02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:31:38
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392410 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10770 le: 03 Octobre 2012 à 08:05:43 »

Ah oui, sinon il y a la chancelière mais je crois que ce n'est pas donné par contre pas donner non plus.
http://www.redcastle.fr/shop_product_chanceliere-ouatinee_24.html

Merci Flanelle !
j'ai des chancelières en polaires, mais beaucoup beaucoup moins chères (mes parents les ont achetées en magasins d'usine pour moins de 10 euros chaque)... pas encore utilisées car ça va sur les transats de la poussette mais pas sur les coques.
et je ne sais pas si ça suffira...  Huh? chancelière + combi-pilote, elles risquent de se croire au sauna, non ? 
comme ma BM veut absolument acheter qq chose aux filles, je me disais que les combi-pilotes, ça pouvait être une idée. Mais je ne suis pas sûre d'en avoir l'usage... c'est pas facile d'anticiper quand on n'a jamais eu d'enfant !

Ça vaut le coup 10€ !! Figure toi que dorénavant les petits sont dans les transats de la poussette et les coques restent dans la voiture. Je crois que tes filles sont plus grandes et plus toniques que les miens. Ça nous simplifie la vie et les petits se tiennent très bien.
Oui pas facile d'anticiper, heureusement que le forum existe, c'est une mine de bons conseils !
Je pense que la combinaison des deux ne le fera pas  

je pensais essayer les transats effectivement, vu qu'elles tiennent assises.
mais du coup, quand tu plies la poussette pour la ranger dans le coffre, tu dois enlever les transats d'abord ?

Twins, on enlève effectivement les transats, par contre on ne sait pas poser la question de la plier avec les transats, la prochaine fois on testera...
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10771 le: 03 Octobre 2012 à 08:18:47 »

les filles sa crain de se faire payer par virement vs croyer?Huh? il faut transmettre ces num de rib a l'acheteur non?

Coucou !

Je l'ai fait à plusieurs reprises. Tu ne risques rien avec un rib, c'est pas les numéros de ta carte bancaire.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 03 Octobre 2012 à 08:21:36 »

Les filles,

Peut on donner d'autres pommes de terre que la patate douce à nos bébés ?

Bon, je file sous la douche ! À tout à l'heure !
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10773 le: 03 Octobre 2012 à 08:47:38 »

coucou!!

gabribulle, j'espere que tes migraines vont passer  je connais ca malheureusment, ici le facteur est le vent, la contrariété et les hormones biensur. j'ai toujours connu les vomissements en cas de migraines, c'est d'ailleurs comme ca que je sais que ca en est une. j'en ai toujours souffert, et pareil, pas de remedes réels mis a part prendre du dolip ou spedifen ou autre mais bon voila quoi... il reste toujours un fond de mal au crane c'est tres dur a vivre au quotidien.

flanelle, quel plaisir de te lire un peu  Souriant
pour lapomme de terre, il y en a dans les petits pots industriels, en toute petites quantités donc apres beaucoup en mettent dans les petits pots maison pour epaissir un peu, mais ils en mettent une toute petite.

twin, pour les combi pilote, ma copine va m'en donner une et j'en ai une en 18 mois pour joris que j'ai preté a ma soeur mais qu eje pense je vais récupéré si les couvertures nomades ne sont pas assez chaudes.
apres, perso, ici ils ont ont aussi la chanceliere sur la poussette donc couverture nomade + chanceliere je pense que ca suffira amplement.
j'ai vu que tu peux les faire toi meme il y a des tutos et du coup ben tu peux choisir l'épaisseur. bon apres ils n'ont pas les bras libres ca risque de ne pas leur plaire, mais au cas j'ai les compi pilotes.

je ne me rapelle plus de quoi vous avez parlé sinon 

alors pour vous raconter ma journée d'hier, enfin mon aprem....
je suis partie a 13h pour l'assoc, la ou je fais mes courses  Clin d'oeil et bon je suis le numéro 13....
bref ca veut deja dire que je dois me pointer à 12h30 la prochaine fois.
ensuite apres 1h d'attente en plein cagnard, on nous laisse entrer et la apres 1h d'attente je vois des personnes qui étaient arrivées apres moi ce faire servir, je vais voir la bonne feme a l'entrée et la elle me sort que j'ai plus de droit 

euh.. si! l'assistante sociale a faxé le papier
non on a rien recu
  bon de toute facon j'ai raté 2 mardis, si on prévient, on a droit de les récupérés, donc voila faites en sorte que je puisse passer, j'ai des jumeaux, ils sont avec la tisf et elle va bientot partir.
ah mais vous avez pas appelé
si, si, c'est ma soeur qui l'a fait, j'ai été opéré, je suis pas partie en vacances, elle a eu la responsable, monique et elle lui a dit que je ne viendrait pas le 18 et que surement la semaine prochaine, jene pourrais pas venir puisque j'ai 2 semaines de convalescence, elle a dit ok, elle perdra pas ses mardis. d'ailleurs mardi prochain je peux pas venir non plus ma fille se fait opérer donc il sera reporté lui aussi. ce qui fait que j'aurai droit à 3 mardi en novembre.
oui mais moi je sais pas, je comprends pas
ben appeler moi quelqu'un qui sait alors, et qui comprendra, moi je suis la depuis 13h, il est 15h, ma tisf se barre à 16h, j'ai pas que ca a faire non plus. j'ai droit a venir prendre a manger, faites en sorte qu'on me serve svp, ca fait 2 mardi qu je ne suis pas venue, mon frigo est vide j'en ai besoin.

