Melusse
|
|
« Répondre #375 le: 18 Octobre 2009 à 16:32:08 » |
|
Un nouveau truc testé aujourd'hui : mes puces enlèvent leurs vêtements depuis quelques semaines, si on ne fait pas attention, on se retrouve avec deux petites filles toutes nues qui courent partout A la maison il fait chaud, c'est pas très grave, mais en extérieur .. Pour aller chez le kiné (et surtout pour les forcer à garder leurs vêtements au moins le temps de leur enfiler un manteau...) je leur ai mis des salopettes à l'enversD'ici à ce qu'elles trouvent le truc Je suis machiavélique gniark gniark C'est pour ça aussi que ça fait 1 an 1/2 que je mets les turbull' a l'envers... Pour les gilets/blousons a fermeture eclair,il fut un temps ou je cousais un bouton en haut sur le coté de la fermeture,et je me servais du trou (généralement présent) sur la "glissière" pour y acrocher un petit élastique. Ainsi,la glissière de la fermeture accrochée par l'élastique ,au bouton,bernique pour ouvrir le vêtement chaud... ...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #376 le: 18 Octobre 2009 à 17:27:40 » |
|
javascript:void(0); Pour les gilets/blousons a fermeture eclair,il fut un temps ou je cousais un bouton en haut sur le coté de la fermeture,et je me servais du trou (généralement présent) sur la "glissière" pour y acrocher un petit élastique. Ainsi,la glissière de la fermeture accrochée par l'élastique ,au bouton,bernique pour ouvrir le vêtement chaud... ... Ce truc je le connaissais, vu que les turbulettes que tu m'as refilé ont un bouton artisanalement rajouté à l'intérieur
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #377 le: 18 Octobre 2009 à 19:58:27 » |
|
Eh!, Zora,y a toujours des fringues de filles a prendre chez moi(tu sais ou j'habite ),si t'as besoin...du 2,3 ans,gratos...Hiver,printemps,été,automne,habits,manteaux,chaussons ,chaussures,etc...bref,de tout! Surtout n'hésites pas,avant que ça partes je ne sais ou...(parce qu'a forces j'ai plus de place pour stocker... Fin du HS...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #378 le: 18 Octobre 2009 à 20:16:48 » |
|
J'en parle à Monsieur Zora (faut vraiment qu'on aille se faire une balade en famille) et je t'envoie un MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #379 le: 18 Octobre 2009 à 20:57:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #380 le: 18 Octobre 2009 à 21:08:13 » |
|
A propos d'anti cul nu... Je me suis acheté un pti pantalon de la marque "Grande barque" (enfin l'inverse, si vous voyez...) avec une taille élastique (trop élastique...) A la crèche, ma ptite puce s'est accroché à ma jambe pendant que je parlais avec l'auxiliaire ... Le pantalon a glissé tout naturellement...Heureusement que je porte des shortis Le truc : je me suis acheté des bretelles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #381 le: 20 Octobre 2009 à 15:15:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #382 le: 20 Octobre 2009 à 20:24:50 » |
|
Oui c'est vrai je ne sais pas comment je fais, je suis toujours au top du chic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #383 le: 20 Octobre 2009 à 20:54:15 » |
|
P'tet simplement t'es maman de jumeaux???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #384 le: 20 Octobre 2009 à 21:24:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eirelav
|
|
« Répondre #385 le: 20 Octobre 2009 à 21:27:10 » |
|
A propos d'anti cul nu... Je me suis acheté un pti pantalon de la marque "Grande barque" (enfin l'inverse, si vous voyez...) avec une taille élastique (trop élastique...) A la crèche, ma ptite puce s'est accroché à ma jambe pendant que je parlais avec l'auxiliaire ... Le pantalon a glissé tout naturellement...Heureusement que je porte des shortis Le truc : je me suis acheté des bretelles... Oui c'est vrai je ne sais pas comment je fais, je suis toujours au top du chic Bridget Jones est devenue maman Aren't you ? La puéricultrice a intérêt à prendre ses distances, elle pourrait bien se prendre la bretelle dans l'oeil la prochaine fois
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 21:30:07 par Eirelav »
|
Journalisée
|
Je suis la maman de Nathan (13 ans) et de Théo et Lucas (18 ans) et j'ai aussi une soeur jumelle
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #386 le: 20 Octobre 2009 à 22:17:22 » |
|
Ah ! J'avais pas fait le rapprochement avec Bridget Jones! Z'aime bien Bridget Jones, on a certains points communs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #387 le: 21 Octobre 2009 à 00:42:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #388 le: 21 Octobre 2009 à 16:31:05 » |
|
Je connaissais le grand paquebot qui en plus rime
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #389 le: 21 Octobre 2009 à 23:36:52 » |
|
Ah oui c'est pas mal aussi
|
|
|