09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:47:25
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: discordance de croissance trés importante  (Lu 57599 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 05 Juillet 2007 à 19:19:39 »

Bienvenue à ces 2 chéris !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #256 le: 05 Juillet 2007 à 19:38:20 »

Bienvenue à Cyprien et Bastien.

Pleins de courage aux petits bouts et félicitations aux parents.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Maï
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 05 Juillet 2007 à 19:42:40 »

Bienvenue à ces deux petits loups. On vous envoye plein de force et de courage pour ces premières semaines un peu difficiles, et surtout plein de bonheur.

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #258 le: 05 Juillet 2007 à 20:39:33 »

Félicitations pour les petits bouts.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 06 Juillet 2007 à 12:38:05 »

Bienvenue à ces deux bébés...Pleins de bonnes choses pour la suite Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 06 Juillet 2007 à 13:19:55 »

Félicitations pour la naissance de Cyprien et Bastien. Plein de courage et de bonnes choses pour la suite.
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #261 le: 06 Juillet 2007 à 14:38:11 »

Toutes mes félicitations et Bienvenue au Monde à Cyprien et Bastien. Courage pour cette période pas toujours facile de la néonat, mais pour y être passée, je peux vous dire que après, on oublie vite ces moments là.
A bientôt pour des nouvelles,
Isazou.  Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 06 Juillet 2007 à 14:38:56 »

Bienvenue aux petits nouveaux Bastien et Cyprien et bon courage pour cette période éprouvante pour toute la famille.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 09 Juillet 2007 à 10:31:06 »

Bienvenue à ces 2 petits bouts...
Bon courage pour ces semaines à venir durant lesquelles ils vont prendre des forces jour après jour...
Nous esperons avoir des nouvelles si tu veux bien nous en donner...
Bises à tous.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 09 Juillet 2007 à 10:41:15 »

felicitation et bon courage aux bébés et aux parents
je suis tellement pressé d'etre a se stade, de les tenir dans mes bras, de les cagoler, de les sentir, mais bon je suis qu'à 23 sa donc ils doivent rester encore bien au chaud  Tire la langue
Journalisée
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 09 Juillet 2007 à 14:06:48 »

Oui félicitations Delphine et bienvenue à tes 2 BB  Sourire

Heureusement qu'il y a Astrid pour vous donner des nouvelles (merci à toi  Bisou) !!!

Mais c'est vrai qu'en ce moment je ne me connecte pas bcp, d'une part nous avons eu des problèmes informatiques maintenant résolus et d'autre part c'est vrai que j'ai aussi besoin de réinvestir ma grossesse et mes BB, maintenant que j'ai passé le plus dur.

Je prépare leur arrivée, j'ai fait plein d'achats, (habits, puériculture...)  mon mari monte la cloison de leur chambre....

Ca y est, on y croit enfin !!! Nous avons eu tellement peur.

Donc mes BB vont bien.
Les dopplers du plus petit ne sont pas merveilleusement bons biensûr, puisqu'ils témoignent d' une sous alimentation mais son bien être foetal n'est pas compromis, il bouge bcp, réagit bien, son rythme cardiaque est parfait. Donc j'espère qu'il va continuer à prendre du poids pour avoir le droit de rester encore un peu dans mon ventre avec son frère.
Demain dopplers et biométries, si celle-ci sont bonnes, il pourra rester encore qques jours dans mon ventre, jusqu'à 35 semaines.

Voilà c'est vraiment inespéré pour moi. Je n'en reviens tjs pas de cette force de vie que ce petit BB a  réussi à trouver.

Ils avaient vraiment envie de venir ces 2 BB !!!
Je vous ai dit que je suis tombée enceinte à la suite d'un échec de stérilisation? Et en plus j'ai ovulé sur une trompe cicatricielle d'une GEU (grossesse extra utérine) puisque l'autre trompe est bouchée par l'implant Essure.
Et ce BB qui s'accroche alors qu'il est si mal nourri.
Ca paraît surréaliste, non? Ce désir de vivre, je ne suis pourtant pas croyante mais j'y verrai bien une intervention divine 

J'ai qu'une envie maintenant, c'est de serrer Fabio dans mes bras et de le féliciter pour avoir tenu tant de temps. De lui donner le sein et de le gaver de lait !!!
Je n'oublie pas son frère Nicolas, mais je sais que je ne serai pas séparée de lui trés longtemps.

Maintenant mon rêve serait de sortir avec mes 2 BB  à l'issue des 21 jours d'hospitalisation.
Je serais un peu triste si je devais laisser seul Fabio à l'hopital, le temps qu'il prenne du poids.
Mais bon, aprés tout ce par quoi nous sommes passés, on supportera encore une 15e de jours de séparation !!!

Je vous embrasse toutes bien fort, et je vous remercie de faire vivre ce post, chacune avec vos expériences Lassar, Emmanuelle, Delphine... J'espère qu'il aura pu donner espoir à certaines qui ne se sont pas manifestées. Et je remercie aussi toutes celles qui viennent nous encourager, Muriel, Astrid, Ptite Lilli,  Sabine, Valérie, Isazou, Adeline, Maman Twin, Drine etc...et toutes les autres dont je n'ai pas marqué le pseudo, mais vous êtes tellement nombreuses !!! Bisou

Je vous donnerai d'autres nouvelles trés bientôt. Clin d'oeil
Nath

« Dernière édition: 09 Juillet 2007 à 14:46:14 par Alcibiade » Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #266 le: 09 Juillet 2007 à 14:35:08 »

Quel changement de ton dans tes écrits. Ca respire la joie de vivre  Clin d'oeil c'est super  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 09 Juillet 2007 à 14:40:54 »

bonjour Véronique, je rentre de vacances Cool et je commence à lire tout les sujets écrits depuis notre départ, y'en a un bon peu...!bref je commence donc à répondre au tiens; je suis vraiment contente de voir que tout va plutôt bien pour tes petits bouts, tu as raison votre histoire est surréaliste et ne peut à présent que bien se terminer; continue bien tout tes achats et profite plus sereinement de ta grossesse, bonne continuation Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #268 le: 09 Juillet 2007 à 14:42:01 »

oh oui, ça fait plaisir à lire !!  Clin d'oeil Et c'est vraiment génial que maintenant tu puisses enfin penser sereinement aux préparatifs (chambre, literie, doudous, etc...)

Gros Bisous,

Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 09 Juillet 2007 à 18:02:36 »

Bonjour Nathalie, contente de voir que tu vas si bien par écrit, ça fait tellement plaisir, c'est toi qui me parlait d'un miracle non Huh? et bien je crois qu'il pousse dans ton bidou  Souriant

A demain pour des nouvelles fraiches (euh, vu le temps c'est peut-être pas le terme approprié  )
Chez nous tout va bien le monito du jour est impec sans contraction (com' d'hab' serais-je tentée de dire, elles ne viennent que le matin ou le soir  )
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: