Hello les filles,
Akya j'ai mon écho des 12sa le vendredi 11 mai, j-13, on se suit de quelques jours.
Ça fait encore un peu long à attendre, mais somme toute les dernières semaines ont passe relativement vite, surtout quand on n'a plus de nausées (pardon a celle qui en ont encore)
C'est vrai que jusqu'ici c'est pas l'extase, mais les grossesses de magazine ça n'existe que dans les magazines !
J'ai eu ma prolongation pour un mois, je vais pouvoir souffler, c'est bête mais des arrêts tous les 15jours ça me stresse, la j'ai vraiment l'impression que je peux complètement relâcher la pression.
La tension à remonte, 11 6 c'est plutôt pas mal. Antiaçides et magnésium, histoire de venir à bout des aigreurs et des crampes.
Choupi de retour de vacances, plein de bisous, pas fait la sieste cette aprem, s.est effondré dans son lit comme une souche.
Il faut savoir les quitter de temps en temps pour les apprécier quand ils snt la. Et d'accoord avec batavia, le vrai repos c.est quand tu éteins le Babyfone et que tu,laissés tes méga antennes de maman au repos, j'ai vu la différence, en fait c'est la première fois que j suis à la maison sans lui, super séjour chez papi mami, tout le monde en redemande, c'est pas tombe dans l'oreille d'une sourde
Pour le moment je n'en ai pas parle à beaucoup de monde, alors je n'ai pas encore rencontre les fameux commentaires, bon dans le nord, c'est une tradition d'avoir des grandes portées de gamins, alors j'imagine que les faire en même temps c'est considéré comme le summum de l'efficacité ?
Y a pas a dire, le moral est quand même directement connecté sur la condition physique, mieux on se porte, mieux on se sent, c'est pas juste parce que justement quand on a tous les compteurs à zéro, on aurait bien besoin d'un moral d'enfer...
Akya quand je lis tes post et que je vois le genre de marge de manœuvre de la médecine que tu as du te farcir, c'est pas une marge de manœuvre, c'est le grand canyon, j'espère qu'ils y ont mis les formes, sinon c'est presque de la torture... Pourtant dans ces disciplines la, ils doivent avoir l'experience et l'empathie ou en tout cas le minimum de tact qui permet d'accompagner lespatientes, la on parle de suite de vie et de mort, c'est pas de la dermato ou de l'otorhino...bon allez dodo, en espérant que le sommeil ser au rdv, suis crevée, bonne fatigue cette fois, mange léger, pas d'aigreurs, vessie vide, demain zoom part faire l'enterrement de vie de garçon d'un copain qui se marrie le 12 mai, j'ai trouve une super robe marque ventilo toute en soie et broderie, litteralement bradee, purée j'ai mega envie d'y aller à ce mariage, même si c'est juste pour faire une apparition au vin d'honneur et retourner me coucher, je veux revenir dans le MONDE !!!! Et mettre ma robe, na!
On fait un chouette club des jamais contentes, je nous adore !!