28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:24:45
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 444687 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #330 le: 15 Mai 2012 à 15:34:34 »

Super Emilie!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #331 le: 15 Mai 2012 à 16:32:43 »

Bonjour à toutes !!!

Je suis nouvelle et j ai pas du tout l'habitude des forums c'est la 1ere fois que je vais discuter sur l'un d'entre eux ^^ ... Je viens d'avoir 22 ans avec mon fiancé on a décidé d'avoir un enfant et il s'avere que j'en attends 2 le contre coup a été difficile à encaissé mais aujourd'hui je suis tres heureuse autant que lui et nous attendons ces deux bouts de chou avec impatience !!! je suis a 14SA DPA prévu au 20 novembre !! 1ere echo des 3 mois faite le 7 mai mon gynéchologue m'annonce un ptit mec sur les 2 nous sommes super heureux et esperons que bebe 2 soit une petite fille  !!!! car grossesse gemellaire bi-bi !!! voilou maintenant c est vrai que je m'inquiete pour rien a la moindre douleur j'ai peur !!! mais c est plus fort que moi es-ce que sa vous fait la meme chose ??

bonne journée
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #332 le: 15 Mai 2012 à 16:39:11 »

Bonjour et bienvenue Priss45!  Souriant Souriant

Le forum tu va voir on y prend gout!  Clin d'oeil
c'est sympa et utile pour se soulager de ses angoisses, poser toute sorte de question, échanger des blagues ou se sentir soutenue.
Tu va voir, cette grossesse est très particulière et si tu discute avec des femmes enceintes de singletons (1 seul bébé) tu aura l'impression d'être une extra terrestre tant le fossé est grand entre leur vécu et le notre. au moins ici tu aura l'air "normale"! 

Est ce que tu travaille? ou alors étudiante? (vu ton age  Tire la langue Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #333 le: 15 Mai 2012 à 16:52:23 »

Merci de l'accueil ! c'est gentil !!

Actuellement je travaille mais plus pour longtemps mon cdd se termine le 12 juillet mais je n'ai plus le droit de travailler a partir de mi juin ce n'est pas plus mal je vais pouvoir m'occuper de mes bb a pleins temps sa risque d etre difficile mais bon.... on va s y faire ^^
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #334 le: 15 Mai 2012 à 17:56:20 »

Bienvenue Reyna et Priss!
Priss, nous sommes jumelles de DPA et moi aussi j'attends un petit mec en priant pour que le deuxième soit "une" deuxième. Réponse le 12 juin... C'est déjà normal de s'inquiéter quand on est enceinte, alors de jumeaux  N'hésites pas à venir poser tes questions ici, on fera de notre mieux pour t'aider  Sourire
Erico: trop mignon le compte-rendu, tu m'as fait monter les larmes aux yeux et rappelé tellement de beaux souvenirs. Mais maintenant, on veut la version de Lili  Clin d'oeil
Emilie: Enfin de bonnes nouvelles, ça fait plaisir. Ils dormaient ou bien tu as pu les voir bouger? Une indication sur le sexe???

Pour moi, rdv gygy cet aprèm, elle m'a fait une écho rapide pour vérifier qu'ils bougeaient bien. Ce n'était pas nécessaire pour le bonhomme vu le coup qu'il m'a donné quand elle a appuyé sur le ventre avec la sonde  Ca faisait  plaisir de les revoir même si l'appareil était d'avant guerre... Prochaine écho et rdv gygy le 12/06, cela va être long...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #335 le: 15 Mai 2012 à 19:17:46 »

Oui ils bougeaint pas mal, à la fin celui du bas s'est même retourné style "je fais la tête" ;-)
Elle n'a pas donné d'indication sur les sexes, mais prochaines echo le 18/06 (c'était chouette de les voir mais 1h d'écho dans mon état, avec le stress dans lequel j'étais, j'étais contente de sortir)
Et puis une consultation médicale avec moi, c'est beaucoup de dialogue etc, elle a tout de suite vu que j'étais la stressé/choquée de service.....

J'ai toujours hate de les sentir bouger, aussi pour accélérer ma digestion du choc gémellaire
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #336 le: 15 Mai 2012 à 21:01:17 »

Alors RDV gygy ce soir. Avec 1 heure de retard....

Tout le monde va bien !
Les BB mesurent environ 10 cm de la tête aux fesses, rythme cardiaque OK. Elle a vu le sexe des 2 mais comme zhom ne veut pas savoir, j'attends d'y aller seule   .
Mon col est bien long et bien fermé. Faut que je continue à ne rien faire !! Le minimum quoi....
Et la ronde des kilos continue !! +2 .... Je ne sais pas à combien je vais finir....

Bonne nuit !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #337 le: 15 Mai 2012 à 21:30:46 »


Super Aline !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #338 le: 16 Mai 2012 à 08:14:56 »

Je viens vous dire au-revoir, je ne posterai plus.
A l'écho d'hier, plus aucun coeur ne battait...
Je suis en vrac et je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour me remettre.
Voilà, je me suis chargée bien involontairement du pourcentage qui foire, j'espère que vous vous occuperez toutes du pourcentage qui finit bien.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #339 le: 16 Mai 2012 à 08:55:14 »

Je viens vous dire au-revoir, je ne posterai plus.
A l'écho d'hier, plus aucun coeur ne battait...
Je suis en vrac et je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour me remettre.
Voilà, je me suis chargée bien involontairement du pourcentage qui foire, j'espère que vous vous occuperez toutes du pourcentage qui finit bien.

Batavia, sincèrement désolée pour toi. Je ne pensais pas que le coeur pouvait s'arrêter à un terme aussi avancé....
Plein de pensées de positives à toi et ta famille.
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #340 le: 16 Mai 2012 à 09:12:02 »

 Chère Batavia,

 Je suis vraiement désolée pour la nouvelle. J'ai des larmes aux yeux et les mots me manquent. Pleurs Pleurs
 Je te souhaite pleins de courages et de forces dans cette épreuve et t'envois pleins des idées positives.

 Je t'embrasse fort.

 Sourire.
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #341 le: 16 Mai 2012 à 09:59:16 »

Batavia...
Je suis tellement triste pour toi. Toutes mes pensées vont vers toi et je t'envoies tout le courage du monde pour parvenir à surmonter cette terrible épreuve.
Je t'embrasse bien fort ainsi que ta famille
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #342 le: 16 Mai 2012 à 10:24:34 »

Je viens vous dire au-revoir, je ne posterai plus.
A l'écho d'hier, plus aucun coeur ne battait...
Je suis en vrac et je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour me remettre.
Voilà, je me suis chargée bien involontairement du pourcentage qui foire, j'espère que vous vous occuperez toutes du pourcentage qui finit bien.

Quelle triste nouvelle  Pleurs Pleurs Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette terrible épreuve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #343 le: 16 Mai 2012 à 11:39:21 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis désolée pour toutes celles pour qui la grossesse ne se passe pas comme elles l'auraient prévu ou s'arrête comme pour Batavia. J'avoue aussi que, de manière très égoiste, cela m'inquiète ... C'est la raison pour laquelle chéri chéri m'avait fait promettre d'éviter les forums. Les interdits sont faits pour être transgressés. En tout cas, c'est bien triste.

Pour ma part, ma DPA est fin novembre. J'ai 29 ans, toutes mes dents (enfin presque) et il s'agit de ma première grossesse. J'ai appris avec surprise, choc et émotion qu'il s'agissait de jumeaux, il y a 10 jours lors de l'écho de la 12SA (la 1ere pour moi). Faut dire que ni chez moi, ni chez mon conjoint, il y en a. Lorsque la gynéco, au bout de 2 sec a dit "Ah" ce jour là, j'ai d'abord été soulagée qu'il ne s'agisse pas de quelque chose de grave, puis surprise (genre fou rire incrédule) puis paniquée (en mode chaudes larmes et "on ne va jamais y arriver !). Ce qui est marrant, c'est que c'est moi qui ai tanné mon compagnon pour qu'on se mette à faire un (donc des) bébé(s) et que finalement, c'est lui qui vit le mieux la situation... Bref, finalement, je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir deux ou celui de réaliser que réellement, dans la vraie vie, on va devenir parents dans quelques mois qui me fait paniquer, mais je ne dors pas beaucoup depuis 10 jours et suis bercée (ou pas), par les ronflements de mon compagnon.

Ce qui est très drôle, ce sont les deux camps qui se forment pour la réaction de l'entourage. D'un côté les désespérés : "ma pauvre, mais comment vous allez faire"... De l'autre : "wahou la chance, c'est trop trop bien (et ça frise un peu l'hystérie quand même)". Quoiqu'il en soit, n'ayant pas de famille de jumeaux dans mon entourage, il est difficile de partager ce mélange entre joie et appréhension (oui, je suis contente quand même hein) : d'un côté, on me minerait le moral, de l'autre, c'est tellement génial... Donc j'ai décidé de braver l'auto interdit et de me mettre sur ce forum, parce que ma foi, un peu d'entraide avec des gens qui vivent la même chose que moi ne me ferait pas de mal !

Côté grossesse, jusqu'à présent tout se passe bien. J'ai plutot la forme (malgré des somnolences impromptues en réunion parfois). Des jumeaux et pas un seul vomito, je peux m'estimer heureuse ! Pour le moment, pas de prise de poids non plus (j'espère que ça ne va pas durer) et il est difficile de voir que je suis enceinte même si mes jeans ne sont plus mettables. Je suis juste inquiète au moindre bobo, et comme beaucoup ici, j'ai hâte de les sentir bouger. Je commence à sentir des gargouilllis, mais je ne sais pas bien si c'est ma digestion ou eux qui font la fête.

Voilà, ça fait déjà beaucoup,

A plus tard les novembrettes !
 
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #344 le: 16 Mai 2012 à 12:00:07 »

Bienvenue Blondie,
Les forums sont faits aussi bien pour partager les joies que les peines. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de nouvelles pas droles ces derniers jours mais tout se passe bien pour la plupart d'entre nous. Suivons les consignes de notre marraine: repos et zen et je suis sure qu'il y aura tout plein de beaux bébés à l'automne prochain  Sourire
Je suis d'accord sur le coup des 2 camps. C'est difficile de faire comprendre que l'on est ni "hyper contente" d'attendre des jumeaux, ni "complètement dévastée". C'est un choix que la vie a fait pour moi et je vis avec. J'aime déjà chacun de mes bébés autant que j'aurai aimé un enfant "seul", je suis très heureuse d'être enceinte et je serai la plus heureuse des mamans quand je pourrai les serrer contre moi. Par contre, j'aurai eu le choix (avant la conception, on s'entend), j'aurai choisi un à la fois. Il me faudra un petit moment avant de dire, comme beaucoup de mamans de multiples, que les jumeaux c'est génial!
Au plaisir de te lire en tout cas  Bisou

Au passage, une grosse pensée pour Lili et Erico, quelqu'un sait quand est la biopsie?
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: