auphelya
|
|
« Répondre #270 le: 01 Décembre 2008 à 16:21:34 » |
|
coucou ma fille a encore ramené des poux de son week end chez son pere!!! j en ai marre du coup je cherchais un remede et j ai trouvé un site pas mal ... voila le lien http://www.trucsmaison.com/trucs/index.php?categorie=entretienbon c est mis sur l entretien mais y a plein de categorie au passage porte monnaie fesait la tete enn ce moment economie s imposant j ai ressorti mais couche lavable, c est viellau mais au moins j economise! a bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #272 le: 01 Décembre 2008 à 21:28:16 » |
|
Coucou, O m***** (traduction = mince) . J'étais sur Clermont Ferrand jeudi vendredi dernier, et je n'ai même pas vu que votre boutique y est basée en centre ville . Promis, j'y retourne au mois de juin, j'essaye d'y faire un tour . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #274 le: 02 Décembre 2008 à 09:57:42 » |
|
Si qq1 à quelquechose pour les mains gercées et crevassées je suis preneuse...car chez moi hormis la creme Neuto***a hyper chere rien n'est efficace... Je ressors mon truc: Dexery*, remboursé en pharmacie du glycérol, de la vaseline et un peu de paraffine La Neutrog**, j'aime pas. Efficace sur le moment, elle provoque un appel d'eau sur les tissus superficiels mais ne travaille pas en profondeur. La technique Isazou, je l'ai testé. j'ai tout arraché au bout d'une heure. J'avais les mains en feu. je suis partie dare dare à la salle de bain les laver Depuis je carbure à la Dexery*, tous les soirs en allant au lit (elle est vite absorbée) et dans la journée quand mes mains sont très abimées. J'ai souvent les articulations des doigts qui saignent en hiver.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #275 le: 02 Décembre 2008 à 10:53:21 » |
|
Depuis je carbure à la Dexery*, tous les soirs en allant au lit (elle est vite absorbée) et dans la journée quand mes mains sont très abimées. J'ai souvent les articulations des doigts qui saignent en hiver.
je l'utilise pour le corps (j'ai la peau qui sèche et craquelle sur les bras et les jambes) très bien effectivement.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #276 le: 02 Décembre 2008 à 12:38:19 » |
|
Si qq1 à quelquechose pour les mains gercées et crevassées je suis preneuse...car chez moi hormis la creme Neuto***a hyper chere rien n'est efficace... Comme moonshadow et p'tite lilli je ressors mon astuce : le lait maternel. Efficace après 2 ou 3 applications. Encore faut-il en avoir sous la main ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #277 le: 02 Décembre 2008 à 12:39:05 » |
|
Si qq1 à quelquechose pour les mains gercées et crevassées je suis preneuse...car chez moi hormis la creme Neuto***a hyper chere rien n'est efficace... Comme moonshadow et p'tite lilli je ressors mon astuce : le lait maternel. Efficace après 2 ou 3 applications. Encore faut-il en avoir sous la main ... Souvenirs de néonat
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #278 le: 02 Décembre 2008 à 12:55:22 » |
|
y a la crème mercurochro** aussi sinon. Elle est pas mal mais faut bien l'utiliser au moins 3 fois par jour et en deux jours c'est fini...
Mais ce que je fais quand vraiment j'en peux plus je prends mon tube d'homéoplasmin* et je me fais des pansements pour la nuit...
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #279 le: 02 Décembre 2008 à 14:35:44 » |
|
Si qq1 à quelquechose pour les mains gercées et crevassées je suis preneuse...car chez moi hormis la creme Neuto***a hyper chere rien n'est efficace... Comme moonshadow et p'tite lilli je ressors mon astuce : le lait maternel. Efficace après 2 ou 3 applications. .. Encore faut-il en avoir sous la main . Wild
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #281 le: 02 Décembre 2008 à 15:03:26 » |
|
Il ne faut pas sécher, il faut nourrir la peau. Arrête l'éosine, elle ne sert à rien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #283 le: 02 Décembre 2008 à 15:13:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #284 le: 02 Décembre 2008 à 17:44:38 » |
|
Ce n'est pas que ce n'est pas conforme, c'est juste qu'on n'a jamais pu prouver une quelconque efficacité, si ce n'est l'effet placebo de voir de la couleur sur le bobo.
Si tes crevasses s'infectent, vise une crème type Cicafalt* d'Avèn*, qui est à la fois cicatrisante et aseptisante. La même que celle utilisée pour les boutons de varicelle. Par contre, à n'appliquer que sur les zones lésées, pas en tartinage massif. Et je rajouterai: si tes crevasses s'infectent, c'est fort probablement lié à l'usage d'une pommade ou crème non adaptée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|