Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #225 le: 24 Juin 2007 à 21:37:30 » |
|
Merci Delphine pour tes encouragements. Moi, j'attends avec impatience la prochaine écho le 3 juillet en espérant que l'écart se sera estompé et qu'elles n'auront pas de problème de liquide amniotique ou de vessie.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #226 le: 25 Juin 2007 à 00:08:31 » |
|
bon courage Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #227 le: 25 Juin 2007 à 09:07:56 » |
|
De tout coeur avec toi, Delphine, en espérant que tout aille pour le mieux. Tiens-nous au courant Emmanuelle !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #228 le: 25 Juin 2007 à 22:52:34 » |
|
Un petit message de soutien moral ,pour toutes les futures familles concernées par le titre de la discution. Bien en pensées avec vous Sabine Un peu moins présente, depuis le congrès en Belgique ( c'est les montagnes russes ici, pour les bonnes nouvelles et des craintes... on attends avec impatience quelques coups de fil "importants")
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #229 le: 28 Juin 2007 à 15:52:02 » |
|
Des nouvelles les filles?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #230 le: 28 Juin 2007 à 16:18:27 » |
|
On aura des nouvelles mardi prochain à la prochaine écho. J'arrive à positiver car elles bougent bien, je ne prends pas de ventre spécialement d'un côté... Croisons les doigts pour que l'écart s'atténue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #231 le: 03 Juillet 2007 à 14:02:23 » |
|
Ca y est, l'écho est pour 19h. Je commence à re-stresser en voyant l'heure avancer !!! J'appréhende une mauvaise nouvelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #233 le: 03 Juillet 2007 à 14:07:13 » |
|
Allez courage , on est avec toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #234 le: 03 Juillet 2007 à 14:25:57 » |
|
Avec toi aussi, Emmanuelle ! Je sais, facile à dire, moins facile à faire, mais reste cool jusqu'à ce soir ! Et reviens vite nous donner des nouvelles ! Courage !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #235 le: 03 Juillet 2007 à 17:11:16 » |
|
J'ajoute ma dose de courage, aussi
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #236 le: 03 Juillet 2007 à 19:03:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #237 le: 03 Juillet 2007 à 21:34:28 » |
|
Merci 1000 fois !!! Ca fait chaud au coeur Verdict : CA VA !!! Elles font 612 et 630g et vont très bien. Les liquides amniotiques, vessies, etc... Tout est nickel chrome ! Je suis rassurée. J'ai l'impression de mieux respirer ! J'ai un autre control dans une semaine puis dans 3 semaine alors je pense que le suivi est bon. En plus, notre gynéco dit que mon mari pourra assister à l'accouchement si c'est une césarienne alors il est content le papa ! Bonne soirée (pizza pour l'occasion !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #238 le: 03 Juillet 2007 à 22:07:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #239 le: 03 Juillet 2007 à 23:00:28 » |
|
Alors? Elles étaient meilleures les pizzas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|