re hello,
bon ch'sais plus compter !!
c'est bien 20 sa révolue ce dimanche.
dpa recalculée au 25 novembre.
l'echo de mercredi donnait des tailles correspondant à 20 sem et 2 jours, comme pour num 1, les pious sont en haut des courbes...
je ne sais pas d'ou j'ai sorti le 23 que j'ai collé en pied de page...
pas d'achat ni de maissance ni de préma, on ne les mets pas longtemps, donc homme ira achter en focntion du poids de naissance si besoin (en réalité je ne peux pas me résoudre à acheter du préma !!! ce serait s'avouer vaincue par avance, on a toutes nos manies
)
priss contente de te voir de retour, à ce stade, ils sont capable de se retourner et de bouger qomme ils veulent, alors même s'il t'avait donné les positions lors de l'écho, ça aurait changé une heure plus tard...pas de regrets à avoir. tu vas bientôt les sentir très dstinctement, si ce n'est pas encore le cas, profites en pour dormir tranquille, quand ils vont commencer la techno party, ça va être un sacré bazar la dedans !!! domage que ton gygy fasse l'ours pendant l'écho, ça confirme que les hommes ont du mal à faire deux choses à la fois
marie moi aussi je suis un peu au dessus des taux, mais pas grand chose, négligeable ont ils tous dit.
pas de contractions aujourd'hui mais un sentiment de tension interne du bide comme si la peau allait craquer et le machin sortir par le milieu, version alien (maintenant je sais pourquoi je deteste ce film)
ceci dit, le spafon maintenat je le prends en préventif tous les matins avec mes vitamines, vu que en guise de bonjour, systématiquement, tous les matins, au moment où je mets le pied par terre, j'ai une contraction (petite et courte, mais tous les jours et parfois ce sera la seule de la journée).
franchement bizarre...
bon allez je vais faire un peu derepassage...
bises et bonne nuit