re coucou!!
bon j'i pu dormir 2h ca m'a fait du bien!
ma mere est arrivée a midi et viens a peine de partir.
la tisf de ce matin n'a rien foutu
quand ma mere est rentrée elle a changé le cul de joris qui était trempé jusqu'aux os le pauvre, alors que la tisf venait de le mettre dans le jumperoo et l'avais donc porté pour le sortir de la balancelle, en 2h que j'ai dormi elle a juste mis la machien dnas le seche linge
jaelys était dans la chambre avec moi elle a dormi.
duc oup ma mere a un peu gueulé étant donné qu'elle a meme pas lavé les bibs...
la tisf de l'aprem est venue et direct elel a pas cherché a comprendre, elle a fini de faire manger les loulous et s'est attaqué au ménage, elle m'a encore tout fait en grand nikel, s'est occupé de la vaisselle du repas de midi des petits et des bibs, a nettoyé les couches quand ma mere changeait les fesses, et a plié et rangé tout le linge.
j'ai parlé avec elle et ma mere aussi, je lui ai expliqué les difficultés que j'avais avec celle que j'ai habituellement elel m'a dit de téléphoner au bureau et de dire que ca n'allait pas car meme pour elle elle ne fait pas son taf....
je lui ai raconté que mercredi elle a passé la majeure partie de la journée devant la tv
bref pour elle avoir une tisf et une boule au ventre en l'atttendant ben c'est pas compatible, du coup lundi je téléphone au bureau et demande une autre personne car elle m'a bien confirmé qu'elles sont la pour nous aider au quotidien dans toutes les taches ménageres et pas etre assises a regarder la tv et faire semblant de jouer avec des bébés. et demander toutes les cinq minutes au moindre chouinement de bébé me demander quoi faire sans pour autant prendre ma place.
dans tous les cas je suis rassurée car finalement ce n'est pas moi qui a quelque chose qui cloche mais bien la tisf en question, je me disait bien aussi que ca ne correspondait pas du tout au discours de la responsable de l'association que j'avais eu au tel avant qu'elle ne commence...
voila donc je lui tel lundi je vous raconterai