J'etais loin de m'attendre a ca...pour mii ca devait durer genre douze heures, donc je me suis pas affolee en ressentant les premieres contractions, au bout d'une demi heure c'etait d'une intensite indescriptible, le erico est alle chercher une sf, qui a un peu pris son temps pour venir me'xaminer, et apres ca c'etait le rush total...la tete qu'elle a fait quand elle a vu que la dame qu'on avait monte une heure avant etait a complete

Franchement j'ai jamais rien compris a cet accouchement !!
Apres ils m'ont tous dit " pour le suivant, vous trainez pas hein, avant de venir..."
C'est tres injuste parce que moi ce fut super rapide et ma copine qui a eu des jumelles pour son premier elle s'est tapee 17 heures de travail et n'est jamais arrivee a complete et a fini cesarisee...degoutee.
Par contre pour sa deuxieme grossesse, les jumelles, avec son col qui s'ouvrait pas, ben jusqu 'a la veille de sa cesa programmee elle faisait ses courses, s'occupait de son fils, etc...comme quoi un mal pour un bien parfois !
Moi c'est tout l'inverse, j'ai accouche super vite du premier mais je me tape une grossesse bien merdique pour cause de surreactivite de l'uterrus, et ca veut meme pas dire que je vpas me taper une naissance de merde !!
Au final, entre elle et moi, on a le meme score, pas reparti pareil, mais comme quoi il y a une justice.