Bonsoir,
J'ai eu Alcibiade au téléphone il y a une heure (mais bon j'étais en plein boum de bain, repas, coucher car Julie n'est pas venue ce soir
pour cause de monde sur la route du retour de Camargue car il fait très chaud par ici
) bref...
Elle a eu le droit de sortir pour la journée et en a profité la coquinne pour faire du rangement chez elle, il semblerait qu'il y ait des mélanges involontaires de vêtements entre les filles...
L'écho-doppler prévue ce matin a été annulée et sera faite demain ou jeudi. En fait ils se servent surtout du doppler pour contrôler la circulation du plus petit et voir comment il supporte la situation. Les échos type biométries n'apportent de renseignements que faites à 15 j d'intervalle pour bien voir l'évolution de la croissance.
Compte tenu de ces examens, ils pensent a priori la renvoyer dans ses foyer dès ce WE (il semble qu'il manque de lits là-bas et comme ils ne peuvent rien faire, elle en occupe un "pour rien", si quand même elle se repose ce qui à mon sens est très important pour ses loupiots mais bon,...). Elle sera suivie alors en hospit de jour 2 fois par semaine pour écho-doppler avec un monito à domicile par une SF libérale tous les 2 jours. Elle continue d'avoir une bonne voix et le moral malgré tout et est très touchée par votre soutien à tous.
Je lui téléphonerai jeudi soir pour que nous échangions nos nouvelles car j'ai RDV avec ma gygy à 15 h et je pense à une explication de texte car j'ai reçu à mon domicile un courrier avec son intitulé à elle, je pense donc qu'à moins que ce ne soit une copie, elle ne sait toujours rien à propos de mon stage à Poissy... On verra bien ce qu'elle en dit... J'espère en tout cas avoir le droit à une écho même si elle est mauvaise pour voir les petits coeurs de mes filles battre. Peut-être que j'aurai aussi la chance de voir la membrane qui les sépare bien au milieu et non plus collée sur la plus petite...
Je vous laisse, mon mari ne va plus tarder à rentrer du boulot, pas de chance que je sois rentrée de Poissy alors qu'il venait de commencer 15 jours non stop...
Astrid