hello,
j'ai vue passer il y a peu une double bébéconfort avec les deux cosy dessus, chassis hyper leger à vue de nez, je pense que ++ pour encombrement et poids, -- sur maniabilité, c'est fait pour les troittoirs, les galeries commerciales, le bitume et les hall d'immeubles. si c'est bien de celle là qu'ils 'agissait.
intéret: compatible avec les cosy bebeconfort (qui sont assez top).
c'est li'mpression que j'ai ue en la voyant passer, je ne me suis pas permise de demander à l'essayer ...
une nounou du quartier avait celle avec le volant, elle n'en "tait pas du tout satisfaite, le franchissment des trottoirs était hyper horrible.
je te conseille vraiment cde les essayer et les manipuler pour te faire une opinion.
ici grosse fatigue, contrecpoup de la chaleur/shopping d'hier, rangement lessives, comparaison de prix sur internet (ça coute sa mêre cher les transats !!), j'terenne mon coussin et c'est top, les accoudoirs du canapé ne me rentrent plus dans le dos.
a mon premier j'avais la prepa naissance sur plusieurs mois, cette année je teste celle concentrée sur 5 semaines...je pense que je vais préférer la première version, la version concentrée fait un peu usine...
hier trop chaud, aujourd'hui il fait bon, hier petée de rire, au centre commercial, deux messieurs qui prenaient le frais à l'ombre me voit passer et commencent à m'encourager "ah la chaleur pour les femmes enceintes !! courage madame !!".
je me serai crue au tour de france (sauf qu'ils ne m'ont pas jeté d'eau a fait remarquer le erico, sauf que vu la température, j'aurai pas dit non !!)
bon allez j'attaque le rangement des jouets parce que le salon ressemble à la vitrine de joueclub...
19 sa révolue ce week end...il y a deux mois ça me semblait une éternité avant d'en être là, maintenant je trouve que ça file à la vitesse de l'eclair.
et puis les soucis empèchent un peu de profiter pleinement, c'est vraiment couillon qu'on n'arrive pas à débrancher la case "je me fais du mourron" pour arriver à profiter de chaque jour qui passe pleinement... mais bon, on fait ce qu'on peut.
une grosse pensée pour toutes celles qui attendent des résultats, gardez le moral et tachez de profiter des moments présents.
côté poids, perso, tant que je me fais pas remonter les bretelles et que la glycemie est bonne, je préfère pas me prendre la tête.
reyna pareil, moi ça a décollé d'un coup ... je ne pense pas que ce soit anormal, mais c'est vrai que si c'est très rapide ça peut être signe de préeclampsie, faut surveiller la tension.
demain rdv chez le nul pour renouvellement arret, j'en profiterai pour faire le plein de spasfon, marre de tout acheter sans ordonnance.
bises à toutes et bonne fin d'aprem