18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:44:43
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 452058 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 19 Août 2012 à 22:24:41 »

super remarque sabinou , mdr!

reyna , tu as appris que c'était des jumeaux à l'écho des 12 sa?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 19 Août 2012 à 22:43:55 »

et oui!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 19 Août 2012 à 22:45:00 »

et rien ne le laisser paraitre!! mon taux hcg etait tout a fait normal, il ne crevait pas le plafond!
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 19 Août 2012 à 22:47:09 »

pareil reyna , taux normal, et je l'ai appris à 13 sa! le choc!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 19 Août 2012 à 22:50:50 »

comment vous avez pris le.fait d'être enceinte?

parce que ça doit pas être évident d'apprendre cette nouvelle en n'habitant pas ensemble? et en plus des jujus!
 et comment l'ont pris vos hommes?

Alors nous c'était en "projet" sur sa demande, je ne prenais plus de contraception.. Par contre je ne m'attendais pas à tomber enceinte, et encore moins aussi vite (il a 48 ans et avec l'arrêt de la pilule et notre fréquence de rencontre, une fois par mois, je pensais que ça prendrait bien 1 an, mais ma limite c'était avant ses 50 ans). J'observais les cycles et pour moi j'avais ovulé une semaine avant sa venue.

Il est venu le vendredi soir et reparti le lundi. Le lundi je lui ai téléphoné en disant qu'il se passait un truc, que j'avais dû re-ovuler ou quoi parce que j'étais chaude comme une baraque à frites alors qu'on avait fait ça tout le week-end.
Tout de suite j'ai eu les symptomes, mais je voulais pas 'psychoter', puis test positif. Premier choc.

Le week-end d'après j'étais chez lui, déjà bien fatiguée par la grossesse à peine naissante.
On s'était balladés dans Paris, et on a visité un magasin de puériculture, juste comme ça pour "baver" (il était super content). Là je vois une poussette jujux et on déconne là dessus. Avec mes collègues aussi on déconnait pas mal tellement j'étais mal en point, que des allusions à deux balles, mais vraiment sans que jamais je n'eusse crût pouvoir MOI tomber enceinte de jumeaux....

Le lundi 2 avril, je dois partir du boulot tellement je suis naze et bonne à rien. Ma gynéco est en congé, sa secrétaire me renvoit vers les urgences de l'hopital.
Là, dans exactement la même salle où en 2007, un lundi 2 avril aussi, j'avalais mon RU486, l'interne m'annonce les deux sacs.
Re-choc. Le néon rouge PUNITION qui se met à clignoter. Je chiale. L'interne sait plus où se foutre (toute contente elle, car premier diagnostic de gémellaire de sa vie)

J'ai même pas pu l'appeler tout de suite, je lui ai envoyé la photo de l'écho sans rien d'autre. Il a dû resté choqué quelques heures. Il était tellement content d'avoir encore un enfant, alors deux.
Moi j'ai bien mis 5 mois à m'y faire.

J'ai songé longtemps à "arrêter". Mais je l'avais déjà vécu, et plutôt très mal vécu. Et puis arrêter une grossesse "désirée", c'est quand même vachement ballot.

Psychologiquement il m'a bcp soutenu durant cette période. J'étais noyée complètement dans mon choc et cette schizophrénie de vouloir une grossesse oui mais pas gémellaire, attendre/ésperer qu'un des deux ne tienne pas, mais vouloir quand même les deux parce qu'ils sont là et que mine de rien c'est déjà les tiens.... (c'est comme si ta mère et ton père étaient entrain de se noyer et tu dois choisir lequel tu sauves en premier) . Sans lui j'aurais arrêté, c'était clair dans ma tête.

J'ai tout de suite mis le hola aux "projets" d'aller sur Paris pendant la grossesse. Je ne voulais pas qu'on soit speedé par le temps, parce que je savais que la grossesse n'allait pas être de tout repos, et que je ne voulais pas me rajouter des pressions que j'aurais pû éviter. Et puis je ne savais pas encore si j'étais bi-bi ou mono-bi et ici il y a le centre qui traîte le STT.

Mon projet c'était un accouchement à domicile sur Paris. J'avais déjà un contact. J'attendais l'écho des 12 semaines pour confirmer.
Finalement j'ai re-consulter avant un voyage à Paris, à 10 semaines.
Les deux s'étaient accroché, battements cardiaques. Re-re-choc.

C'est sans doute son optimisme qui m'a aidé à garder un peu la tête hors de l'eau, et avec le temps, on accepte, on arrive même à se réjouir. Le voir heureux de découvrir ses bébés à l'écho.... C'était quand même un beau double-cadeau que je lui fesait là.... Je pouvais pas lui retirer ça....

Malgré son soutien, il avait toujours eu beaucoup de mal a évaluer ma situation, surtout physique. Il a eu lui même un choc en me voyant si fatiguée. Il n'aurait jamais cru que ça pouvait être à ce point.
J'avoue, j'ai la plainte facile..... Mais cette période est de loin la plus difficile de ma vie, physiquement.

Je sais pas, j'en attends peut-être trop de lui....

Je voulais pas vraiment d'autre enfant, moi mon but c'était de profiter de l'indépendance de mon grand qui s'accentue avec le temps pour prendre soin d'un Homme.... Un bébé, j'aurais encore du temps pour lui, mais deux.... Je suis pas wonderwoman....

Désolée pour le pavé lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
vanessa59172
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 19 Août 2012 à 22:56:17 »

Ici pas de choc gemellaire vut que c est une fiv avec replacement de 2 embryons,et tout les 2 super content que les 2 ce soit accroché.et on la sut assez tot car 1 ere echo a 5 semaines
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4626 le: 19 Août 2012 à 22:58:47 »

si çà peut te rassurer Reyna, mon test de grossesse était négatif jusqu'à 18 jours de grossesse et il a viré + le 19e jour....
quant à nous c'était à 16 sa, ayant négligée l'écho des 12 qu'on a su qu'ils venaient en groupe!
çà fait un choc.

Essaie peut etre de discuter avec lui sur ce que tu n'aimes pas dans ses propos et ses idées de l'éducation, avant la naissance, tant que vous avez la tete froide. Ou ecris lui si tu n'arrives pas à avoir une discussion suivie.
c'est compliqué ces relations humaines.
Notre association organise une discussion sur le conflit entre parents dans l'éducation en septembre. Elle sera animée par une psychologue. Je t'en ferai le résumé si tu veux. c le 18 sept.

Mimi, la chance que tu as, c'est d'etre déjà maman. Tu vas vite t'organiser pour avoir aussi du temps pour chouchouter ton homme. Tes hommes. Prends chaque jour comme il vient. tu as le temps de cogiter un peu en ce moment, profite pour essayer d'imaginer la vie avec deux bébés. En te disant bien une chose: c'est pas deux fois plus de temps: tu mets l'un au sein, tu peux faire l'autre en meme temps . Ou tu prépares un bib, tu en prépares et donnes deux en meme temps. C'est pas vraiment çà qui change.
Le change, oui, c'est double. Le bain: tu n'en prépares qu'un. C'est juste du fois 1,5 niveau temps.
Beaucoup de choses en fait sont plus simples du fait que tu sais ce qui t'attend avec un enfant.
un tout petit peu d'organisation et tu seras une reine.

Allez couvez bien baleinettes. Courage
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 19 Août 2012 à 23:02:29 »

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Tib Moulin
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 19 Août 2012 à 23:04:07 »

çà veut dire quoi?Huh?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 19 Août 2012 à 23:05:48 »

merci tib Bisou
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 19 Août 2012 à 23:06:18 »

C'est des coeurs mais ça se voit pas bien 

Attends je te la refais :

Tib Moulin
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 19 Août 2012 à 23:09:50 »

j'ai cru que c'était un cdr.... lol!
mais pour te rassurer, j'ai meme réussi à reprendre le travail avec 5 enfants en bas age (chez moi l'ainée n'a que 8 ans!) et un mari fantome (marin pardon, cette année,belle perf: absent 6 Mois sur 8 dont 1 mois de vac....)

allez, je vais dormir. Les confitures m'attendent demain
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 19 Août 2012 à 23:12:01 »

Des confitures et le boulot avec 5 gosses ? Comment dire... Tu te drogues ?  (et si oui, avec quoi ? ça m'intéresse pour après mes 2 mois de coma)
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 19 Août 2012 à 23:17:32 »

@tib: j'ai eu quasiment de suite des symptomes, ma poitrine a commencé a exploser et les nausées sont arrivées dans la foulée!
mais comme il m'arrivais d'avoir ces symptomes juste avant d'avoir mes regles tres regulierement ca ne m'a pas inquiété plus que ca!
puis je les ai trouvé vraiment tres forts par rapport aux autres fois, j'ai attendu mes regles et a 10 jours de retard j'ai fait un test, il a viré au rose que j'avais pas fini de pisser!! le je me suis dit: ce coup ci je suis prise et pas qu'un peu!!! (j'aurais su.....)
j'ai fait un prise de sang pour confirmer, aller voir le doc et pris rdv pour l'echo a l'hosto.
rdv pour les 12 sa , il n'y avait aucune raison d'y aller plus tot!
et la j'ai compris pourquoi j'etais TRES malade.....

et comme mimi on me chariait tout le temps avec cette histoire de jumeaux (surtout que su le site ou je bosse il y a deja 2 paires de jujus ) et JAMAIS j'aurais cru que ca m'arriverais a moi!
bingo quand ca c'est su... je suis sure qu'on a un probleme de produits chimique dans notre camion, 3 paires de jujus sur 8 familles c'est beaucoup non??
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 19 Août 2012 à 23:30:04 »

Moi non plus les filles je lache pas le fofo sa va pas vos tetes hihihihi    

pour ma part j ai su que j attendais des juju le 4 avril .... avec mon homme on s est dit que notre couple etait assez solide pour commencer a construire une vie de famille donc on s est lancer on a d abord acheter notre maison le 24 fevrier qui etait aussi le jour j de l ovulation donc voila on s est lancer mais sans pensé que sa aller arriver si vite meme si j avais arreter ma pillule depuis plus d 1 ans car elle me convenait plus et bien je ne pensais pas du tout tomber enceinte de suite !!! et bin siii ^^ le 9 mars aucune zone rouge et j ai tt de suite su que j etais enceinte j avais des pertes blanches que je n avais jamais eu auparavant le 10 mars je faisait un test positif  !!!!! moi trop contente et mon homme sous le choc il ma sorti que c t de la connerie ses bout de plastique mdrr et qu il fallait que j aille faire une pds donc des le lundi j ai fais la pds qui s est averer positive hihihih il avait du mal a y croire mais etait tellement content au fond !!! du coup g pris mon 1er rdv avec mon gygy le 4 avril mon homme ne pouvant pas venir avec moi j y est été avec ma moman !!! et dans les couloirs de l hopital je dit a ma mere pour deconner : maman t imagine si il me dit que j en ai 2 je fais quoi ?? je t en donne 1 et j en garde 1 !!!!mdrrr    du coup j entre dans le cabinet ..... il me met la sonde et la il me dit et bien  felicitation c est des jumeaux bibi ... et la je me met a pleurer a rire a pleurer a rire ........ je lui demande si je peux aller chercher ma mere dans le couloir il me di oui bien entendu ji vais en pleure ma mere me voit elle commence a paniquer je lui dit ke y en a 2 et elle explse de rire !!!! c etait un des plus beau jour de ma vie passer avec ma mere !!!!!apres reflexion j ai eu peur j ai commencer a pensé a tout ce qu il fallait envisager pour 2 bebe jai mis un peu de temps quand meme a realiser que j allais avoir 2 bbs mais je my suis fait et maintenant on les attends avec impatience et on est super heureux !!!

durant la grossesse je n ai eu aucuns symptome de la femme enceintes pas de nausé degout .....

ah oui j ai oublier de vous dire que en sortant de chez le gygy je mempresse d appeler le futur papa mdrrr il me croyait pas au tel impossible de luji faire avaler que y en avait 2 jusqu a ce que je lui montre l echo en arrivant a la maison !! il etait sur le cul et lui a eu plus de mal a l accepter mais bon il s y est fait !!!

voila ma petite histoire !!!! desolé jvous donne un peu de lecture comme mimi !!!^^
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: