quel point c'est dur. Mais c'est une sage décision d'une bonne maman qui a choisi ce qu'il y avait de mieux pour lui épargner le stress de l'hôpital : quoi de mieux que les bras et les câlins de Maminou ?  Clin d'oeil
Jaelys est notre grande warrior marsienne ! je suis sûre que ça va bien se passer et qu'elle va récupérer aussi vite que la dernière fois... j'espère de tout mon coeur que tu n'auras plus jamais à l'emmener à l'hôpital pour une opération et que tout ça sera bientôt derrière vous.
Tu m'épates tellement ! tu es tellement courageuse... tu es seule et tu assumes 2 bébés, sans baisser les bras. Tu es une super maman  Bisou

Bon ben du coup, je me sens con avec mes histoires de BM... c'est telleemnt futile à côté de vos soucis !  Roulement des yeux même si elle me rend furax...
A moins que ça ne vous fasse rire ou que ça vous fasse penser à autre chose, je vais garder ça pour moi...

En attendant, j'ai choppé une intox alimentaire depuis hier... migraine qui ne passe pas, grosses douleurs au ventre, vomissement, évanouissement. bref, je reste un max au lit (ce qui m'évite de cotoyer la BM).  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: