16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:49:01
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450082 fois)
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 18 Juin 2012 à 13:44:07 »

Salut,

Pat, ce sont de bonnes nouvelles ça!
Je me rajoute dans ta liste clemathe :
Émilie91: deux filles
mariettom,  Souriant tu as une bonne excuse tu es enceinte  Clin d'oeil Clin d'oeil
Emilie,tu dois être contente!
Aline, nous on est aussi allé voir les poussettes et on est ressorti du magasin un peu dépité par la place que ça prend. Après discussion avec des mamans de l'assoc, on a décidé de prendre une maclaren Twin Techno. C une côte à côte mais elle passe les portes. On va prendre des cosys en plus. l'avantage de cette poussette c'est que lorsqu'elle est pliée, elle rentre dans notre voiture.

Est ce que l'une de vous prend du tardyferon B9? Moi, j'ai des maux de ventre depuis hier et je me demande si ce n'est pas ça.

Bonne après Midi  Sourire

Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 18 Juin 2012 à 13:45:05 »

Aaa je connais bien les RALC  alors!!
On a déjà 2 garçons et on nous a bien gonflé  avec les sexe des jumeaux..
"j'espère que ce n'est pas encore 2 garçons" "ça serait dommage"

À croire qu' il faut une fille pour être heureux! N'importe quoi!
Bon comme ce sont 2 filles, tlm nous envie!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 18 Juin 2012 à 13:46:36 »

On a pris une jane d'occas.. l'avantage c'est que les cosy s'allongent entièrement pour se transformer en nacelle ..

Tardyferon peut faire mal au ventre..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1068 le: 18 Juin 2012 à 13:51:04 »

Alors récap pour aider notre marraine  Clin d'oeil:
Lili: 2 garçons
Reyna: un garçon une fille probablement
Aurel: 2 garçons
Clemathe: 2 garçons
Emilieetlestwix: 1 garçon 1 fille
Ajoutez-vous les filles  Sourire

Je t'adoore clemathe ... merci !!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 18 Juin 2012 à 13:52:58 »

Un petit mot pour Pat:
Je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé. Le stress a du être difficile à gérer mais je vois que tout a été fait très vite et c'est ce qu'il faut.
Repose toi bien maintenant et viens nous raconter ta vie!!
Plein de bisous réparateurs.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 18 Juin 2012 à 14:15:52 »

Merci Marie  Sourire
La Jane a priori ne rentre pas dans notre voiture Tire la langue
Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 18 Juin 2012 à 14:38:26 »

Hello les girls

Pat, super que tout reprenne son chemin.

Pour les RALC, je crois que je les fait moi-même sans m'en rendre compte (on doit pouvoir rentrer les blondes dans la catégorie) mais pas d'exemple précis pour le moment.

Pour les sexes, réponse mercredi, enfin j'espère. J'ai hâââââte ! Je suis sure (pressentiment, et puis, c'est la grand mère de chéri chéri qui l'a dit aussi) qu'il y a un petit gars au moins la dedans, à confirmer.
Ce midi, RDV avec la SF de la PMI. On a pu écouter les deux petits coeurs battre. J'oscillais entre fou rire et larmes de joie. Qu'est ce que ça va être quand en plus de son, il y aura l'image ! En tout cas, ça m'a rassurée de les entendre. 1 mois et demi depuis la dernière écho, sans les sentir pour de bon, je commençais à me faire des noeuds dans le cerveau.

Bref, au boulot, dans 15 jours la quille !! 
Bon après midi

Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 18 Juin 2012 à 15:06:16 »

Coucou tout le monde,

Pat, super pour l'opération, j'espère que tout ira bien maintenant 

Pour les RALC bienvenue dans notre merveilleux club de mamans de jujus! Avant vous aviez d'autres RALC peut-être, mais celles sur les jumeaux sont quand même assez soulantes notamment quand ça vient des proches! Mais avec le temps ça se raréfie quand même.

Sinon pour la récap :
Lili: 2 garçons
Reyna: un garçon une fille probablement
Aurel: 2 garçons
Clemathe: 2 garçons
Emilieetlestwix: 1 garçon 1 fille
Babou : 1 surprise!! 
Ajoutez-vous les filles  Sourire

Pour moi tout va bien coté grossesse, aujourd'hui j'en suis pile à la moitié, ça passe vite. Bébé bouge beaucoup et ses grandes soeurs adorent ma caresser le ventre et parler au bébé. Depuis quelques jours, elles aiment que je leur montre des photos de bébés  Souriant
Et pour mes grandes, le terrible two en pleine action X2, ne soyez pas pressées de le vivre mesdames, c'est bérézinesque à la maison lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 18 Juin 2012 à 15:06:47 »

Nan chui pas contente moi je voulais deux garçons  
par contre Mamie aura sa pisseuses, après 3 petits fils donc elle est contente. Mais ça me fera du bien d'avoir une fille.
Le Mâle est content, c'était ce qu'il voulait :-)

normalement je reprends le boulot mardi, si l'acupuncture continue ses effets miraculeux sur mon petit corps tout frêle et fragile.

J'ai autorisation de pas prendre le fer, pas besoin pour moi a dit le sage homme. Par contre ma glycémie est limite, donc O'Sullivan en prévision et je dois faire un peu attention.

J'echape encore aux bas de contention pour le moment!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 18 Juin 2012 à 15:17:50 »

je sors d'un controle de la MSA, des fois que j'aurais falsifié des papiers et me serais inventé une grossesse pour pas aller bosser.... je serais vraiment tordue pour inventer un truc pareil!!

emilie: contrairement a toi je voulais 2 filles!! tu as du courage pour reprendre le travail maintenant, surtout que dans 2 mois t'es en congé mat'...

les RALC des proches sont plus enervantes que celles des inconnus mais les proches ne se permettent pas de te tripoter le ventre, eux!!

toujours pas de complements alimentaires, toujours pas de bas de contention, ni de vergetures....
quand ca va me tomber dessus 

toujours aucune discussion avec le bonhomme, meme pas pour les prenoms!! (en revanche on a parlé voiture, enfin de sa vidange.... ) mais monsieurs est plus au petits soins pour moi, c'est deja ca!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 18 Juin 2012 à 15:25:38 »

Ouaip! Au p'tits soins !!!

Filez toutes lire les exploits de Reyna sur le fil des esprits mal placés .... 

Vendue!  Clin d'oeil
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 18 Juin 2012 à 15:26:28 »

C'est pas du courage, c'est qu'on me laisse pas le choix  
bon mais j'aime mon taff et j'ai les fesses posées devant un ordi toute la journée quoi. C'est juste que je suis encore bien fatiguée.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 18 Juin 2012 à 15:40:32 »

Salut les filles,

Parce qu'il n'y a pas que les dates d'écho dans la vie :

LES SOLDES COMMENCENT LE 27 JUIN soit mercredi de la semaine prochaine sauf pour certains département malchanceux qui doivent attendre le 4 juillet
Yeahhhhhhh shopppppppping

Parce qu'il n'y pas que le chiffre du périmètre crânien :

887 euros la stwinner* casualplay* chez allobebe* à côté de chez moi,  à vérifier sur le web si les prix sont soldés aussi

Majorité de petits mecs pour le moment, ça va faire une belle équipe de footeux !

Bon je confirme, cette semaine ça s'est carrément accentué, ils me bourrent de mini coups de pieds et de poings plusieurs fois dans la journée, et parfois tous les deux en même temps.
Comment savoir que c'est eux :
C'est une sensation que je n'ai jamais sentie hors période de grossesse : comme un mini coup ou un mini claquage d'elastique dans le ventre
C'est récurrent plusieurs fois dans la journée
En général au même endroit
Il n'y a ni gaz ni spasme ni blague de transit juste après
=c'est eux !

Bas du ventre haut du pubis pour j1 vers ma gauche
Haut du ventre sous le nombril vers la droite pour j2

E je confirme, mon ventre est plus gros côté gauche, du coup mon nombril.n'est plus centre, explication = scoliose plus position du bébé = fin de la belle symétrie !

Blondie, le auto - ralc= très fort

Pas de limite au burlesque quand on attend des jumeaux

Ce midi déjeuner dehors, la repos.

Ma kine va me faire une prescription de ceinture de maintien à mettre à partir de dans quelques semaines, elle même à eu des jumeaux et en a éprouve beaucoup de soulagement, notamment pour station debout, marche au début (à partir de cinq ou six mois), puis à la fin port quasi en continu. Ça aide à repartir le poids plus équitablement et ça aide à soulager le dos et les ligaments.
Paraît que ça aide aussi à éviter le claquage de la peau ( vergeture) car aide à repartir la charge plus équitablement et diminue les points de tensions extrême de la peau.
À utiliser en progressif parce que si port du jour au lendemain en continu trop tot, les muscles fondent et quand on l'enleve la c'est la cata (genre démoulage trop chaud).

Je vais tenter l'experiençe quand j'aurai la prescription.

La bonne nouvelle c'est qu'avec la progression de l'imprégnation hormonale nous devrions souffrir de moins en moins du bassin et articulation, jusqu'a évidemment ce que la tendance s'inverse quand on aura atteint les quatre kilos de bébé, ou la on va morfler. En résumé.
Merci madame kine !
E j'ai appris aussi que l'utérus est attaché à la paroi abdominale arrière (dans le dos) et basse par des ligaments, et c'est eux qui nous font souffri au début. l'effet des hormones est de les attendrir pour leur permettre de s'étirer le plus possible, les fameux qui tiennent l'uterus et ceux qui tiennent le bassin, d'où l'incroyable élargissement de hanche et du bassin qui a commencé.
Moi je croyais que l'uterus tenait avec les abdos, en fait non, pas que. D'ailleurs ceux ci ne vont plus être d'une très grande utilité, puisqu'ils s'écartent de plus en plus pour ceux devant, restent les transverses, qui servent un peu sur les côtés.
Pour les douleurs côté pubis, c'est potentiellement liée à l'ouverture de la symphyse pubienne, articulation du bassin qui est du genre ligament, et qui va s'écarter aussi, plutôt pendant trimestre deux, occasionnant douleurs pour monter et descendre de la voiture, ouais ça j'ai, douleur a l'ouverture des jambes, ca aussi ou à la marche, j'ai aussi...

J'ai appris pleins de choses je trouve ça passionnant!

Bises à toutes, bon courage à celles qui bossent, pleins de pensées pour batavia et soorire.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
marie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 18 Juin 2012 à 16:06:01 »

Est ce que l'une de vous prend du tardyferon B9? Moi, j'ai des maux de ventre depuis hier et je me demande si ce n'est pas ça.

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Emilie, Essaie de voir avec ta sage femme si elle ne peut pas changer pour le timoférol.

Demain, je vais faire une échographie. J'ai hâte et suis anxieuse en même temps.

Apparemment quand des mamans de jumeaux se promènent dehors, elles sont souvent dévisagées et aussi les gens n'hésitent pas et non pas honte de poser la question si c'est "naturelle" ou non!!!! Que les gens peuvent être indiscrets!+

Reposez vous bien, prennez soin de vous
Journalisée

Maman de C. (2008), A. (2009) et S. (2011). Grossesse mono choriale bi amniotique (nov 2012)
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 18 Juin 2012 à 16:20:16 »

coucou!
un peu de retard dans la journée, suite larvage dans canapé! il fait super chaud depuis ce week-end et c'est super crevant! d'ailleurs confirmation que je suis une p'tite vieille depuis 2 jours!!!!

marie, moi aussi je prends du timoférol, mais j'ai eu qq désagréments surtout au début de la prise (les détails ont été +/- mentionnés la semaine dernière  Clin d'oeil)

pour la poussette, je m'oriente vers une powert*in de ja*é, qui va correspondre à mes besoins càd escaliers+ascenseur pas profond+prise de place limitée dans le coffre. je regarde sur le bon coin, il y a qq bonnes affaires! pour cosys, ce seront des srat*s de ja*é bien notés sécurité et 2 inclinaisons de dossiers (avec des nourissons c'est mieux)

sinon, le festival de ralc a commencé depuis qq tps déjà, mais le meilleur reste à venir! ce week-end: "c'est pour bientôt?""euh....non j'en suis à 4 mois et qq..."!!!!" "ben y en a 2." "ah !!!! mais vous les portez bas!!!"je réponds pas. ma mère plus tard me dit: qd même je trouve que tu les portes bas! réponse: mais j'ai tjs porté mes bébés comme ça! les 2 autres aussi c'était comme ça! du coup, elle savait plus quoi me dire!
ou genre: ouh lala ça va être crevant! mais c'est déjà crevant!

à toute à l'heure je dois emmener mon grand à l'orthophoniste 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: