24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:11:10
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Système D,ou le retour de MAc Gyver:bidouilles et astuces de la vie pratique...  (Lu 51407 fois)
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #375 le: 18 Octobre 2009 à 16:32:08 »

Un nouveau truc testé aujourd'hui :
mes puces enlèvent leurs vêtements depuis quelques semaines, si on ne fait pas attention, on se retrouve avec deux petites filles toutes nues qui courent partout 
A la maison il fait chaud, c'est pas très grave, mais en extérieur ..  Roulement des yeux
Pour aller chez le kiné (et surtout pour les forcer à garder leurs vêtements au moins le temps de leur enfiler un manteau...) je leur ai mis des salopettes à l'envers
D'ici à ce qu'elles trouvent le truc
Je suis machiavélique gniark gniark

C'est pour ça aussi que ça fait 1 an 1/2 que je mets les turbull' a l'envers... Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les gilets/blousons a fermeture eclair,il fut un temps ou je cousais un bouton en haut sur le coté de la fermeture,et je me servais du trou (généralement présent) sur la "glissière" pour y acrocher un petit élastique.
Ainsi,la glissière de la fermeture accrochée par l'élastique ,au bouton,bernique pour ouvrir le vêtement chaud... Cool Cool
...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #376 le: 18 Octobre 2009 à 17:27:40 »

javascript:void(0);
Pour les gilets/blousons a fermeture eclair,il fut un temps ou je cousais un bouton en haut sur le coté de la fermeture,et je me servais du trou (généralement présent) sur la "glissière" pour y acrocher un petit élastique.
Ainsi,la glissière de la fermeture accrochée par l'élastique ,au bouton,bernique pour ouvrir le vêtement chaud... Cool Cool
...
Ce truc je le connaissais, vu que les turbulettes que tu m'as refilé ont un bouton artisanalement rajouté à l'intérieur
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #377 le: 18 Octobre 2009 à 19:58:27 »

Eh!,Zora,y a toujours des fringues de filles a prendre chez moi(tu sais ou j'habite Clin d'oeil),si t'as besoin...du 2,3 ans,gratos...Hiver,printemps,été,automne,habits,manteaux,chaussons ,chaussures,etc...bref,de tout! Tire la langue Tire la langue
Surtout n'hésites pas,avant que ça partes je ne sais ou...(parce qu'a forces j'ai plus de place pour stocker...
 Clin d'oeil Bisou
Fin du HS...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #378 le: 18 Octobre 2009 à 20:16:48 »

J'en parle à Monsieur Zora (faut vraiment qu'on aille se faire une balade en famille) et je t'envoie un MP
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #379 le: 18 Octobre 2009 à 20:57:02 »

merci Mélusse et Zora !! vos bidouilles "antic*lnu" je les mets de côté 

ici les bouteilles de produit vaisselle se vidaient à grande vitesse !! mon chéri adore la mousse  j'ai donc freiner la consommation en transvasant le produit vaisselle dans un flacon pompe doseur (savon liquide pour les mains) et une dose suffit  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #380 le: 18 Octobre 2009 à 21:08:13 »

A propos d'anti cul nu... Je me suis acheté un pti pantalon de la marque "Grande barque" (enfin l'inverse, si vous voyez...) avec une taille élastique (trop élastique...)
A la crèche, ma ptite puce s'est accroché à ma jambe pendant que je parlais avec l'auxiliaire  Triste... Le pantalon a glissé tout naturellement...Heureusement que je porte des shortis 
Le truc : je me suis acheté des bretelles...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #381 le: 20 Octobre 2009 à 15:15:58 »

Wouaouh la classe Zora! Donc si vous avez des astuces anticulnu pour Zora (non, pas pour ses enfants, pour ELLE! ), faites-le savoir Bisou Je rigole, mais moi c'est pareil avec mon pyjama...
Journalisée
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #382 le: 20 Octobre 2009 à 20:24:50 »

Oui c'est vrai je ne sais pas comment je fais, je suis toujours au top du chic
 Triste
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #383 le: 20 Octobre 2009 à 20:54:15 »

P'tet simplement t'es maman de jumeaux???
Journalisée
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #384 le: 20 Octobre 2009 à 21:24:43 »

 
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Eirelav
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #385 le: 20 Octobre 2009 à 21:27:10 »


A propos d'anti cul nu... Je me suis acheté un pti pantalon de la marque "Grande barque" (enfin l'inverse, si vous voyez...) avec une taille élastique (trop élastique...)
A la crèche, ma ptite puce s'est accroché à ma jambe pendant que je parlais avec l'auxiliaire  Triste... Le pantalon a glissé tout naturellement...Heureusement que je porte des shortis 
Le truc : je me suis acheté des bretelles...
Oui c'est vrai je ne sais pas comment je fais, je suis toujours au top du chic
 Triste


Bridget Jones est devenue maman   Aren't you ?   La puéricultrice a intérêt à prendre ses distances, elle pourrait bien se prendre la bretelle dans l'oeil la prochaine fois  
« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 21:30:07 par Eirelav » Journalisée

Je suis la maman de Nathan (13 ans) et de Théo et Lucas (18 ans) et j'ai aussi une soeur jumelle
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #386 le: 20 Octobre 2009 à 22:17:22 »

Ah ! J'avais pas fait le rapprochement avec Bridget Jones! Z'aime bien Bridget Jones, on a certains points communs...
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #387 le: 21 Octobre 2009 à 00:42:12 »

 

Au fait j'ai adoré le "grande barque", fallait la trouver, celle-là... D'ailleurs heureusement que t'a expliqué parce que perso, ça me choquait pas du tout comme nom de marque
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #388 le: 21 Octobre 2009 à 16:31:05 »

Je connaissais le grand paquebot Clin d'oeil qui en plus rime Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #389 le: 21 Octobre 2009 à 23:36:52 »

Ah oui c'est pas mal aussi
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: