Bonjour,
je suis nouvel inscrit sur le forum et pourtant mes 3 monstres vont avoir 4 ans la semaine pochaine...
Après un énième désespoir et avoir lu différents témoignages trainants sur le net, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne suis pas seul dans mon cas. je me suis donc inscrit (ou plutôt réinscrit) à l'assoce.
La présentation de la famille:
3 garçons (pleins d'avenir évidemment) nés à Paris en grands prématurés (6mois de grossesse pour un poids de 1,1kg à 1,3kg) et pour lesquels nous avons déménagés sur Toulon voilà bientôt 3 ans pour leur santé (ras le bol d'attraper 3 brioncholites la 1ère année, dont 1 hospitalisation).
Ce sont des triplés naturels, Alexandre et Gaël étant jumeaux et Ivan était dns une poche à part.
N'ayant pas d'accent moi même, c'est marrant de voir qu'ils prennent d'eux même l'accent du sud
.
Pour ma part, je les élève seul, la maman ayant quitté le domicile lorsqu'ils avaient 2 ans et demi. C'est difficile de faire un trait sur sa vie sentimentale lorsque l'on a 30 ans, mais bon on s'y fait à force...
J'ai lu hier un article intitulé 'Le bon, la brute et le truand', je ne m'étais jamais imaginé à quel point c'est la vérité et notament sur l'angoisse du réveil à savoir ce qu'il allait arriver dans la journée, heureusement qu'ils vont au jardin d'enfants toute la semaine.
Allez je suis motivé, il ne me reste que 15 ans à survivre avant d'avoir enfin la liberté...
PS: heureusement que je n'avais pas lu ces articles avant la naissance, je n'aurais jamais signé pour une telle aventure, même si celle ci apporte des bonheurs puissance 3.