16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:29:34
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450416 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 20 Mai 2012 à 14:31:17 »

J'espère que ton coin papas aura du succès.... Je t'envoie pas le mien, il est trop optimiste et il a toujours raison, c'est agaçant à la longue 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 20 Mai 2012 à 14:35:31 »

de rien, ca fait plaisir de voir un bonhomme qui s'interresse, qui veut s'impliquer un max et qui surtout le reconnait!
pareil j'envoie pas le miens il sait pas comment ca marche un ordi, y'a pas de volant ni de pedales!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 20 Mai 2012 à 19:13:23 »

J'en parle à mon hom Erico mais sans grand espoir: il a mis 10 ans à accepter de me dire à moi quand ça n'allait pas. J'ai le modèle élevé façon "les garçons ne pleurent pas" x 10...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 20 Mai 2012 à 21:52:56 »

J'en parle à mon hom Erico mais sans grand espoir: il a mis 10 ans à accepter de me dire à moi quand ça n'allait pas. J'ai le modèle élevé façon "les garçons ne pleurent pas" x 10...
Mais je te confirme.. les garçons ne pleurent pas... au pire il arrive que nous ayons une poussière dans l'oeil.. rien à voir avec des larmes hein, c'est juste mécanique...
C'est fou ce que j'ai eu comme poussières depuis que mon fils est né... de la naissance à la première fois qu'il m'a dit "papa je t'aime". Bref... il est évident qu'un papa ne pleure pas... (saleté de poussières hein)...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #394 le: 21 Mai 2012 à 21:17:35 »

bonjour,

tout d'abord une pensée pour batavia qui m'a profondément émue, nous sommes de tout cœur avec toi, prends soin de toi et fait toi dorloter par tes proches,  Bisou  Bisou  Bisou

je suis toujours en arrêt, et voilà qu'à maintenant 16s je suis a +10kg  , j'ai peur de devenir une grosse patate!!  avez vous pris beaucoup de poids les 1ers mois?
 le problème en plus, c'est que je ne peux pas trop bouger, au moindre efforts je me retrouve le soir même avec des douleurs pelviennes aiguës et des contractions très douloureuses,et tout cela dure au moins 3 jours, ceci m'est arrivé quand j'ai fait des courses, la 2ème fois quand j'ai bouger une étagère (légère) et la dernière fois après avoir passé l'aspirateur!
 la SG m'as dit que c'était normal vu une 1ère grossesse gémellaire et que j avais 1 gros fibrome (7cm) et que c'était simplement l’utérus qui se transforme, mais j'ai des doutes si c'est pas le fibrome qui a une inflammation ou bien qui se nécrose??

si non, les tchoupis vont bien, il y'en a un qui se présente la tête en bas, c'est rigolo, ça gigote dans tout les sens, par contre je ne sens toujours rien 

un pti coucou  Clin d'oeil à reyna, moi aussi je suis originaire de châtellerault, maintenant je suis sur paris

Bisou à toutes, prenez soin de votre bidon 

Coucou les filles!

De retour de WE ....  Souriant je suis morte (2 nuits couchée à 2h du mat, hier rentrée à 3h du mat et aujourd'hui boulot toute la journée + yoga ce midi + gym ce soir ... moi, hyper active? En fait non.!  Clin d'oeil) mais ....  Souriant Souriant Souriant Souriant Qu'est ce que ça fait du bien un WE de fille .... amie, restau, vin, hammam, massage .... Tire la langue
Seriez vous envieuses tout à coup?? 

Laet, si tu te pose des questions sur ton fibrome (7 cm, je trouve que c'est gros) n'hésite pas à consulter ton gygy. normalement une inflammation peut se traduire par de la fièvre: surveille bien si tu ne monte pas en température.
Pareil pour les contractions, fait ien attention quand même, lève le pied, il y peut être des choses que tu ne devrait plus faire. C'est important, les contractions sont susceptibles de raccourcir ton col et ta grossesse par la même occasion. La case néonat n'est jamais drole. Plus loin vous mênerez votre grossesse, mieux ce sera pour tous. En un mot, comme en cent .... ZEN et REPOS !! 

Bon, je reprends ma lecture...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 21 Mai 2012 à 21:19:37 »

Lilif, je vois que tu es en ligne, comment va le moral ma belle?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 21 Mai 2012 à 21:20:46 »

cc tout le monde !!!! oulala vs me faites peur avec vos contractions!!! hihihi  je suis a 14sa + 1 et j ai senti un gros et vrai coup dans mon ventre ! sa ma troubler ^^ j espere que mes bébé vont recommencer a faire des galipette jadore !! peut etre que je me trompe mais je ne voit pas ce que sa pourrait etre d autre enfin bon voila j ai hate d' aller a ma prochaine echo le 20 juin d apres le gygy j ai deja un petit mec  jespere que le 2eme sera une fille  !!

bonne journée !!!!

Yeahhhhh !! Ca commence à gigoter !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 21 Mai 2012 à 21:28:05 »

je ne sais pas si on appelle ca des contractions, mais j'ai regulierement des tiraillements a gauche ou a droite en bas du ventre, il parait que ce sont les ligaments qui s'etirent.
ca fait plus mal qu'au debut de la grossesse mais ca vient moins souvent!

autrement coté plus sympa je commence a prendre du ventre! jusque la je le sentais bien mais maintenant ca commence a se voir  Souriant
j'ai hate de pouvoir sentir les bebes bouger

Reyna, les contraction c'est lorsque ton ventre devient tout dur et rond comme une orange, un pamplemousse, un ballon de hand, un ballon de basket ... etc....
Ça dure environ 2 minutes et puis le ventre redevient souple à nouveau.
Ça n'est pas forcément douloureux.

Pour les douleurs ligamentaires, à la prochaine prise e sang, faite doser votre magnésium pour être complémentée si besoin. Et aussi faite doser votre vitamine D. Elle sert à une meilleure assimilation du fer. Si carence, une petite ampoule d'UV dose! Par contre attention, pas d'auto médication ni d'auto complémentation, les surdoses peuvent présenter des effets secondaires sérieux.

Bisou
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 22 Mai 2012 à 10:25:19 »

Lili: je viens de lire les nouvelles que ton hom a mis sur le fil des octobrettes. C'est pas gentil de ne pas nous tenir au courant, on s'inquiète nous    Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 22 Mai 2012 à 10:36:54 »

Lili: je viens de lire les nouvelles que ton hom a mis sur le fil des octobrettes. C'est pas gentil de ne pas nous tenir au courant, on s'inquiète nous    Clin d'oeil

Dragon dort mais je l entends grogner donc elle devrait venir vous visiter bientôt
Bisous a toutes !
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 22 Mai 2012 à 11:11:45 »

Salut les filles,
Hier matin j'ai encore émergé à pas d'heure et trouve un message sur mon répondeur.
C'était le docteur qui nous suit au chr qui nous annonçait que les résultats en lecture directe sont bons, et pour les deux bébés .... Arhhhhh y a pas de mot pour décrire le sentiment qu'on éprouve en écoutant ça, bon et  autant pour le "on ne donne pas de résultats par téléphone".
J'ai psychote tout le week end et j'ai pris chaque pet de travers pour une contraction, frôle la crise nerveuse dimanche soir, oubli de faire des photos de choupi qui souffle ses bougies, bon heureusement on en a encore deux pour se rattraper (grand maman ce week end, parrain et autres copains le week end apres) et dimanche soir la pensée de devoir attendre deux jours de plus était devenue un truc insupportable. D'habitude j'angoisse dans la tête, la elle va bien mais je somatisai tellement que j'ai bien cru finir aux urgences...le temps de se remettre de nos émotions, on est tombé sur l'echo de mavina et plus on attendait les résultats plus on s'est doutes que ça n'allait pas être bon, on a eu tellement de peine pour elle qu'on avait pas le cœur à donner nos bonnes nouvelles hier, même si on sait bien que ça lui aurait fait plaisir de les lire, nous on étaient trop tristes.
Voilà, on ne sait pas le sexe parce que quand on a rappelé le docteur était en écho et le secrétariat n'a pas donné de résultats par téléphone (tiens tiens) et elle nous a dit qu'on verrait ça au prochain rdv, à savoir certainement une écho en juin, ils nous appellent la semaine prochaine quand ils auraient le planning. Bon on va pouvoir survivre si on n'a pas cette info la...
On est tellement soulagés d'avoir fait les deux bébés, parce que la on peut vraiment se dire que tout à été analyse, et qu'on n'a pas une zone d'ombre sur la moitié du tableau.

À total on va peut être perdre cinq bébés en un mois sur les deux fils d'octobre et novembre, si pour mavina il s'avère qu'on ne peut rien faire pour ses bébés.
Ça m'a tourné dans la tête toute la nuit, c'est énorme, cinq, même pour le nombre que nous sommes, ça défit toute logique statistique. J'ai envie de crier "faut que ça s'arrête" mais je sais bien qu'il n'y a personne pour répondre.

Merci pour tout votre soutien, c'est grâce à vous qu'on n'est pas devenus dingues ces dernières semaines.
Moi j'ai réalisé hier que depuis le début j'ai mis cette grossesse entre parenthèse en attendant d'être sûre, j'ai donc 12 semaines d epreparation mentale de retard, je crois bien que hier je me suis rappelée pour la quasi premiere fois qu'il y aurait des bébés au bout, oui, la petite chose vivante qu'il faut nourrir changer câliner. Argh J'ai ecrit "la petite chose", bon y aura donc une autre etape, realiser qu'il y en a deux...
Mon corps est ultra prêt, j'ai un ventre qui pousse a vue d'oeil, la poitrine en expansion, j'ai,même déjà du petit gras qui sort des canaux...mais la tête c'est autre chose. Bonjour le choc quand on sera au bout !!

Ouf le pavé du matin, tout est sorti en vrac ...mais ca fait du bien.
Clémathe désolée d'avoir tarde à donner des nouvelles ! Mais le erico est plus matinal, c'est lui qui amène choupi à l'ecole, donc il me met au moins deux heures dans la vue tous les jours.
Bises à toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 22 Mai 2012 à 11:24:49 »

YEP! Ça fait du bien à lire ces bonnes nouvelles!!
  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 22 Mai 2012 à 11:33:46 »

Ouais hein !
Et ca fait du bien de pouvoir les écrire.
J'ai vu ton message hier soir bene mais j'avais besoin de digérer.
Bravo pour ton super week end, j'en bave quand j'y repense...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 22 Mai 2012 à 11:47:06 »

c'est supers ces bonnes nouvelles, ca soulage bien! maintenant tu vas pouvoir profiter tranquillement!

quand  a moi j'ai une PS jeudi pour la T21, resultats debut de semaines prochaine

depuis dimanche je commence a sentir les petits, y a des moments ou ils font de sacré fetes  la dedans!!
je n'ai plus de tiraillement au bas ventre depuis quelques jours, ca me manque pas!

je sais pas vous mais je trouve que c'est super long d'attendre jusqu'a la prochaine echo, pff un mois..... vivement qu'on passe a tous les 15 jours!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 22 Mai 2012 à 11:52:08 »

c'est supers ces bonnes nouvelles, ca soulage bien! maintenant tu vas pouvoir profiter tranquillement!

quand  a moi j'ai une PS jeudi pour la T21, resultats debut de semaines prochaine

depuis dimanche je commence a sentir les petits, y a des moments ou ils font de sacré fetes  la dedans!!
je n'ai plus de tiraillement au bas ventre depuis quelques jours, ca me manque pas!

je sais pas vous mais je trouve que c'est super long d'attendre jusqu'a la prochaine echo, pff un mois..... vivement qu'on passe a tous les 15 jours!!

Une PS pour la T21 ?
Il y a beaucoup de gens autour de nous qui disent que l'interprétation des marqueurs sériques pour une grossesse gémellaire ne peut pas apporter d'information fiable... mais il y a encore plein de gygy qui les prescrivent.. du coup pas évident de savoir qui croire ou pas.
En tous cas pour nous, il n'y aura plus de doute après les résultats définitifs de la biopsie puisqu'on aura le caryotype complet pour les deux !

Maintenant, c'est vrai qu'on va mieux profiter... mais bon, le spectre du drame n'est pas bien loin quand même (même si on l'a écarté)... On a beau essayé de positiver, dur dur de faire abstraction des soucis encore possible (notamment pour ce qui est des malformations cardiaques qui peuvent être la cause de la nuque épaisse...)
Mais comme dit dragon, un jour après l'autre
Plein de bises
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: