Bon,je me décide a ouvrir ce fil,je pense que cela peut etre pratique pour tous et toutes...
On a tous trouvé des "trucs" pour parer a un soucis d'organisation,ou pour optimiser ...etc...
Enfin vous voyez de quoi je parle...
Même si on ne pourra pas forcément appliquer a la lettre LE "truc" donc on aurait besoin,le fait de voir des idées peut en donner d'autres...Ou bien l'adapter a sa propre situation...
Et tous ces "trucs" ont été testés dans des situations extrèmes!
Il me semble que cela peut aider les futurs ou tout nouveaux parents,qui peuvent se demander comment ils feront pour...ou contre...avec que 2 bras,par exemple...Et les plus "anciens" ont forcément mis au point des "trucs",pour s'adapter a l'évolution des leurs progénitures...Faites nous en profiter!
En texte et/ou en image,dévoilons ici nos bidouilles !
On arrivera peut etre a en faire breuveter!
Il y a vraiment des trucs tous bêtes,comme par exemple,l'hiver(bon ça se termine...)lorsqu'on est encore de corvée bib nocturne,on peut gagner quelques minutes(ce n'est pas négligeable) en ayant en stock des bib avec déjà la quantité d'eau nécessaire,posés sur le radiateur...
Ainsi votre bib est déja a bonne température,vous n'avez juste qu'a ajouter la poudre,remuer,et c'est prêt!
De plus,dans les maisons a étage,cela peut éviter un aller retour a la cuisine,suffit d'avoir une boite de lait près des bébés...
Voilà,c'était un exemple...Pour ma part j'en ai plein d'autres,mais plutôt en images(ce sera plus explicite),je repasserai avec...
Voila,je pense que les bidouilles a la Mac Gyver de chacun,peuvent nous être fort utiles a tous!
Parce qu'on a pas tous les même cerveaux ,on pense pas a tout...et tant mieux!
edit modération : mise en minuscule du titre