reyna ça ne se fait pas de souhaiter la mort de ses concitoyens, même par canicule !!
j'aime bien cette notion de salade de phalange...
ici enfin un peu de beau temps, un peu de jardinage, et même diner dehors ce soir.
Finalement on a zappé la kermesse hier, choupi voulant absolument rester à la maison, du coup jardinage, tonte de la pelouse, ramassage de notre (modeste) production de radis, ballon, bataille de playmobi*ls, calins, histoires, cet enfant est une crème, quoi que un peu casanier...
je me demande toujours en ce genre de situation si je ne devrais pas le forcer, ça fait la deuxième fete à l'école qu'on zappe.
La première fois c'était un mercredi, j'avais pris mon apres midi exprès, et au réveil de la sieste, idem, en larmes, veut pas y aller, veut rester à la maison avec toi, du coup pareil, super aprem tous les deux...et zappage de la fiesta carnaval école.
mais j'avoue je ne peux pas me résoudre à trainer un enfant en pleurs à un carnaval... est-ce que les votre vous ont fait ça
Côté ralc, toujours score nul pour ma part, mais erico a eu sa petite dose en allant au pique nique de son asso machin truc hier...apparemment suffisamment pour compenser mon score nul, et même de la part de la copine d'un ami proche !!!!
en fait k=je pensais que les ralc c'était surtout es gens que tu rencontres dans la rue, mais non, ça peut venir aussivde gens que tu connais...
bises à toutes, j'espère que le week end fut bon, en famille en couple ou en solo
choupi a entamé sa mélopée dans le babyphone, dont le refrain principal est "viensmaman allezviensmaman viens maman", sorte de mini guerre des nerfs dont je finis en général...perdante
ah il escalade, "j'ai mal au ventre"
bon dans le doute, hein...j'y vais...