23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 16:28:36
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Drine35  (Lu 821 fois)
drine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« le: 17 Février 2010 à 12:46:30 »

Ah la la c'est pas sérieux...

Je poste à droite à gauche, j'ouvre un fil, je donne mon avis depuis quelques semaines maintenant et je ne me suis même pas présentée, c'est pas bien !

Allez on commence par le pseudo : Drine35, c'est pour Sandrine, dans le 35, super original non ?
Fallait bien trouver quelque chose...

Comme l'indique ma signature, je suis maman de 3 enfants :
Quentin, mon petit doudou qui a maintenant plus de 3 ans est né le 28 Octobre 2006, allaité jusqu'à ses 11 mois
Hugo et Léanne, les loulous qui m'ont amenées sur ce forum, nés le 10 Octobre 2009, grands prématurés hospitalisés 2 mois, ils vont très bien et sont aussi allaités Sourire

Dans la vraie vie -quand je ne suis pas en congé maternité  Clin d'oeil- je suis "consultante" pour une société de services en informatique. Pour ceux qui se demanderaient ce que ça veut dire ben en gros j'interviens chez des clients pour les aider à cerner leurs besoins et concevoir leurs systèmes informatiques, c'est un boulot très intéressant qui me permet de toucher à différents métiers/domaines : téléphonie mobile, vente par correspondance, coopérative agricole, etc...

J'aime les bouquins, les loisirs créatifs, le théâtre, la bonne cuisine, le bon vin et la bonne bière 
Ok, j'étais un peu fêtarde avant d'avoir mes enfants, c'est comme ça que j'ai séduit mon mari d'ailleurs, mais depuis on s'est un peu calmés...

Mes soucis du moment : me reposer, trouver des solutions pour que mon homme se repose, être sûre de bien nourrir mes crapoux-doudous, m'occuper suffisamment de mon grand, retrouver une vie de couple, retrouver une vie sociale !

Mais bon ça va quand même, aujourd'hui j'ai le moral : je ne me suis levée qu'une fois cette nuit pour consoler mon grand doudou, je me sens assez reposée 
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 17 Février 2010 à 16:19:00 »

Et bien, bienvenue parmi nous Drine !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #2 le: 18 Février 2010 à 10:39:17 »

Bienvenue Drine!!!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: