vio
|
|
« Répondre #255 le: 11 Septembre 2008 à 19:03:25 » |
|
moi pas d'astuce mais une crème prescrite sur ordonnance "erythrogel" c'est une crème magique que j'applique des que j'en ai un et il sèche en très peu de temps une amie fait de l'acné adulte et à ce traitement également après l'alimentation et l'hygiène de vie joue aussi beaucoup sur ces jolies petites eruptions
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #257 le: 21 Octobre 2008 à 22:50:37 » |
|
|
|
« Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 22:52:42 par elodie131313 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #258 le: 21 Octobre 2008 à 22:56:14 » |
|
Moi quand les filles ont mal au ventre, je leur masse le ventre, j'ai une pharmacienne qui m'a donné un doc très explicatif avec les mouvements à faire pour les soulager. Je masse avec une petite préparation homéopatique. Et à priori, ça les calmer lorqu'elles avaient des gaz mais également lorsqu'elles sont constipées ! J'étais septique mais je les fait plusieurs fois et ca marche. Zoé était constipée il y a encore 2 ou 3 jours, je les massée 10 minutes, elle bougeait pas, puis quelques minutes plus tard, elle s'est soulagée. Mon esprit de maman me fait penser fierement que c'est moi qui l'ai soulagé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #259 le: 21 Octobre 2008 à 23:01:58 » |
|
Moi quand les filles ont mal au ventre, je leur masse le ventre, j'ai une pharmacienne qui m'a donné un doc très explicatif avec les mouvements à faire pour les soulager. Je masse avec une petite préparation homéopatique. Et à priori, ça les calmer lorqu'elles avaient des gaz mais également lorsqu'elles sont constipées ! J'étais septique mais je les fait plusieurs fois et ca marche. Zoé était constipée il y a encore 2 ou 3 jours, je les massée 10 minutes, elle bougeait pas, puis quelques minutes plus tard, elle s'est soulagée. Mon esprit de maman me fait penser fierement que c'est moi qui l'ai soulagé.
ah oui a la neonat mere enfant on m avait montré massage en cercle dans le sens des aiguilles d une montre avec genou plié sur le ventre et l eau de chaux aussi ca marche super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #260 le: 21 Octobre 2008 à 23:02:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #262 le: 21 Octobre 2008 à 23:14:41 » |
|
Voilà c'est fusionné. Toutes les infos au même endroit
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #265 le: 01 Décembre 2008 à 14:06:42 » |
|
tu récupères des gants en vinyl... comme ceux qu'on utilise en salle de soins... tu mets de la crème, et tu mets tes gants... TU restes ainsi toute la nuit.. au réveil : des mains de bébé...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #266 le: 01 Décembre 2008 à 14:46:46 » |
|
tu récupères des gants en vinyl... comme ceux qu'on utilise en salle de soins... tu mets de la crème, et tu mets tes gants... Tu restes ainsi toute la nuit. ouah ce tue l'amour! j'imagine la tête de son mari en la voyant se coucher ah j'ai lu trop vite, je croyais que tu parlais des gants Map** (ceux pour faire la vaisselle)!
|
|
« Dernière édition: 01 Décembre 2008 à 15:10:52 par Magous and Co »
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #268 le: 01 Décembre 2008 à 14:55:06 » |
|
ben oui, faut pas le faire toutes les nuits non plus.... Sinon, un truc très bien aussi : tu mets de la crème pour les pieds très secs et crevassés.... elle coûte sans doute moins cher que celle dont tu parles.. et est plus efficace...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #269 le: 01 Décembre 2008 à 15:11:01 » |
|
tu as un nom de creme?,
|
|
|