Bonsoir à toutes,
A peine quelques jours sans passer vous voir, et que vois-je
Vous êtes déjà une petite bande de 5 !!
Vous voulez m'épuiser ??
C'est donc en grignotant les restes de gingembre marinés, en attendant que la tarte aux légumes finisse de cuire, que je vous met un petit mot!
Félicitations donc à Loriane, Vanessa et Soorire !!!
Bienvenue dans la grande famille des mutiples!
En première page de ce fil, existe une récap que je viens de mettre à jour. Cette récap permet de se connaitre un peut mieux et aussi de se repérer au début, qui est qui, qui a quel age, qui habite où, qui est déjà maman .....
J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider à ce qu'elle soit complète....
Ainsi donc ....
Babou, cela m'aiderais si tu voulais bien nous dévoiler ton age et ton lieu d'habitation (département ou région si tu préfère être discrète). Te voici enceinte de singleton après tes jumeaux, tu es donc comme moi une voie expérimentée!!
Tu va voir la grossesse d'un singleton est bien différente, et j'espère que tu va pouvoir bien en profiter.
Crokamande, j'ai tout !! c'est extraordinaire !!
J'espère que tu va bien, passe nous donner des nouvelles.
Loriane, tu m'excuse, mais je laisse tomber les petits chiffres ...
Ils ont une signification particulière? Il me manque ta DPA, ton age et ton département pour être complète.
Si tu veux, je peux aussi mettre les années de naissance de tes enfants (quel age ont ils? oui je sais je suis curieuse!
. Dis moi, une grossesse triple après 2 enfants, comment vivez vous le truc avec ton mari/compagnon? C'est quand même pas la même chose de se projeter à 3 et de se retrouver à 5 enfants! Il existe sur ce forum une section "triplé" très sympa, n'hésite pas à aller y faire un tour. A plaisir de lire de tes nouvelles bientôt.
Vanessa, idem que Loriane pour les chiffres!!
Il ne me manque que ton âge !
Dis, je remarque que tu écris en langage SMS. Perso, je suis une vieille schnoke et j'ai beaucoup de mal à le lire. En général, sur ce forum, tout le monde fait attention à écrire "normalement". Pourrais tu, sil te plait, faire un petit effort pour que te lire soit un plaisir. Merci beaucoup.
Soorire, j'adore ton pseudo !
Tu t'appelle Soo, c'est quelle origine? Pour être complète dans ma récap, il me manque ton age et ton département (ou ta région si tu veux rester discrète). Comment sais tu déjà que c'est une grossesse bi-bi? Tu as eu un petit décollement placentaire? Est ce que tout est bien résorbé. Courage pour la reprise du boulot. les premières semaines de grossesse peuvent être épuisantes, difficile de bosser correctement.
N'hésite pas à te ménager. C'est pendant les 3 premiers mois que notre corps "fabrique" nos bébés. Après ils ne font "que" grandir. C'est normal qu'une bonne partie de votre énergie soit consacrée à cette fabrication.
Vu que vous êtes déjà nombreuses, je vais essayer de passer plus souvent.