08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

08 Juillet 2024 à 19:50:08
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: et notre santé à nous ? on en parle où ?  (Lu 36723 fois)
rose...ciaobella
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #285 le: 17 Mai 2013 à 21:10:57 »

moumanette, non ce n'est pas grave mais il faut tout de même prendre ça au serieux
quant au deficit en facteur 5 n'oublie pas de le signaler à chaque fois

flo, je constate que le gros chantier a débuté, alors courage

Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #286 le: 04 Juin 2013 à 11:00:43 »

ça faisait longtemps ...  Roulement des yeux

Je ne comprenais pas pourquoi: je ne m'en sortais pas avec les cups, pourquoi je ne supportais plus les tampons ...
Là, je crois que je commence à avoir undébut de réponse ...
J'en discutais avec une amie qui me dit que le corps change, ne tolère plus les mêmes choses, qu'il faut faire attention au prolapsus qui peut expliquer ça ...
Et hier, je ne sais pas pourquoi, m'est venu un doute: j'ai cru que j'avais oublié un tampon depuis plusieurs jours ...  Roulement des yeux
Me voilà à la recherche de l'éventuel oublié... je suis rassurée, ce n'est pas le cas mais ... en lieu et place du tampon que je pensais avoir oublié, je sens le col de l'utérus, long, descendu dans le vagin, j'en sens l'ouverture ... 
Là, je me dis que ce n'est pas tout à fait normal ! Mais du coup je comprends mieux pourquoi je ne supporte pas les cups, ni les tampons (j'en ai quand même mis un pour aller à ma séance de kiné, plus partique !), pourquoi tous les tampons semblent glisser / ne pas rester en place ...
Pff, allez, va falloir reprendre un rv chez gygy ... 

J'en parle à O qui me sors ... "Et ben, toi, ça ne te résussit pas de vieillir !" ... merci merci je n'en attendais pas tant !  Roulement des yeux

Il y a beaucoup de jeunettes par ici mais dans les plus "dinos"... y en a qui ont connu ce problème ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #287 le: 31 Juillet 2013 à 23:40:22 »

Je viens de rattraper mon retard et je vois que personne ne t'a répondu Flo.
Je n'ai pas de réponse à te donner mais toi peut-être en sais-tu plus?

Ici j'ai pas mla déserté car bcp occupée par mon dos qui me fait énormémént souffrir depuis vaant les vacances de Pâques!
J'avais repris la gym Pilate en janvier et j'ai voulu reprendre les abod fessier 2 semaines avant Pâques. Et bim, le dos kc à faire des fessiers à 4 pattes.. Roulement des yeux
Je ne suis allée chez l'ostéo "que" 15 jours après et là j'ai déguté encore plus..(ben oui une fois débloquée, les muscles ont gueulé)
Depuis, je fais de la kiné mais la douleur restant là, je suis retournée chez l'ostéo début juillet. J'ai encore bien dégustée pendant la séance et après ça allait bcp mieux. Je passe 15 jours en vacances sans encombre et même à la fin plus aucune douleur. Oui mais voilà, c'était sans compter le retour et le repassage, le ménage régulier, tous les repas à préparer et bim en 3 jours, c'était revenu...
 Triste.
Je peux pas me permettre de rester avec ses douleurs trop longtemps. La maison "tombe en désuétude", il y a des millions de choses à faire dedans et dehors (peinture, grand ménage de printemps etc) qui attendent que mon dos aille mieux...
Bref, aujourd'hui de nouveau chez le doc qui m'a dit que c'était l'inflammation qui n'était pas partie et qu'il fallait que je maigrisse et me remuscle correctement le ventre...
Encore, 10 séances de kiné supplémentaire... grrrrr
J'ai l'impression que je ne vais jamais en voir le bout!



Journalisée

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #288 le: 12 Août 2013 à 19:30:55 »

Aïe, le dos ...  Prends soin de toi parce que, quand ça s'installe, on douille et ce n'est pas facile d'y remédier !!!

