Salut les filles,
Parce qu'il n'y a pas que les dates d'écho dans la vie :
LES SOLDES COMMENCENT LE 27 JUIN soit mercredi de la semaine prochaine sauf pour certains département malchanceux qui doivent attendre le 4 juillet
Yeahhhhhhh shopppppppping
Parce qu'il n'y pas que le chiffre du périmètre crânien :
887 euros la stwinner* casualplay* chez allobebe* à côté de chez moi, à vérifier sur le web si les prix sont soldés aussi
Majorité de petits mecs pour le moment, ça va faire une belle équipe de footeux !
Bon je confirme, cette semaine ça s'est carrément accentué, ils me bourrent de mini coups de pieds et de poings plusieurs fois dans la journée, et parfois tous les deux en même temps.
Comment savoir que c'est eux :
C'est une sensation que je n'ai jamais sentie hors période de grossesse : comme un mini coup ou un mini claquage d'elastique dans le ventre
C'est récurrent plusieurs fois dans la journée
En général au même endroit
Il n'y a ni gaz ni spasme ni blague de transit juste après
=c'est eux !
Bas du ventre haut du pubis pour j1 vers ma gauche
Haut du ventre sous le nombril vers la droite pour j2
E je confirme, mon ventre est plus gros côté gauche, du coup mon nombril.n'est plus centre, explication = scoliose plus position du bébé = fin de la belle symétrie !
Blondie, le auto - ralc= très fort
Pas de limite au burlesque quand on attend des jumeaux
Ce midi déjeuner dehors, la repos.
Ma kine va me faire une prescription de ceinture de maintien à mettre à partir de dans quelques semaines, elle même à eu des jumeaux et en a éprouve beaucoup de soulagement, notamment pour station debout, marche au début (à partir de cinq ou six mois), puis à la fin port quasi en continu. Ça aide à repartir le poids plus équitablement et ça aide à soulager le dos et les ligaments.
Paraît que ça aide aussi à éviter le claquage de la peau ( vergeture) car aide à repartir la charge plus équitablement et diminue les points de tensions extrême de la peau.
À utiliser en progressif parce que si port du jour au lendemain en continu trop tot, les muscles fondent et quand on l'enleve la c'est la cata (genre démoulage trop chaud).
Je vais tenter l'experiençe quand j'aurai la prescription.
La bonne nouvelle c'est qu'avec la progression de l'imprégnation hormonale nous devrions souffrir de moins en moins du bassin et articulation, jusqu'a évidemment ce que la tendance s'inverse quand on aura atteint les quatre kilos de bébé, ou la on va morfler. En résumé.
Merci madame kine !
E j'ai appris aussi que l'utérus est attaché à la paroi abdominale arrière (dans le dos) et basse par des ligaments, et c'est eux qui nous font souffri au début. l'effet des hormones est de les attendrir pour leur permettre de s'étirer le plus possible, les fameux qui tiennent l'uterus et ceux qui tiennent le bassin, d'où l'incroyable élargissement de hanche et du bassin qui a commencé.
Moi je croyais que l'uterus tenait avec les abdos, en fait non, pas que. D'ailleurs ceux ci ne vont plus être d'une très grande utilité, puisqu'ils s'écartent de plus en plus pour ceux devant, restent les transverses, qui servent un peu sur les côtés.
Pour les douleurs côté pubis, c'est potentiellement liée à l'ouverture de la symphyse pubienne, articulation du bassin qui est du genre ligament, et qui va s'écarter aussi, plutôt pendant trimestre deux, occasionnant douleurs pour monter et descendre de la voiture, ouais ça j'ai, douleur a l'ouverture des jambes, ca aussi ou à la marche, j'ai aussi...
J'ai appris pleins de choses je trouve ça passionnant!
Bises à toutes, bon courage à celles qui bossent, pleins de pensées pour batavia et soorire.