02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 11:38:48
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 418992 fois)
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2175 le: 15 Juillet 2012 à 17:58:38 »

timora et zebinette contente d'avoir de vos nouvelles!
c'est la loose cet internet qui fait des siennes! mais qd c'est résolu c'est tant mieux! Clin d'oeil

timora, si ça te rassure c'est le même cas chez moi, c'est le moins gros qui bouge le plus (celui qui est en transverse) un petit teigneux quoi ça commence bien!

zebinette et lilif, un peu mal au pubis, mais en cas de grosse fatigue ou de position debout un peu trop longue (genre queue à la boulangerie). c'est vraiment désagréable....allez, plus que 13 semaines à tenir!

lilif, j'ai vu la naissance des loulous de bibiche, c'est un peu trop tôt et j'espère que les naissances chez nous arriveront le plus tard possible....

on va faire un tir groupé pour les CR, je vois le gygy demain après-midi!

sinon, on a ouvert la liste de naissance chez aub*rt pour le complément . la chaise haute qu'on a choisi est la woodl*ne de bébéconf*rt couleur bois et rouge pour le coussin. j'ai eu un vrai coup de coeur...
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
chagrebine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #2176 le: 15 Juillet 2012 à 18:53:19 »

slt à toutes moi c'est Audrey première grossesse et c'est deux magnifique petit garçon que j'attends!!
je suis enceinte de 23 semaines de grossesse et c'est une grossesse bi-bi !!
ma date de DPA c'est le 17novembre (date d'anniversaire du papa  ) mais j'ai hâte qu'il arrive avant!!!
Journalisée

Maman de Kéon et Maëlan nés le 6/10/2012 et la plus heureuse des mamans 😎😍
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #2177 le: 15 Juillet 2012 à 19:01:22 »

Salut les filles,
Moi aussi, j'ai eu droit à mon message de la journaliste mais par mail. Mon mari a quand même réussi à me dire que ce serait un super souvenir pour les petits   Vu que je tourne la tête quand on sort un appareil photo, cela serait le comble de l'ironie  Roulement des yeux Bravo pour la réactivité de la modération!
Le mariage s'est bien passé, en dehors des 4h de trajet à l'aller pour cause d'embouteillage. Cela m'a bien fatigué mais mon hom s'est bien occupé de moi tout le reste du we et j'ai pu me reposer. J'ai quand même eu droit à un paquet de "c'est pour bientôt, non?" et de "bon courage!" mais je les prends bien parce que je sais que j'aurai besoin de courage!
Lili, ton image du trajet à la mater est assez proche de ce que je risque. Pour le grand, j'avais choisi une mater où je pouvais aller à pied et cela s'est très bien passé. Malheureusement, je ne peux pas faire pareil ce coup-ci donc je vais bien me renseigner sur les services d'ambulance pour le cas où je n'aurai aucun proche qui pourrait m'emmener quand j'en aurai besoin...
Bienvenue Chagrebine  / Audrey
J'ai vu pour Bibiche, j'espère que tout va bien pour tout le monde. Je dois avouer que je ne vais plus trop sur le fil d'octobre, l'histoire d'Alex m'a mis un gros coup au moral... J'en profite pour envoyer de tendres pensées aux mamanges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #2178 le: 15 Juillet 2012 à 19:19:50 »

Bienvenue Audrey! J'espère que tout se passe bien pour toi et tes bébés, mais ca à l'air d'aller!

Aurel, moi aussi c'est le plus petit qui bouge, c'est aussi celui qui a le moins de place, écrasé sous son frère... C'est peut etre pour ca qu'il bouge beaucoup!

Question liste de naissance moi j'en ai commemncé une sur le site Kado*log, j'aime bien l'idée de mettre uniquement les produit qui nous plaisent et pas seulement ceux vendus en magasin...

Petite question pour les déjà-mamans notamment, quels sont vos avis sur la couverture miracle de Red Cast*e? J'en ai entendu beaucoup de bien, surtout pour des bébé qui sont susceptibles d'arriver un peu tot comme les notres, mais je sais pas si ca vaut le coup de les acheter dès maintenant, d'autant plus qu'elles ne ne servent pas forcément longtemps...
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2179 le: 15 Juillet 2012 à 19:44:58 »

J'en ai offerte une à ma soeur. C'est super pratique, l'enfant est maintenu donc ça évite qu'il se réveille avec un réflexe de Moreau (Moro?).
Le neveu a maintenant 1,5 mois, elle ne le met plus dedans, donc elle me l'a rendue et j'en ai acheté une deuxième d'occasion pour 10€ port compris (LeBonCoin)

Par contre je lorgne aussi sur la couverture Babynomad, pour dans la poussette.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2180 le: 15 Juillet 2012 à 19:51:17 »

Bon nous c'était petit week end cool avec le Mâle (que je viens de remettre dans le TGV), on a acheté des petites couches trop choux et on s'est balladé, j'ai bien pouponné mon neveu aussi :-) ça m'a donné hâte de tenir les miens, mais purée comment on va galerer les filles....


Moi j'attends que l'homme refasse ses papiers pour la reconnaissance anticipée, hors de question que les bébés portent mon nom de famille, qui est long, moche, impossible a prononcer, et me rappelle bien trop mon géniteur!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
ZebinetteN1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #2181 le: 15 Juillet 2012 à 20:03:09 »

salut Chagrebine, bienvenue!

Clemathe, le mariage j'aurais pas pu... quel courage!

Bizarrement, Lilif, mon homme me chasse aussi très souvent de la cuisine en me disant que je dois me reposer... Mais je ne lui donne pourtant que quelques conseils d'organisation Roulement des yeux, de temps de cuisson, d'assaisonnement, de couteau à utiliser, de sens pour éplucher les légumes, de ...

Timora Je connaissais pas la couverture miracle. C'est le genre de truc qui fait rejaillir ma clostro. Pour rassurer ma fille, je mettais des tissus roulés bien coincés sur les bors du lit de la mat pour la rassurer. Dans les couffins les petits sont déjà bien à l'étroit... et avec un doudou en plus ils sont bien, je trouve.
Et puis à la mat en néonat, les bébés ont toujours bien chaud Sourire
Cela dit, c'est complètement perso Sourire

Meuh non mimi on va pas galérer
Journalisée

DPA : 13/11 - Grossesse mono-bi
30 ans - Loire - déjà maman de Paloma (2003) et Lilie (2009)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2182 le: 15 Juillet 2012 à 20:19:14 »

Moi j'ai un sale souvenir des réveils en hurlant de mon grand, qui du coup ne dormait paisiblement que sur le ventre (ce qui me stressait tout autant). A la fin j'avais acheté un cale bébé pour le mettre sur le côté, mais c'était pas optimal. C'est pour ça, quand j'ai vu cette couverture, j'y ai vu une part de salut pour moi
Elle ne tiens pas très chaud par contre.
Ceci dit, on peut très bien faire de l'emmaillotage avec autre chose hein.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2183 le: 15 Juillet 2012 à 20:27:23 »

Mais c'est marrant la différence des ressenti :-) Ma cousine en voyant la photo du neveu, nous a limite fait une crise de clostrophobie par Facebook interposé, alors que moi quand j'ai découvert ça, je me suis demandé où les trouver en taille adulte
Mon rêve ce serait d'avoir un lit "cabine" comme dans les bateaux là
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
chagrebine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #2184 le: 15 Juillet 2012 à 20:31:33 »

bonjour à toutes et merci pour votre accueil!! oui tout va bien pour le moment ils bougent beaucoup mais j'adore ça!! je dois partir quelques jours à lyon et j'angoisse un peu la sage femme m'a dit que c'était limite limite qu'en pensez vous?
Journalisée

Maman de Kéon et Maëlan nés le 6/10/2012 et la plus heureuse des mamans 😎😍
ZebinetteN1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #2185 le: 15 Juillet 2012 à 20:33:53 »

ma soeur est comme toi mimi
Journalisée

DPA : 13/11 - Grossesse mono-bi
30 ans - Loire - déjà maman de Paloma (2003) et Lilie (2009)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2186 le: 15 Juillet 2012 à 20:40:05 »

ma soeur est comme toi mimi

Faudrait faire des lits à barreaux taille adulte pour nous
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2187 le: 15 Juillet 2012 à 20:42:51 »

bonjour à toutes et merci pour votre accueil!! oui tout va bien pour le moment ils bougent beaucoup mais j'adore ça!! je dois partir quelques jours à lyon et j'angoisse un peu la sage femme m'a dit que c'était limite limite qu'en pensez vous?

Lyon en partant d'où?
Comment tu le sens TOI? Aux dernières nouvelles, comment est ton col?
Vous pourrez vous arrêter souvent, voir allonger un siège assez pour que tu sois confortable?
C'est assez délicat comme décision, n'est ce pas?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
chagrebine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #2188 le: 15 Juillet 2012 à 20:46:49 »

en partant de paris en tgv donc 2h de route!! moi jle sens bien j'ai vraiment envie d'y aller mais elle m'a mit le doute!! j'ai fait mon écho le 6/07 et mon col est de 50 tjr fermé donc je pense que y'a pas de risques?!!
Journalisée

Maman de Kéon et Maëlan nés le 6/10/2012 et la plus heureuse des mamans 😎😍
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #2189 le: 15 Juillet 2012 à 22:27:49 »

Salut chagrebine,
Bienvenue au club !.

Le train c'est mieux que la voiture, mais faut voir sur place coté déplacement, logement, éviter de devoir sillonner la ville en bus ou tramway par exemple...est ce que tu pourras avoir un endroit pour te reposer etc...
C'est plutôt ça qui fatigue que les deux heures de train.

Mais comme dit Mimi, c'est à toi de voir si tu le sens bien ou pas...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: