Coucou
Me voilà de retour à la maison.
Je vous avoue que je me voyais hospitalisée pdt de longues semaines et je suis trés contente finalement que ça n'ait duré qu'une quinzaine de jours
Comme vous l'a dit Astrid, je vais être suivie en hospitalisation de jour, 2 fois par semaine pour des échos dopplers (ombilicaux et cérébraux) et d'ici qques jours, des monitos tous les 2 jours à domicile.
Une biométrie aura lieu Mercredi 16 mai pour vérifier la croissance du plus petit. Il faudrait qu'il est pris du poids. Son doppler ombilical est pathologique (diastole nulle), mais n'empire pas et le BB a une trés bonne vitalité. Qui sait, comme le dit Astrid peut-être que les anastomoses lui sauvent la vie.
Le Docteur Desbrières n'a pas l'air pessimiste, je pense que dans ce genre de cas on ne peut pas prévoir, et tous les espoirs sont donc permis
En tous cas les échos sont trés animées car dés qu'ils sentent la sonde ils se mettent à gigoter de manière incroyable. Et c'est vraiment une réaction à la stimulation car c'est vraiment chacun leur tour. Ils donnent des coups de pieds, des coups de fesses.
Il faut vraiment de la patience au médecin pour avoir de bons dopplers et c'est aussi trés long, bien une heure à chaque fois.
Je ne sais pas si les jumeaux sont plus éveillés que les singletons mais je n'avais jamais remarqué ça pour mes autres enfants. Il faut dire aussi que pour mes 3 autres, je n'ai jamais eu autant d'échos.
Je n'ai encore fait aucun achat pour mes BB.
J'en ai trés envie car j'aime bien prendre mon temps mais c'est encore un peu tôt.
Je pense que je commencerai à y croire quand j'aurai dépassé les 32 semaines, cad le 02 Juillet.
J'ai encore le temps
Mais aprés il faudra faire vite.
Je suis trés heureuse d'être rentrée à la maison.... si vous saviez
Gros bisous à tous et encore un grand merci pour vos attentions, ça fait chaud au coeur.
Mercredi soir je viendrai vous donner des nouvelles de mon écho