la a ce moment je vois mon ancienne voisine, qui me fait passer rapido.
et la il a fallu que je réexplique encore toute l'histoire, duc oup j'avais tous les bénévoles qui voulaient savoir pourquoi je n'étais pas venue, et pourquoi je ne serais pas la la semaine prochaine, bref résultat la moitié de ma ville est au courant que ma fille va se faire opérer, que moi meme je me suis fait opéré, bref ca ma soulé.
au moment de payer, pareil il a fallu que je réexplique tout, car entre temps elles avaient oublié........
bon finalement je leur ai dit que si ils voulaient je leur filais les certificatats d'hospit mais que sincerement j'avais pas forcément que ca a faire.

je ne sais pas si finalement ils ont compris le truc mais bon ca m'a fatigué  et puis finalement ils ont trouvé le fax de l'assistante sociale.

le branle bas de combat  Roulement des yeux

finalement je ne sais aps si je vais pas aller a la croix rouge ils seront peut etre moins casse pieds et puis niveau discrétion ici ils sont zéro.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 03 Octobre 2012 à 08:48:51 »

Flanelle, oui tu peux donner des pommes de terre. on conseille d'éviter au tout début de la diversification (plus difficile à digérer), mais à 7-8 mois, c'est bon !
moi, j'évite juste de leur mettre des féculents tout le temps. et j'évite les pommes de terre, parce que ça ne passe pas au mixer (ça fait une bouillie collante infecte)... et j'ai la flemme d'écraser à la main pour mélanger ensuite  un autre légume !  Clin d'oeil
tu peux aussi donner des céréales type blédine ou crème de riz. pour l'instant, perso j'évite encore le gluten car irritant pour les intestins.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 03 Octobre 2012 à 10:26:32 »

Quelle galère Chouchou  Triste
Que de justifications !
Ils ont l'air bien organisé ! Moi j'aurai fumé !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 03 Octobre 2012 à 10:36:02 »

Flanelle, oui tu peux donner des pommes de terre. on conseille d'éviter au tout début de la diversification (plus difficile à digérer), mais à 7-8 mois, c'est bon !
moi, j'évite juste de leur mettre des féculents tout le temps. et j'évite les pommes de terre, parce que ça ne passe pas au mixer (ça fait une bouillie collante infecte)... et j'ai la flemme d'écraser à la main pour mélanger ensuite  un autre légume !  Clin d'oeil
tu peux aussi donner des céréales type blédine ou crème de riz. pour l'instant, perso j'évite encore le gluten car irritant pour les intestins.

Merci Twins ! On les trouve en hyper je suppose.
J'aurai voulu leur mouliner du jambon mais avec le babycoque pas possible. Je me souviens que gamine j'adorais le jambon mouliné.
Sinon tu prends des pots industriels ? Moi ce sont des 4/6 mois, la puéricultrice m'a dit de rester avec ceux là car mes bébés sont nés prématurément, ils vont quand même avoir 9 mois cette semaine donc 7 en AC.
Qu'en pensez vous les filles ? je me dis que les valeurs nutritives ne sont pas adaptées à leur âge.
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10777 le: 03 Octobre 2012 à 10:44:48 »

Merci Twins ! On les trouve en hyper je suppose.
J'aurai voulu leur mouliner du jambon mais avec le babycoque pas possible. Je me souviens que gamine j'adorais le jambon mouliné.
Sinon tu prends des pots industriels ? Moi ce sont des 4/6 mois, la puéricultrice m'a dit de rester avec ceux là car mes bébés sont nés prématurément, ils vont quand même avoir 9 mois cette semaine donc 7 en AC.
Qu'en pensez vous les filles ? je me dis que les valeurs nutritives ne sont pas adaptées à leur âge.

je ne saurais trop quoi te dire...
perso, je n'ai pas encore introduit la viande et les filles ont 7 mois 1/2 (nés à 38 SA donc pas de correction à apporter)... déjà, j'essaie de vider mon congel de toutes les purées que je leur ai préparées pour pouvoir racheter un nouveau frigo-congel !  je pense que je verrais à ce moment là, soit vers 8 mois.
encore une fois, les pédiatres disent des choses différentes à ce sujet... certains dès 6 ou 7 mois, d'autre à partir de 8 ou 9.  Roulement des yeux pas facile de s'y retrouver !
dans les pots pour 6 mois, on trouve bien des pêches, des abricots, des fruits rouges ou de la tomate : tout ça est acide, et mon pédiatre m'a dit d'attendre. bref, je crois qu'encore une fois, c'est chacun sa sauce  Roulement des yeux
moi, j'ai déjà du mal à introduire les produits laitiers... 
en tout cas, dis-toi qu'il y a tout ce qu'il leur faut dans le lait 2eme âge, à condition qu'ils en boivent au moins 500 ml par jour.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 03 Octobre 2012 à 10:46:08 »

Que de justifications !

tu m'étonnes ! et devoir te justifier et raconter ta vie perso comme ça !
surtout quand on vient dans ce genre d'association pour avoir à manger quasi gratos, en général c'est qu'on a des soucis...  Roulement des yeux
bon Chouchou, j'espère qu'au moins le frigo est plein maintenant !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10779 le: 03 Octobre 2012 à 10:53:46 »

Que de justifications !

surtout quand on vient dans ce genre d'association pour avoir à manger quasi gratos, en général c'est qu'on a des soucis...  Roulement des yeux

oui c'est bon 

tu parlais des collants au fait!!
ici je met /12 mois
j'ai plein de marques différentes en majeure partie du tex, ca taille assez bien je trouve
apres moi non plus je ne regarde pas la taille des pieds, c'est la longueur des jambes qui m'importe.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10780 le: 03 Octobre 2012 à 10:59:25 »

flanelle, je leur donne des ptits pots tout fait car achetés a l'assoc pour le prix modique de 0.11€ les 2
il y a de la viabde dedans, mon pediatre m'a dit que si ils prenaient bien les légumes au bout d'un mois j'introduisait 50g de viande un jour sur 2, si la viande est bien mangée je devais introduire la poisson maigre, en alternance avec la viande afin qu'ils aient des protéines chaque jour. tout dépend des pédiatres.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10781 le: 03 Octobre 2012 à 11:06:51 »

Que de justifications !

oui c'est bon 

ici je met /12 mois
j'ai plein de marques différentes en majeure partie du tex, ca taille assez bien je trouve
apres moi non plus je ne regarde pas la taille des pieds, c'est la longueur des jambes qui m'importe.

oui, mais le soucis c'est qu'ils sont souvent pliés et enroulés de carton, du coup impossible de voir la longeur... je me suis faite avoir comme ça ! chez Orchestra, 3 paires en 17/18 : 2 des collants étaient plutôt trop grands, et la dernière paire on aurait dit du 3 mois (genre ce que je leur mettais l'hiver dernier)... du coup, je suis paumée et ne sais plus quelle taille prendre...
à moins que je déballe tout en magasin  !  
ben quoi, on peut être petite et avoir des grands pieds ! ou l'inverse ! bref, c'est bête je trouve de mettre la taille des collants en focntion de la pointure...
moi, 1m75 et du 39 : alors si c'était fait pareil pour des adultes, les collants pointure 39 m'arriveraient au milieu des cuisses !  
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 03 Octobre 2012 à 11:54:40 »

Les filles, certaines d'entre vous ont elle lu "le paradoxe des jumeaux" ?, ça me tente bien mais j'aurai voulu avoir quelques avis sur le livre.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10783 le: 03 Octobre 2012 à 12:28:15 »

Que de justifications !

oui c'est bon 

ici je met /12 mois

oui, mais le soucis c'est qu'ils sont souvent pliés et enroulés de carton, du coup impossible de voir la longeur... je me suis faite avoir comme ça ! chez Orchestra, 3 paires en 17/18 : 2 des collants étaient plutôt trop grands, et la dernière paire on aurait dit du 3 mois (genre ce que je leur mettais l'hiver dernier)... du coup, je suis paumée et ne sais plus quelle taille prendre...
à moins que je déballe tout en magasin  !  
ben quoi, on peut être petite et avoir des grands pieds ! ou l'inverse ! bref, c'est bête je trouve de mettre la taille des collants en focntion de la pointure...
moi, 1m75 et du 39 : alors si c'était fait pareil pour des adultes, les collants pointure 39 m'arriveraient au milieu des cuisses !  

demande si elles n'en ont pas de déballés de collants.
et puis sur les mannequins demande la taille qu'il y a pour comparer.
sinon tu demande qu'elle les ouvre ellle meme
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10784 le: 03 Octobre 2012 à 12:30:01 »

Les filles, certaines d'entre vous ont elle lu "le paradoxe des jumeaux" ?, ça me tente bien mais j'aurai voulu avoir quelques avis sur le livre.

non pas lu
mais bon pas trop le temps de lire non plus
le livre d'isabelle fili*zat m'attend toujours...
mais c'est pour les monozigotes non?
si ouis pas interressée car les miens sont dizygotes et puis de 2 sexes différents.
Journalisée

Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: