16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:34:17
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 450338 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 27 Avril 2012 à 15:28:42 »

Le futur papa habite sur Paris, donc de belles chances que j'y émigre aussi :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 27 Avril 2012 à 22:51:22 »

Hello les filles,
Akya j'ai mon écho des 12sa le vendredi 11 mai, j-13, on se suit de quelques jours.
Ça fait encore un peu long à attendre, mais somme toute les dernières semaines ont passe relativement vite, surtout quand on n'a plus de nausées (pardon a celle qui en ont encore)
C'est vrai que jusqu'ici c'est pas l'extase, mais les grossesses de magazine ça n'existe que dans les magazines !
J'ai eu ma prolongation pour un mois, je vais pouvoir souffler, c'est bête mais des arrêts tous les 15jours ça me stresse, la j'ai vraiment l'impression que je peux complètement relâcher la pression.
La tension à remonte, 11 6 c'est plutôt pas mal. Antiaçides et magnésium, histoire de venir à bout des aigreurs et des crampes.
Choupi de retour de vacances, plein de bisous, pas fait la sieste cette aprem, s.est effondré dans son lit comme une souche.
Il faut savoir les quitter de temps en temps pour les apprécier quand ils snt la. Et d'accoord avec batavia, le vrai repos c.est quand tu éteins le Babyfone et que tu,laissés tes méga antennes de maman au repos, j'ai vu la différence, en fait c'est la première fois que j suis à la maison sans lui, super séjour chez papi mami, tout le monde en redemande, c'est pas tombe dans l'oreille d'une sourde Clin d'oeil
Pour le moment je n'en ai pas parle à beaucoup de monde, alors je n'ai pas encore rencontre les fameux commentaires, bon dans le nord, c'est une tradition d'avoir des grandes portées de gamins, alors j'imagine que les faire en même temps c'est considéré comme le summum de l'efficacité ?
Y a pas a dire, le moral est quand même directement connecté sur la condition physique, mieux on se porte, mieux on se sent, c'est pas juste parce que justement quand on a tous les compteurs à zéro, on aurait bien besoin d'un moral d'enfer...
Akya quand je lis tes post et que je vois le genre de marge de manœuvre de la médecine que tu as du te farcir, c'est pas une marge de manœuvre, c'est le grand canyon, j'espère qu'ils y ont mis les formes, sinon c'est presque de la torture... Pourtant dans ces disciplines la, ils doivent avoir l'experience et l'empathie ou en tout cas le minimum de tact qui permet d'accompagner lespatientes, la on parle de suite de vie et de mort, c'est pas de la dermato ou de l'otorhino...bon allez dodo, en espérant que le sommeil ser au rdv, suis crevée, bonne fatigue cette fois, mange léger, pas d'aigreurs, vessie vide, demain zoom part faire l'enterrement de vie de garçon d'un copain qui se marrie le 12 mai, j'ai trouve une super robe marque ventilo toute en soie et broderie, litteralement bradee, purée j'ai mega envie d'y aller à ce mariage, même si c'est juste pour faire une apparition au vin d'honneur et retourner me coucher, je veux revenir dans le MONDE !!!! Et mettre ma robe, na!
On fait un chouette club des jamais contentes, je nous adore !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 28 Avril 2012 à 18:24:24 »

ouh la la, j'ai encore des choses à apprendre. Je débute dans les forums et du coup, je viens seulement de réussir à mettre une signature sous mes messages. Il va me falloir encore du temps pour arriver à faire des citations, etc.

Emilie, c'est quoi tes histoires de bulles ?

Pour le club des jamais contentes, je crois que je suis une excellente recrue !

Ici calme plat, je me sens plutôt moins mal mais pour combien de temps ?
Nous aussi on a un mariage fin mai. J'espère que d'ici-là je serai un peu plus en forme pour en profiter un peu même si je me doute bien qu'on ne rentrera pas trop tard.

Pour les belles robes, je suis toujours partagée entre ne pas gaspiller trop de fric pour des fringues que je ne mettrais que quelques mois et me faire plaisir quand même... Une amie doit me filer des habits de grossesse, j'espère qu'il y aura quelques jolis trucs. Pour le mariage de toute façon, je vais bien faire un effort !

J'ai eu mon echo des 12 SA il y a dix jours mais j'attends déjà avec impatience la suivante qui me paraît tellement loin (15 mai) mais après, si j'ai bien compris, ma grossesse mono-bi m'en fera avoir tous les 15 jours, ça fera moins long à attendre. Courage pour celles qui n'ont pas encore eu l'écho des 12 SA.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 28 Avril 2012 à 18:25:33 »

ça a marché ma signature, je fais des progrès !!!!
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 28 Avril 2012 à 21:21:09 »

Coucou les filles !

Quoi de neuf chez vous en ce beau week-end ?

Je suis rentrée de Paris (jusqu'à Strasbourg), choc thermique 

J'ai beaucoup de mal à supporter la position assise, je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre le boulot jeudi 

Batavia, chez Kiabi il y a des robes qui font grossesse et allaitement (si c'est ton projet), elles ne sont pas très chères. C'est vrai que sinon, c'est assez peu bon marché....
Moi il faut que je m'y atèle, mais j'arrive pas à rester debout, alors faire les magasins....

Les bulles c'est les petites sensations que j'ai dans le ventre. J'ai cru au début que c'était trop tôt pour les sentir, mais force est de constater que ce n'est pas mon estomac....

Bravo pour ta signature Sourire Je trouve ça plus sympa de voir à qui on parle, je vais étoffer un peu la mienne, et je mettrais le type de ma grossesse quand je le connaîtrais Sourire
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 29 Avril 2012 à 18:48:48 »

sauf que Kiabi, y'a pas chez moi... Mais je viens de voir mon amie, je vais pouvoir faire la séance d'essayage avec ce qu'elle a apporté (même si y'a pas de robe...)

Aujourd'hui, j'ai donc vu des amis et quand même, ça fait beaucoup plus de bien que de se prendre la tête toute seule à la maison.

Des sensations dans le ventre j'adorerais, j'ai hâte de les sentir bouger mais tout le monde me dit que c'est trop tôt.

Ici, aujourd'hui, on a enfin eu deux rayons de soleil. D'accord, y'avait un orage entre les deux mais quand même !
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 29 Avril 2012 à 19:43:37 »

Il me semble qu'on peut commander sur Internet, mais il y a toujours ce problème de taille c'est évident 

Moi j'ai emmené mon fiston chez son papa (2x30 minutes de train , un calvaire), je suis contente, non pas pour mon repos, mais parce que là ça fait quelques semaines qu'on fait RIEN (il joue à la Wii ou sur l'ordinateur) et qu'il veut faire du roller etc, donc là il aura papa, papie et mamie pour lui tout seul !

Demain, après l'échographie, j'irais m'acheter un pantalon de grossesse... Il est temps je crois, je serais plus à l'aise, même si j'ai pas encore pris de ventre, je sens la pression des vêtements 

J'ai toujours pas trop la pêche, mais j'ai nettement moins de nausées !

Et vous les filles, quoi de neuf Huh??
Journalisée

Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 30 Avril 2012 à 07:30:52 »

Bonjour les filles!
Question qui fâche:  Clin d'oeil
Avez vous pris du poids? Moi j'ai pris "en volume" mais je n'ai pris que 500gr en 3 mois (merci les nausées!). Or je viens de lire un article comme quoi pour une grossesse géméllaire, il est sain de prendre du poids des le début.
Je sais vraiment pas quoi faire: j'ai des nausées violentes, je suis dégoutée de presque tous les aliments et je n'ai pas l'impression que c'est près de changer. Pour ma grande, les nausées avait duré 6 mois jusqu'au milieu du 8ème mois. Du coup, je n'avais pris que 8 kg tout rond 
Déja qu'à la base, je ne suis pas bien grosse (56kg pour 1.72), je m'inquiète un peu  Pleurs

C'est comment chez vous?
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 30 Avril 2012 à 08:05:45 »

Akya, moi j'ai pris 500gr aussi (je commence ma 12eme SA) mais on peut dire que j'ai des réserves (61kg pour 1,65m) et mol ventre on voit rien, je ferme encore les pantalons même si assise c'est pas super confortable.
je suppose qu'on grossira plus tard :-)

a 14:30 je vais voir mes champignons!!!!
Journalisée

Akya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 30 Avril 2012 à 13:00:17 »

a 14:30 je vais voir mes champignons!!!!

Tu dois être super excitée!!! Tu nous raconteras  Sourire
Journalisée
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 30 Avril 2012 à 16:14:31 »

Bonjour à toutes,

Je viens de rechanger ma signature du coup, comme disait Emilie, j'ai rajouté le type de grossesse. Ma signature n'est pas aussi poétique que certaines des vôtres mais au moins, vous savez le minimum.

Je n'aime pas trop commander sans avoir essayé donc tant pis, j'essaierai sans d'autres magasins.

Quant à mon poids, jusqu'il y a deux semaines, j'avais perdu un kilo mais je crois que ce coup-ci, mes nausées se sont vraiment calmées et si la dernière balance que j'ai vue ne me trompe pas, j'en ai maintenant pris presque 2. Mon ventre en temps normal est déjà un peu rond, donc j'ai d'abord eu cette sensation de gêne quand j'étais trop serrée et ce n'est qu'après que ça a commencé a se voir. Vu qu'il ne fait pas encore chaud, je suis assez couverte pour que ça ne se voit pas trop quand même mais si jamais le soleil se décide enfin, je pense qu'on commencera à me demander si je suis enceinte.

Emilie, je comprends ce que tu ressens pour ton fils. Je suis aussi embêtée pour les miens avec lesquels je fais plus d'activités un peu fatigantes alors qu'ils auraient bien besoin de se défouler. Pour ça aussi vivement qu'ils fasse beau et qu'ils puissent de nouveau courir dans le jardin. J'espère que ton écho était bonne.
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 30 Avril 2012 à 17:54:41 »

Coucou les filles!

Alors finalement pas d'écho pour moi, car j'ai un décalage d'une semaine je suis donc au premier jour de la 11eme sa, du coup j'ai mon écho à 12sa passés c'est à dire après le 13 mai....
Encore deux semaines à psychoter, même si elle m'a dit que a ce stade, il fallait vraiment que je commence à me faire à l'idée d'avoir des jumeaux quoi.....

J'en ai profité pour acheter deux pantalons de grossesse, chez C& A (29 a 39€ pour celles qui veulent une fourchette de prix) et renouer avec ma vie sociale en allant voir mes collègues.

Elle m'a fait la declaration de grossesse et ordonnance de supplément en fer et calcium :-)

la suite au prochain numéro ;-)
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 30 Avril 2012 à 18:18:34 »

Ah oui et donc mon terme officiel est donc le 03.12.12 mais elle m'a dit qu'ils déclenchent les jumeaux à 38 semaines, donc aux alentours du 11 novembre pour moi

Elle a aussi dit que je serais en arrêt dès le 15 juillet 
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 01 Mai 2012 à 09:40:20 »

Et bien, il s'en est passé des choses sur ce fil en 2 semaines!
Bienvenue à toutes les nouvelles, je suis contente de voir que je partage avec vous pas mal d'inquiétudes...
Retour de 2 semaines bien reposantes à la montagne mais pas trop le moral de revenir au train-train ménage/lessive quotidien: il faut que je me trouve une femme de ménage  Clin d'oeil
J'ai eu un symptome pas sympa pendant ces vacances: chaque matin, après le petit dèj, je devais rester allongée pendant pratiquement 1h30 sinon j'avais des malaises (tête qui tourne, vertiges, étoiles...). On m'a dit que c'était du à une légère déshydratation nocturne mais je me demande si ce n'est pas plutot mes médocs anti-nausées (Vogalen) qui sont en cause.  Triste
Est-ce que l'une de vous a ça et sait à quoi c'est du?
J'espère que le retour au plancher des vaches fera disparaitre ça parce que je ne me vois pas ne plus prendre de médocs: j'ai mis 2 mois à en trouver un qui marche et cela m'a couté 3 kgs (obligée de manger pour ne pas vomir)  Triste
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 01 Mai 2012 à 09:54:17 »

En fait, tu fais des chutes de tension. Après avoir mangé, l'afflux sanguin se dirige vers l'estomac pour son travail de digestion, d'où les malaises.
Moi ça m'arrivait souvent hors grossesse. C'était souvent associé  a des repas copieux pris rapidement.
Mon corps a aussi beaucoup de mal à supporter le jeun nocturne. Je mange souvent un petit truc vers 00-01h pour tenir.....
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: