26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:07:29
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 423514 fois)
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #8100 le: 24 Septembre 2012 à 08:35:58 »

Coucou les filles et Erico,
J'ai l'impression d'avoir passé mon dimanche à dormir pour me remettre de mes 3 heures d'insomnie de samedi!
Des copains sont passés prendre le goûter avec leurs 2 fils (3 et 1 an), je ne vous raconte pas le bruit et l'activité de 3 petits garçons dans 60m²  En plus, mon chaton n'est pas bétisier donc rien n'est protégé à la maison et le petit a réussi à trouver tous les trucs dangeureux faisable à la maison.
Bref, heureusement que je vais avoir un peu de temps avant que les bébés se mettent à marcher car, là, je ne suis pas prête à gérer 3 qui bougent 

Pour moi aussi accouchement de jour: perte des eaux à 6h30, arrivée à la mater vers 8h et naissance à 12h après 30 minutes de pousse (ils commençaient à parler césar, ça m'a motivée).

Aujourd'hui 33 SA, yes. Même si l'objectif reste 37 SA, plus qu'une semaine et demi / 2 semaines pour que je parte accoucher sans trop d'inquiétude  Sourire
J'ai fait une découverte assez surprenante ce we: je trouvais que mon mari était vraiment très inquiet du fait que j'accouche avant 35 SA. Il a fini par avouer que ce n'était pas par peur pour les bébés mais parce qu'il a une grosse échéance au bureau le 8 octobre et que cela ne l'arrangerait vraiment pas de devoir prendre un congé pour la naissance d'ici là  De temps en temps, les mecs, quand même.... 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #8101 le: 24 Septembre 2012 à 08:47:17 »

clem; j'aime bcp le coté pratique de ton homme
le mien est pareil, il a son 1er match le 28 octobre, alors l'ideal serait que j'accouche autour du 10 Tire la langue
sachant que si declenchement il y a , ça serait dans la semaine du 22 au 28 Roulement des yeux
enfin!!!

bon sanniversaire marie!
je n'ai pas de monito de prevu non plus, ni d'echo d'ailleurs.. ça va me manquer...

aujourd'hui, ça fait 10 ans que j'ai rencontré mon homme Sourire
il s'en ai passé des choses en 10 ans
j'étais encore une petite chose innocente Tire la langue (j'avai 19 ans...) et dire je vais franchir le cap des 30 piges cette année....
l'année 2012 va me marquer pour toujours!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #8102 le: 24 Septembre 2012 à 08:51:04 »

Hello,

Quand je regarde par la fenetre, je me dis qu'il y a du bon à faire la canapette... Ici, nuit encore hachée. Couchée tard, levée tot mais je pense bientot faire ma deuxième partie. Coté bobos, j'ai des étirements terribles au niveaux des aducteurs. Pas glop. Coté transit, depuis que j'ai arreté ce qui était censé m'aider, je suis libérée !!!!

Hier, on est allé voir Camille redouble au ciné. Je vous le recommande ++

Aujourd'hui, RDV pré-natal. Peut etre le dernier ? Ou pas...

Clémathe, sympa ton mari. Est ce qu'il parle aux bébés pour leur demander de le laisser tranquillement régler ses échéances ? De ce coté là, on a de la chance que zhom soit prof : d'après nos calculs, meme si ils naissaient maintenant, ils ne sortiraient pas de la mater avant fin octobre, soit pendant les vacances de la toussaint. Et il a posé son congé pater à la rentrée. En gros, au retour à la maison, on sera tous les deux à peu près un mois et ça me rassure de me dire qu'à ce moment là, on n'aura pas à faire appel à l'aide urgente de l'entourage. Sans etre une tete de cochon comme Mimi ˆˆ,je préfère  qu'on apprenne tous les deux à ce moment là.

Marie 93 : sympa le gynéco. D'autant plus débilos que tu parles de la SF de la PMI. Tu as l'air mécontante de ton suivi. Pourquoi n'as tu pas changé ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8103 le: 24 Septembre 2012 à 08:54:15 »

Youhou !!
Salut les filles !
Non je suis pas tombee du lit, j'ai mis le reveil, l'infirmiere vient pournla prise de sang, rendez vous pris en " finnde tournee" ce qui veut aussi bien ditev8h que 9h, j'ai coupe la poire en deux et j'ai pu faire un bisounplin de confiture au choupi avant depart ecole.
C'est chouette.

Ici remontee acide de type t'as l'impression d'avoir une gorge de grand fumeur quand tu te reveilles, plus sentiment d'oppression a la respiratipn, ca c'est nouveau ! Pas facile de faire dodo dans ces conditions.
La derniere fois que j'ai pris une boisson pres de moi la nuit en prevision j'ai tout renverse...alors depuis je m'abstiens, j'arrive pas a me relev pour boire.

Marie ta gyneco elle a que ca a faire de denigrer ses collegues medicaux ??
Ils m'ont l:air gratines ou tu vas. Et puis les monitos, si pas besoin, au fond tant mieux.
Mais je n'aurai pas aime non plus qu'on me reponde ca.
Courage, tout ca sera bientot fini, faut tenir encore quelques semaines. Je suis comme toi, en ce moment j'ai des moments d'intensedecouragement, comme si une fois passes les 32 l'effort avait ete tellement enorme que j'etais about.
Mais non ! Faut tenir encore !
Pour se motiver, par exemple, se rappeler qu'en dessous de trois kilos, on va te demander de les reveiller systematiquement toutes les trois heures pour les nourriri, meme s'ils font spontanement leurs nuits.
Se rappeler aussi que si prema qui tete pas,  et que tu veux allaiter, tu vas devoir mettre ton reveil toutes les trois heures pour tirer ton lait.
Toute seule dans ta chambre.
Se rappeler aussi que chez les premas, meme si tout va bien, les reflux sont beaucoup plus frequents ( et ca te pourrit bien la vie c'te merde).
Alors je dis voui, a mal dormir encore 4 semaines, je dis voui aux pauses pipi nocturnes a repetition, je dis voui a j'ai mal partout quand je mets le pied par terre...

J'aurai aussi droit a une radiodu bassin en fonction des poids a la prochaine echo alors que j'ai deja accouche par voie basse.

Sabinou courage pour cette semaine.
Elles ont quoi toutes tes copines a venir deverser leurs petits malheurs chez toi ?
T'es sans doute l'eternelle bonne copine qui ecoute et qui,est toujours dispo pour consoler.
Y a aucune obligation de l'etre a temps plein.
Voire meme y a pas de mal a les envoyer chi*** de temps en temps...

Mimi, 100 de tour de bide c'est pas mal !
Je vais un faire un tour voir ces fameuses bottes cars...

Profitez bien du calme revenu de ce debut de semaine ( le dernier meilleur ami de la femme enceinte apres le spasfonet le smartphone, c'est le mec qui a invente l'ecole)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #8104 le: 24 Septembre 2012 à 08:56:41 »

Votez Lilif !!!!!!
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #8105 le: 24 Septembre 2012 à 08:59:42 »

Profitez bien du calme revenu de ce debut de semaine ( le dernier meilleur ami de la femme enceinte apres le spasfonet le smartphone, c'est le mec qui a invente l'ecole)
+ 1000, surtout celui qui a inventé la maternelle à 3 ans!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8106 le: 24 Septembre 2012 à 09:03:16 »

Arh ces hommes !?
Savent ils que les bebes ne naissent pas avec un blackberry dans la main pour checker leurs rendez vous ',
Pour l'anecdote choupi a rompu sa poche ( parce que je soupconne bien que ce soit lui qui l'ait fait d,un coup de tete) trois minutes apres que le erico lui ai fait son bisou du soir et lui ai dit " papa a une grosse journee demain, alors on reste au chaud ."
Et la bing !!!
Tronche du erico...
Du coup la il n'ose plus rien ni dire aux bebes, ni toucher mon ventre.

Bon sa niversaire clem et marie
Y a des annees comme ca qui ne se laisseront pas oublier facilement !

Bon elle arrive cette grognasse ? ( notre premiere productrice de ralc, la piqueuse : 3 garcons ! Pas trop decu ? Ou alors, il y a dix jours : bon on se revoit plus, vous allez accoucher la !) a chaque fois elle s'ameliore.

Blondie ici pareil, post naissance on ferme la baraque et on vit tous les cinq et on voit comment on s'en sort.

Ah ca sonne !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8107 le: 24 Septembre 2012 à 09:04:24 »

bon SAnniversaire aux concernées!

ah les zhoms! et leur grand sens du devoir!  Roulement des yeux

marie38, t'es déclenchée dans la semaine du 22 au 28? moi c'est le 22 au max...césarienne le 22 ou déclenchement le 22...comme quoi d'une mater à l'autre ça diffère Clin d'oeil
bravo pour vos 10ans ensemble! (je le dis pas trop fort, nous ça fait déjà 16ans)c'est beau qd ça roule dans un couple Souriant

marie93, +1 avec lilif! c'est quoi c'tte gygy?

lilif, je compatis à ta sensation d'étouffement...pas drôle du tout...(c'est pour ça que le canapé est devenu mon meilleur ami depuis juillet)

sabinou, ce genre de copine, il vaut mieux les éviter pdt un tps, ça t'éviteras pas mal de désagréments...demande des cours de CDR à lilif, elle t'enverra erico pour la pratique (euuuuhhpas sur lui hein elle en a encore besoin )  

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #8108 le: 24 Septembre 2012 à 09:16:53 »

Lili: on attend les RALC du jour alors  Clin d'oeil J'adore le coup de Choupi, il a fait savoir direct à son papa qui était le patron 

Sabinou: les gens qui se noient dans un verre d'eau me font plutôt du bien. J'ai l'impression d'être une surfemme en comparaison, à gérer mes merdes sans me plaindre  Sourire Au pire, (quand ce sont des proches) ils me font de la peine à se rendre malheureux tout seul et pour rien...

Pas de date de déclenchement encore pour moi. J'en parlerai à mon doc vendredi, il n'y a pas moyen que je dépasse le 1er novembre. En même temps, avec les humeurs de mon utérus en ce moment, je ne vois pas comment j'arriverais jusque là  Huh?

Aurel: tu me bats, moi ça fait 15 ans (début à 17) mais je crois que c'est Lili et Erico les winners. A valider avec les concernés...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8109 le: 24 Septembre 2012 à 09:22:14 »

Deception, c'est pas la grognasse habituelle pffff....
Ici on horodate le couple erico / la dragonne a ......












1993












Euh non on n'est pas vieux !












Et oui c'est choupi le patron mais faut pas lui dire !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Chag'
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #8110 le: 24 Septembre 2012 à 09:24:01 »

coucou

ici nuit mitigée

hier soir grosse douleur au niveau du périnée l impression que J1 voulait defoncer le col!!!!

aujourd hui du coup on en fait peu pour se rassurer
vais surement faire une ptitie commande pour derniers trucs nécessaires et apres c est bon!!!

lilif  wahou mais non non zetes pas vieux!!!
nous aussi cette année ca va faire 10 ans!

bisous et bonne journée!!!!
Journalisée

J (2.320 kg/42.5cm) M (2.430 kg/42.5cm) nés le 17/10/2012 par Vb à 35+5
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8111 le: 24 Septembre 2012 à 09:39:05 »

mimi: je vois que finallement tu t'en sors avec ton grand...

je ne met plus les chaussettes, deja il fait moins chaud et en plus a rester assise j'ai le sang qui ne va plus jusqu'aux pieds, alors si je mets les chaussettes je perds mes pieds Roulement des yeux

le bonhomme est passé cet apres midi, on a pu parler de vive voix et au calme....on est d'accord qu'on met tout en stand by jusqu'a l'accouchement et qu'on verra apres si on reprend ou pas et comment on s'organise
ce qui met permet de rester zen les semaines a venir Sourire

Ha ben, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça.
Les débuts ne sont pas simples non plus mais garder le chéri, c'est pas mal non plus comme option. Pas forcément pour les apport "techniques" mais plutôt pour le coté affectif. Le tout étant d'avoir un chéri à la bonne hauteur, celle qui nous est spécifiquement adaptée.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #8112 le: 24 Septembre 2012 à 09:41:30 »

nuit pourrie pour bcp d'entre vous,.à part les pauses pipi et les bouffées de chaleur! je me crois en ménopause..

aurélie, ma gynécologue me dit déclenchement à 38sa, et j' y serais le 22 ..
mais j'en saurai plus le 4, c'est mon dernier rdv..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #8113 le: 24 Septembre 2012 à 10:04:49 »

Marie93 : comme on le disait, les protocoles de suivi varient d'un doc à l'autre, puisque certaines ont des monitos ttes les semaines. Le lait, chez moi, ne fait pas effet, malheureusement. Pourquoi dis-tu que les pesanteurs vont rester après l'accouchement ?

Clem : bon Sanniversaire. Ces hommes, qd même ! Leurs priorités est parfois bien différentes des nôtres. Heureusement qu'on les aime Clin d'oeil
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #8114 le: 24 Septembre 2012 à 10:12:33 »

Marieettom : bon anniversaire de mariage !

Lilif : t'as tout compris, depuis toute petite, j'suis la psy de service, mais là, je me rebelle. Faut du changement.
Tu parles (ou plutôt écris d'or) : oui, il faut tenir pour tout ce que tu énumères comme problème pour les prémas.

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: