18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:30:17
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 452426 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10980 le: 16 Octobre 2012 à 12:31:40 »

Voilà je viens de finir mon degueu repas.

Ma SABINOU Yoda :

Les autres t'ont déjà dit que tu es une super Mummy, Mais je rajoute mon grain de sel. Depuis le début tu assures. Ces grossesses sont des vraies épreuves, peu de gens s'en rendent compte mais nous savons car nous le sentons dans nos corps, même celles qui en chient le moins.

Juste pour te dure qu'ici a l'hôpital, tous les soignants disent que c'est déjà pas mal que je sois à 34+3. Alors imagine, tu as atteint quasi 36!!!!
Je connais des nanas en MAP, de celles qui ont vraiment joué aux connes. Je ne crois pas me tromper en disant que chez les novembrettes, aucune n'a réellement abusé. Apres, ce que le corps et le Destin décident, nous n'en sommes pas maître.

Tes petites vont être aussi forte que toi, elles te le montrent déjà. Mais elles ont besoin d'entendre que toi tu les pousses au cul, et qu'avec les efforts de chacunes de vous trois, vous serez réunis TOUS le plus vite possible !
Tu PEUX le faire, tu as la force en toi, elles ont la force en elles.

Et dépêche toi parce que mes bébés et moi on attends cet été pour aller manger des frites chez vous.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10981 le: 16 Octobre 2012 à 12:33:39 »

Sabinou, dis-toi que la nature est un peu capricieuse, et que c'était le moment... même si c'était un peu trop tôt. Malgré toutes tes inquiétudes, tu as mené une magnifique grossesse et dans quelques semaines, tout cela ne sera qu'un lointain souvenir. (valable pour nous toutes d'ailleurs). Tout va bien se mettre en place.

Mimi, profite bien de l'accu.

Reyna, à la sieste !

Lilif, super tes petits champions Souriant

Aurélie : repose toi, peut être que c'est à ce moment là que les contractions tant attendue viendront. Elle est vraiment capricieuse cette dame nature...

Ce matin, j'ai totalement craqué avec ma mère au téléphone. Jusqu'à présent, je ne m'étais pas autorisée à pleurer. Ca fait un bien fou et en plus ma maman va sauter dans un train vendredi. Ca va faire du bien à zhom de se décharger un peu, le pauvre, il se sent totalement désemparé. Je suis consciente que j'ai de la chance d'en être arrivée là où j'en suis mais il faut que j'arrive maintenant à aborder la dernière ligne droite sereinement.
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10982 le: 16 Octobre 2012 à 12:35:52 »

Recap à jour ....  Tire la langue

On va bientôt ouvrir le fil éducation, pensez y. C'est pas forcément moi qui ouvre.
Peut être temps de choisir un titre.

Moi j'aimerais bien un truc du style:

Novembrets 2012, Pop-Corn partie ....  La suite

Je vote pour ! Qui se dévoue pour l'ouvrir ? Mimi notre geekette internationale ?
Journalisée

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 16 Octobre 2012 à 12:40:32 »

Vite fait des nouvelles :

Résultats partiels de prise de sang : ok.
J'ai eu un peu d'acu parce que je supporte pas l'air sec.
Tout le monde est gentil (sauf une vielle ASH)

J'ai réussit à reprendre des forces, je suppose que comme la dernière fois, mon corps à eu besoin de quelques jours pour encaisser Adalate + Corticoides.

J'ai une écho de contrôle de croissance jeudi matin à 11h45.
Ce matin visite du collectif de docs comme d'hab. Je dormais donc sale tête donc elle a dit "vous avez l'air déçue ?"
Mais crotte, oui c'est dur, mais pas que pour moi, pour autant on m'a encore pas entendu réclamer un déclenchement et je danse pas la zumba pour les faire sortie, d'ailleurs moi grande râleuse j'essaie même de la mettre en veilleuse. Faut croire que j'ai l'air indigne

Donc on continue comme ça, dans l'attente. Et demain j'aurais déjà gagné une semaine de plus !

Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10984 le: 16 Octobre 2012 à 12:41:25 »

Pour le fil éducation, laissez moi le 2 ème post par contre, je je puisse y mettre la récap  (encore !!  Tire la langue ) des mamans....

Il existe aussi des banderoles comme ça, ca vous dirait d'en faire une chacune les nouvelles mamans? Pour la récap?

NB : Le choix du dragon ... pur hasard !! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10985 le: 16 Octobre 2012 à 12:41:48 »

Vite fait des nouvelles :

Résultats partiels de prise de sang : ok.
J'ai eu un peu d'acu parce que je supporte pas l'air sec.
Tout le monde est gentil (sauf une vielle ASH)

J'ai réussit à reprendre des forces, je suppose que comme la dernière fois, mon corps à eu besoin de quelques jours pour encaisser Adalate + Corticoides.

J'ai une écho de contrôle de croissance jeudi matin à 11h45.
Ce matin visite du collectif de docs comme d'hab. Je dormais donc sale tête donc elle a dit "vous avez l'air déçue ?"
Mais crotte, oui c'est dur, mais pas que pour moi, pour autant on m'a encore pas entendu réclamer un déclenchement et je danse pas la zumba pour les faire sortie, d'ailleurs moi grande râleuse j'essaie même de la mettre en veilleuse. Faut croire que j'ai l'air indigne

Donc on continue comme ça, dans l'attente. Et demain j'aurais déjà gagné une semaine de plus !

Super mimi ! ! !Tiens le coup !!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 16 Octobre 2012 à 12:42:28 »

Blondie, c'est pas poétique ce que je vais dire, mais moi je crois que les larmes c'est comme la pisse, ya un moment faut que ça sorte, peu importe où et comment  Roulement des yeux
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #10987 le: 16 Octobre 2012 à 12:43:52 »

Blondie, c'est pas poétique ce que je vais dire, mais moi je crois que les larmes c'est comme la pisse, ya un moment faut que ça sorte, peu importe où et comment  Roulement des yeux

Et en plus après tu te sens soulagée et plus légère 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10988 le: 16 Octobre 2012 à 12:45:00 »

C'est top Mimi.

Pour le ralage, j'ai un peu pris la relève... on va se calmer, promis Tu peux peut être te lacher sur la vieille ASH (c'est quoi donc). Et ton beau sage homme, il est où ?
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 16 Octobre 2012 à 12:45:45 »

Et en plus après tu te sens soulagée et plus légère 

tu es sure de revouloir aborder le sujet incontinence urinaire ??
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10990 le: 16 Octobre 2012 à 12:53:51 »

Aide soignante hospitalière.
En fait ici tout le monde te demande si ça va. Moi ben je réponds, avec l'annonce de mes petits bobos parfois, bah si les gens demandent ? Pis dans le tas, ya la vielle qui limite te'engueule de te plaindre, c'est elle lol.
Sinon t'as les autres, celles qui te proposent un gaviscon, un doliprane ou des aiguilles d'acu, c'est déjà plus productif n'est ce pas (même si encore une fois, la fatigue, le mal de gorge et la constipation, j'ose penser qu'on se doute que je les relativise par rapport à la durée de séjour réa-neonat!!!!)

Mon petit sage homme est resté dans l'autre hôpital :-)

Chui dans l'autre hôpital de la ville, parce que même s'ils sont tous adorables là bas, c'est ma pissouilleuse qui compte en premier :-)
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #10991 le: 16 Octobre 2012 à 12:59:03 »

Ash= agent de service hospitalier= femme de ménage
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 16 Octobre 2012 à 13:05:32 »

coucou les filles !!

felicitation jucha !!! bienvenu a tes ptis coeurs hate den sevoir plus !!!

sabinou contente de te retrouver parmis nous merci pour le compliment je te le retourne  Clin d'oeil Bisou
courage tu as ete super jusqu a maintenant et tu vas continuer a l etre !!!!

reyna je pense a toi sur ta chaise ma pauvre c est pas cool !!! ils foutent quoi sfr la hin !!!

bon moi la SF est venu ce matin 5/6 contrax en a peine 1heure ... elle ma dit que sa se preparer et que j avais l uterus bien tendu !!!
on verra bien jaimerais bien attendre au moins juska vendredi d etre a 36 sa !!

bon je vous laisse jvais dormir je suis ko gro bisous a toute et a tous
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 16 Octobre 2012 à 13:25:20 »

coucou..
lilif, j'ai les mêmes seins, ouille ouille ouille!
mimi bon courage..
.bon courage à toutes celles qui attendent!

je devais sortir aujourd'hui mais non..
olivia à la jaunisse, super!!!
apolline à repris du poids enfin, et olivia en perd alors quelle tête comme sa soeur...je comprends rien...
vive le tire lait, elles passent leur temps à dormir, la journée, et je dois les réveiller et leur donner un bib de mon lait.. sabinou, faut le temps que ça monte avec le tl..
ici j'ai le medela symphony, il est super..

félicitations. jucha!!
sabinou j'adore les prénoms de tes filles!

aurélie va venir me voir cet après midi! ça va peut être la faire accoucher!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10994 le: 16 Octobre 2012 à 13:26:24 »

aaaa oui, j'ai le coussin san diego , je regrette pas son achat!!

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: