11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 23:12:01
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394529 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 29 Septembre 2012 à 21:53:01 »

Bon alors sa n'est pas tres grave? Sa ne nessesite pas que je ne tape 20minute de route pour les urgence d'avignon a 23h alors que dehors c'le deluge !!! Cool merci parce que j'aurai ete vraiment deg de fair tous sa pour rien!!!!

Tant que c'est juste de la toux sans autre symptômes, je ne pense pas que ce soit grave.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10591 le: 29 Septembre 2012 à 21:58:33 »

Bon alors sa n'est pas tres grave? Sa ne nessesite pas que je ne tape 20minute de route pour les urgence d'avignon a 23h alors que dehors c'le deluge !!! Cool merci parce que j'aurai ete vraiment deg de fair tous sa pour rien!!!!

Tant que c'est juste de la toux sans autre symptômes, je ne pense pas que ce soit grave.
je ne pense pas non plus que ça soit grave au point d'aller aux urgences.. essaye de lui donner de l'eau régulièrement dans un premier temps et comme l'a dit Gabribulle essaye de surelever le lit.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 29 Septembre 2012 à 22:08:54 »

Metci les fille vs avez assurer grave! Je lui donner de l'eau et il c'arreter de tousser!!! Il a tousser 1 seulfois a l'intant!!! C'déjà bcp miEux mille merci vs etes des perles Bisou Bisou bonuit
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10593 le: 29 Septembre 2012 à 22:14:58 »

Metci les fille vs avez assurer grave! Je lui donner de l'eau et il c'arreter de tousser!!! Il a tousser 1 seulfois a l'intant!!! C'déjà bcp miEux mille merci vs etes des perles Bisou Bisou bonuit

ouf !!! tant mieux !! j'espère que tu vas passer une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 29 Septembre 2012 à 22:22:40 »

alors patate douce - betterave, en plus d'être la plus jolie purée jamais vue, ça a fait un carton !  Cool
Tu l'as servie chaude ?

il faut pas donner chaud?
moi je réchauffe toujours un peu, je teste voir si c'est pas trop chaud.
Si si..
C'est juste que j'ai jamais mangé de la betterave chaude... Je vais essayer !

et moi, je ne mange jamais de betteraves ! ni d'épinards ! ben j'en donne à mes filles quand même, en espérant qu'elles ne soient pas aussi difficiles que moi plus tard.
mais franchement, la purée patate-douce betteraves, même moi j'en mangerai volontiers ! et vraiment, elle est juste magnifique ! une couleur incroyable !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 29 Septembre 2012 à 22:24:11 »

Olala les fille je sais pas quoi faire ld tousse en continu depuis une demi heure! Il tousser déjà pas mal hier et aujourduu mais la depuis plus d'une demi heure il tousse en continu!!! Il se passe a peine 1minute ou 2 entre chaque petite quinte voir même moins!!!!! La genre il viens de tousser 12 fois en 7 minute!!!! Il dors depuis 1h déjà mais il arrete pas de tousser je sais pas koi fzire quoi lui donner .... Ca na rien a voir avec la toux de sa bronchiolite c' vraiment une toux tres seche!!! Sa crain pour lui vs croyer? Sa peu etre grave? Je fait koi? Oh punaise j'en ai troo nar j'ai l'impression qu'ils sont malade en continu ses bb!!!!

Oula, respire Gabrielle.
La toux sèche doit être due à un rhume (comme pour nous les glaires qui vont au fond de la gorge et qui donnent envie de tousser).
Pour les enfants de moins de 2 ans, les sirops antitussifs sont interdits. (c'est récent, j'en avais donné à Gabu jusqu'à ses 18 mois...)
Tu peux lui proposer à boire de l'eau pour calmer sa quinte de toux. Surélève aussi son lit (avec des bouquins au niveau des pieds du lit) pour qu'il respire mieux.
Sinon, je ne sais pas.

j'aurais dit tout pareil.
après, à partir de quel moment il faut s'inquiéter, je ne saurais te dire...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 29 Septembre 2012 à 22:27:16 »

je ne pense pas non plus que ça soit grave au point d'aller aux urgences.. essaye de lui donner de l'eau régulièrement dans un premier temps et comme l'a dit Gabribulle essaye de surelever le lit.

oui, il ne faut pas qu'il se déshydrate et quand on tousse ou qu'on a le nez qui coule, on a tendance à se déshydrater et à avoir la gorge sèche.
si être assis ou semi-assis lui fait du bien, tu peux aussi le faire dormir dans son transat (dixit mon pédiatre - sauf que mes loulouttes ne veulent plus du tout être dans leurs transats depuis plusieurs mois -). en général, on respire mieux que complètement à plat.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 29 Septembre 2012 à 22:27:59 »

ouf !!! tant mieux !! j'espère que tu vas passer une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Cool trop fortes les filles !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 30 Septembre 2012 à 08:29:02 »

Bonjour !

Bon j'espère que LD à passé une bonne nuit  sans trop tousser.

Ici les filles ont le nez bien pris, on va moucher !
Mais il fait super beau on va quand même aller faire une belle balade
On est invités ce midi.

Bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 30 Septembre 2012 à 08:55:48 »

merci les fille pour vos conseil!! apres lui avoir donner de l'eau 2 fois il na plus du tout tousser et il a dormi non stop juska 6h (ou il a ete reveiller par lz qui hurler!) il ne s'est pas reveiller une seul fois dans la nuit!!!!!! en revanche lz a compensser!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il s'est reveiller pour son son frere pas de souci Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

par contre twin j'aimerai bien que tu m'explique comment tu fait ta puree batrave patate douce stp? la betrave tu la acheter cru ou cuite tu la mise la mise dans le baby cook? sa a pas decoler le baby cook? moi il est tjr orange depuis la puree carotte cumin!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 30 Septembre 2012 à 10:01:43 »

Je suis contente que loulou ait cessé de tousser!
Par contre Lz... Tu lui dira de ma part que c'est très très mal!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 30 Septembre 2012 à 11:34:35 »

oh ben zut j'avais pas vu  soulagée que ça aille mieux.  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 30 Septembre 2012 à 13:15:11 »

Bin ld touss à nouveau pas mal!!! C'est quand je le couche j'ai l'impression...
La à la sieste sa à fait comme hier il n'arrêtait plus de tousser je lui ai donner un peu d'eau et hop ça c arrêter par contre j'ai l'impression que sa toux qui été très sèche hier et bien plus grass aujourdui...:-/ la avec minou on est vraiment dégoûter!!!! Sa faire 3semaine qu'il sont malade en continu!!! Y'a pa eu un seul jour ou il n'ont pas été malade depuis 3semaine!!!! Triste Triste Triste on est un peu soûler la.... Il me reste un tout petit peu de lait maternelle dans le congel vs penser que sa sert à quelque chose de lui donner??? Yen à pas énorme comparer au ration qu'il boit maintenant alors bon sa sert peu être à rien?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 30 Septembre 2012 à 13:16:36 »

Remarque tu le dira il doit pas y avoir grand chose Nivo anticorps..... Le moindre rhum qui paSs j'me chope et sa se transforme en angine alors tu parle d'un système immunitaire ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10604 le: 30 Septembre 2012 à 13:31:15 »

Remarque tu le dira il doit pas y avoir grand chose Nivo anticorps..... Le moindre rhum qui paSs j'me chope et sa se transforme en angine alors tu parle d'un système immunitaire ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

si tu tobes malade c'est parce que tu es fatiguée et affaiblie
repose toi minou est la! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: