Oui félicitations Delphine et bienvenue à tes 2 BB
Heureusement qu'il y a Astrid pour vous donner des nouvelles (merci à toi
) !!!
Mais c'est vrai qu'en ce moment je ne me connecte pas bcp, d'une part nous avons eu des problèmes informatiques maintenant résolus et d'autre part c'est vrai que j'ai aussi besoin de réinvestir ma grossesse et mes BB, maintenant que j'ai passé le plus dur.
Je prépare leur arrivée, j'ai fait plein d'achats, (habits, puériculture...) mon mari monte la cloison de leur chambre....
Ca y est, on y croit enfin !!! Nous avons eu tellement peur.
Donc mes BB vont bien.
Les dopplers du plus petit ne sont pas merveilleusement bons biensûr, puisqu'ils témoignent d' une sous alimentation mais son bien être foetal n'est pas compromis, il bouge bcp, réagit bien, son rythme cardiaque est parfait. Donc j'espère qu'il va continuer à prendre du poids pour avoir le droit de rester encore un peu dans mon ventre avec son frère.
Demain dopplers et biométries, si celle-ci sont bonnes, il pourra rester encore qques jours dans mon ventre, jusqu'à 35 semaines.
Voilà c'est vraiment inespéré pour moi. Je n'en reviens tjs pas de cette force de vie que ce petit BB a réussi à trouver.
Ils avaient vraiment envie de venir ces 2 BB !!!
Je vous ai dit que je suis tombée enceinte à la suite d'un échec de stérilisation? Et en plus j'ai ovulé sur une trompe cicatricielle d'une GEU (grossesse extra utérine) puisque l'autre trompe est bouchée par l'implant Essure.
Et ce BB qui s'accroche alors qu'il est si mal nourri.
Ca paraît surréaliste, non? Ce désir de vivre, je ne suis pourtant pas croyante mais j'y verrai bien une intervention divine
J'ai qu'une envie maintenant, c'est de serrer Fabio dans mes bras et de le féliciter pour avoir tenu tant de temps. De lui donner le sein et de le gaver de lait !!!
Je n'oublie pas son frère Nicolas, mais je sais que je ne serai pas séparée de lui trés longtemps.
Maintenant mon rêve serait de sortir avec mes 2 BB à l'issue des 21 jours d'hospitalisation.
Je serais un peu triste si je devais laisser seul Fabio à l'hopital, le temps qu'il prenne du poids.
Mais bon, aprés tout ce par quoi nous sommes passés, on supportera encore une 15e de jours de séparation !!!
Je vous embrasse toutes bien fort, et je vous remercie de faire vivre ce post, chacune avec vos expériences Lassar, Emmanuelle, Delphine... J'espère qu'il aura pu donner espoir à certaines qui ne se sont pas manifestées. Et je remercie aussi toutes celles qui viennent nous encourager, Muriel, Astrid, Ptite Lilli, Sabine, Valérie, Isazou, Adeline, Maman Twin, Drine etc...et toutes les autres dont je n'ai pas marqué le pseudo, mais vous êtes tellement nombreuses !!!
Je vous donnerai d'autres nouvelles trés bientôt.
Nath