béné, c'était quoi ta 1ère proposition? et mimi, je crois bien qu'elle avait proposé qq chose aussi?
mimi, c'est sûr que pour toi ça n'a pas été de tout repos, entre le fait d'avaler cette (grosse) pillule de gémellaire et ensuite tout le reste, irréaliste est le bon mot! tes bébés se battent avec toi depuis le début...et continueront après
en tout cas tu ne seras pas seule demain matin (ton zhom sera là au moins?) toutes les novembrettes ainsi que toutes celles qui t'ont suivies penseront à toi
reyna, puisque tu insistes
, je te raconte cet aprèm : déjà qd je suis arrivée dans le couloir, je vois une maman avec un berceau assez large qui vient dans ma direction...j'ai eu un doute et puis ..."aurélie,""oui!!!!!" ben oui je vois 2 petites têtes dan sle berceau, c'était Marilyne! trop bien! ensuite on est allée dans la chambre pour discuter, franchement c'est la classe!
les 2 puces ont été super sages tout du long, malgré le monde qu'il y a eu!
donc on a commencé à papoter, c'est dingue, comme on l'a déjà dit, on a vraiment bcp de points communs! ensuite son homme est arrivé avec le tank, ça m'a fait rire, parce qu'on a presque la même poussette! (c'est une jané* aussi)on a fait connaissance, il est pas peu fier de ses 2 filles
on a biebn discuté encore tous les 3 et puis sa famille est arrivée, les présentations, très drôle d'ailleurs parce que voir 2 mamans de jujus dans la même chambre les gens sont pas habitués!
qd sa famille est repartie c'était presque l'heure pour moi d'y aller (zhom m'a emmené de peur que j'accouche là-bas
)on a encore papoté qq minutes tjs dans le calme, c'est fou, des bébés qui dorment aussi bien (je crois que marie vous dira que c'est la fiesta la nuit tombée)
en gros ben on est bavardes comme sur le fofo et encore sur le fofo c'est pas tjs facile de tout raconter
voilà en tout cas j'ai eu plaisir de rencontrer Marilyne, j'espère pouvoir en faire autant avec Aline et babou dans un 1er tps, et ensuite avec vous, parce qu'avec tout ce qu'on a partagé les peines les joies les désagréments les fous rires... j'en ai vraiment envie