coucou les filles,
passage éclair aussi
Elia, je m'occupe des congés dans mon boulot, donc je devrais pouvoir te renseigner
enfin si je me souviens encore
donc que tu sois à 50, 80, 70, 100%... peu importe tu acquis 2,5j par mois si lorsqu'on te décompte tes congés on part du lundi au samedi (j ouvrables) ou 2,083j par mois si on te décompte du lundi au vendredi (j ouvrés). Ce qui fait que peu importe que tu sois à temps ou temps partiel, tu acquières quand même 5 semaines (= à 30j ouvrables ou 25j ouvrés) à poser entre le 1er juin N et le 31 mai N+1 (sauf si l'année est différente dans ta boîte, style du 1er janvier au 31 décembre).
Donc, là tu as acquis 5 semaines et en effet, tu es "perdante" si tu prends des jours par ci par là, d'où certains calculs à faire pour ne pas l'être
: style ne pas poser un vendredi si on te décompte le samedi, car même si non travaillé, on te décomptera 2j
poser plutôt le lundi
Alors en effet tu as l'impression d'être lésée mais en fait si on calculait au niveau de temps de travail réel, tu n'aurais pas droit à 5 semaines, ce qui fait que ça revient au même.
Chez nous, ça a toujours posé beaucoup de problème de compréhension surtout qu'en plus pour simplifier les choses, certains ont des emploi du temps sur 4j à temps plein, donc je ne vous explique même pas la galère
Du coup, on décompte tout en heures pour leur expliquer mais ça revient exactement au même mais en effet c'est plus parlant
mais ça me fait un boulot monstre puisque c'est moi qui m'y colle
Chouchou, et bien il faut le gagner ton manger
je rêve
j'espère que tout va bien pour tes douleurs
Bon courage Twins pour ta visite
pas facile en plus la communauté: perso je suis bien contente que ma famille n'habite pas trop loin comme ça ils passent la journée et puis retournent chez eux au moins on est tranquille
Gabrielle trop de la chance de faire les magasins, je n'arrive même pas à me souvenir quand est ce que j'y suis allée pour flâner
le peu que je fais en ce moment c'est pour acheter des nécessités
Après je sais plus
bonne nuit les filles