J'ai fait ma 15ème et dernière séance de kiné cet aprèm. Maintenant, à moi de consolider tout ça avec mes exercices quotidiens. Après, le kiné ne serait pas étonné de me voir revenir d'ici peu, tout n'étant pas encore en ordre de marche mais bon, je suis arrivée au bout de mon quotat !

Pour le prolapsus, j'ai vu la gygy qui ne trouve, au pire, qu'un prolapsus de stade 1. "Je ne vois rien, ça doit retrouver sa place quand vous êtes allongée."  Roulement des yeux Bref, on passe... on verra bien plus tard ! Avec les exercices de kiné, ça devrait déjà aider !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #289 le: 20 Août 2013 à 20:21:51 »

Léger, le type, non?  Huh?

J'ai enfin été chez le doc sans être malade comme un chien ou au fond du trou.
-> prescription de cho7 et bas de contention pour mes délicieuses gambettes boudins (et apparemment, les œstrogènes sont à bannir dans mon cas; je ne prends que du progestatif, ouf  Cool )
-> certificat médical pour l'aquagym
-> poisson au moins 3x par semaine ("bon"cholestérol mon ami... viens par ici...  Tire la langue )
-> courrier pour un dermato (si vous voyiez mes ongles de pied:    psoriasis...)
-> renouvellement d'une prescription pour l'orthoptiste
(au bout de 11 séances, j'ai pu jouer aux raquettes sur la plage avec mon fils comme jamais; avant, j' "en avais marre" très vite ... tellement suivre la balle était inconfortable, maintenant, c'est ... clair  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #290 le: 20 Août 2013 à 22:41:25 »

Ha ben  je vous rejoins sur les "chantiers" en cours.....
J'ai osé essayer le trampoline chez mes parents samedi, pour voir un peu, on en avait parlé sur le fil des régimeuses me suis dit tiens c le moment, 10 mn comme çà à jouer avec les puces.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben au bout de trois sauts je vous passe les détails, ma culotte a pas aimé  il va surement falloir que j'ne parle à gygy lors du chantier "changement de stérilet" prevu semaine prochaine, oh joie!!!!!! surement aussi des séances de rééduc, que j'avais pourtant faites 3 mois après la naissance des petites.
J'adore être une femme!!! 

Lena chouette cette prise en main  Cool Cool
Jzele, Flo  Bisou Bisou Bisou Bisou pour le dos
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #291 le: 27 Août 2013 à 19:19:03 »

Bon, alors, les filles, l'été a-t-il fait du bien aux organismes fatigués ?

Moi, je suis allée voir la doc hier pour faire un certif pour le sport ( qi gong ou taï-chi, à voir ...). Certif fait mais sous condition "à la moindre douleur, vous arrêtez !" . Ok, de toute façon, je n'ai pas l'intention de vivre avec la douleur !!!
Mais j'en suis aussi ressortie avec: une radio des hanches et du bassin pour voir s'il n'y aurait pas un début d'arthrose (quand elle a manipulé la droite, j'ai fait un sacré bond !), une prise de sang (cholestérol encore et toujours, et bilan lié à une suspiscion de petit défaut de la fonction rénale mais rien de sûr, heureusement), et re-belote pour la kiné ... le dos étant encore en chantier !

En pleine forme, je vous le dis !!! Sarah, certain jour, rigole de voir comment ja marche ! ... comme une petite vieille ! L'autre jour, je traînais la patte (certains jours je la traîne même pas mal) et là, elle me dis "Mais quand on était à Arès, tu marchais toujours comme ça !" Là, ça veut dire qu'il m'arrive d'avoir cette démarche même quand je ne ressens pas de gêne, y a donc bien du boulot pour le kiné !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #292 le: 07 Septembre 2013 à 19:12:41 »

Euh, je crois que je vais squatter le fil à moi toute seule ...

J'ai la langue très rouge au bout et sur le pourtour, le reste tend plutôt vers le blanc. Ca me brûle pas mal lorsque je mange. En gros, c'est bien désagréable, voire douloureux.
Je suis passée à la pharmacie pour voir ce que je pouvais prendre. La pharmacienne a regardé et pense que je fais une mycose de la langue.
Elle m'a donné un bain de bouche à faire 3 ou 4 fois / jour et, bien sûr, je devrais consulter si pas d'amélioration.
En regardant sur le net, j'ai vu qu'en général c'était couplé avec une autre partie du corps et là, au niveau de la vulve, je pense que j'y ai droit mais les symptômes sont très faibles et non persistants.

Quelqu'un a connu ça ?  Huh?

Ce soir, je me sens vraiment fatiguée et fiévreuse, va falloir que j'aille prendre ma t° ...

A suivre ... Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #293 le: 07 Septembre 2013 à 19:29:26 »

Oui, mais la dernière fois, c'était un virus. Qui a passé au bout de qq jours.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #294 le: 07 Septembre 2013 à 19:56:08 »

Un main-pied-bouche?  Huh?


Ici, inscription à l'aquagym faite.  Cool
Sur le formulaire, il est indiqué qu'il faut avoir une condition physique suffisante pour pratiquer l'activité choisie.
Vues les conditions d'inscription, j'estime que nous sommes toutes et tous largement aptes! "seulement" 2h d'attente debout, dans la chaleur (et le bruit)  d'une piscine...
Mes jambes n'en sont pas encore remises 

Bref, la remise en ordre de la machine "Léna" avance...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #295 le: 08 Septembre 2013 à 10:49:00 »

 Souriant

Faut que j'aille faire mon bain de bouche ... mais celui d'hier soir m'a laissé un souvenir cuisant !  J'ai pourtant bien dilué le produit comme la pharmacienne mais même comme ça, c'était intenable tellement ça me brûlait la langue !!!
Ce matin, moins de gêne au petit déj... allez, quand faut y aller ...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #296 le: 09 Septembre 2013 à 13:11:50 »

flo tu crois que ça suffit le conseil de la pharmacienne?

Bon courage en tout cas Bisou

Léna bravo pour l'aquagym. J'ai l'impression que sur le fofo il y en a plein qui se lance dans le sport en ce beau mois de septembre Souriant
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #297 le: 09 Septembre 2013 à 13:39:20 »

Comment ça va, Flo?

Les inscriptions aux activités diverses ne se faisant pas le 1er janvier, je décale mes bonnes résolutions  . D'ailleurs, c'est ce soir!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #298 le: 11 Septembre 2013 à 13:04:29 »

C'est tout bon... quelques bains de bouche et c'est rentré dans l'ordre !  Sourire

Vendredi je démarre le taï-chi... histoire de décompresser de la semaine et d'aborder le week-end sereinement... si tant est que monsieur y mette un peu du sien !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #299 le: 15 Juillet 2014 à 15:03:33 »


Je déterre cet ancien fil en espérant qu'un opticien/ophtalmo/orthoptiste (ou autre  Clin d'oeil ) passe par là (je précise que je ne cherche pas une consultation par internet mais juste un avis)

Ma vue n'a pas bougé depuis plusieurs années. Mon ophtalmo m'a represcrit une monture et des verres car j'avais les miennes depuis très longtemps. J'ai donc choisi une monture qui ne change pas beaucoup de celle que j'avais avant.
Je les ai récupérées jeudi dernier mais je ne m'y fais pas ...
J'ai mal au crâne. Mon champs visuel n'est pas confortable, ...  Mais je vois net.
Bref, se pourrait il qu'il y ait une erreur dans la confection, la correction, la taille des verres ? Que dois je vérifier ? Que me conseillez vous ?

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: