26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:12:23
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 423519 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #45 le: 30 Mars 2012 à 19:29:23 »

 Merci Babou pour les explications : je croise les doigts pour la bonne mesure CN.

Pour le moment, je n'ai pas d'autre échographie de contrôle de prévu avant le 18 avril.   Comme mon gygy a un appareil d'échographie assez symple qui sert plus pour la consultation au cabinet, je ne sais pas s'il peut vérifier le resorbation de décollement à mercredi prochain. Au moins, il saura me dire la croissance des embryons et l'existence du battement du cœur : j'aimerais tout simplement que ce saignement matinal s'arrête complètement d'ici la.

  Bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #46 le: 30 Mars 2012 à 20:34:33 »

Soorire, je souhaite de tout cœur que tes saignements s'estompent... C'est clair que savoir au moins que les battements de cœur sont toujours la, c'est déjà rassurant.... Je revois ma gygy le 5, et pareil elle ne fait pas plus de mesure mais au moins me rassurera en attendant l'écho et la consultation officielle du 20 avril .....
Bon courage à toi aussi et comme me dit ma belle sœur, on n'a pas fini de stresser pour un oui ou pour un non, et même après une fois que les enfants grandissent.....

Je suis un peu mieux mais je ne vais pas tarder à aller me coucher, toujours bien fatiguée et avec ce rhume..... Grrrr....

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #47 le: 01 Avril 2012 à 09:28:48 »

Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre car j'ai appris hier que j'attends des jumeaux.
Ma dpa est le 21/11 et je suis déjà maman d'un petit Gabriel de 3ans et demi.
Je suis encore un peu sous le choc car c'est une grossesse naturelle, il n'y a aucun antécédent de jumeaux dans ma famille et je n'ai "que" 31 ans.
Heureusement, je l'avais senti (début de grossesse très difficile, bhcg à 67000 à 4 semaines...) et ma soeur gynéco a bien voulu me faire une écho rapidement pour me le confirmer. Elle m'a dit qu'il s'agissait de jumeaux bi-bi en pleine forme et bien installés.
J'ai rendez-vous avec mon gynéco mardi pour refaire une écho et discuter de tout ce que cela implique médicalement (choix de maternité, suivi...).
Tout se téléscope un peu dans ma tête et tous les projets que j'avais pendant la grossesse et après la naissance sont remis en cause... Enfin, on va y arriver: les témoignages sur ce forum sont là pour le prouver  Sourire
Au plaisir de vous lire et de vivre avec vous cette aventure qui commence!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #48 le: 01 Avril 2012 à 14:04:45 »

Salut clemathe !
L an passe on etait qques choquees gemellaires ... Tu prends la releve?

J ai appris tard ma grossesse gemellaire et gt pas contente du tout Clin d'oeil

J ai du me marier demenager enceinte de 5 mois a miami et continuer cete pp€@€@ain de grossesse ds une chaleur implacable pour avoir une cesa le 30/09 car ma dpa etait le 20 oct...

Argh que de "bons" souvenirs !

Felicitations a toi !

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #49 le: 02 Avril 2012 à 08:27:20 »

Merci Edeltraut,
Tu peux peut être me dire combien de temps je vais mettre à m'y faire alors  Clin d'oeil
Ce qui est bien, c'est que j'ai déjà l'occasion de voir le bon côté des choses en l'annonçant à la famille: je ne suis pas une femme enceinte "de plus" (j'en ai beaucoup autour de moi en ce moment), j'ai ma spécificité et c'est agréable quand même  Sourire
Tu vis à Miami? Quelle chance, j'adore cette ville! Je rentre de 3 ans aux US et je donnerai beaucoup pour y retourner surtout maintenant où je pourrais avoir une chambre pour chacun des enfants. Je vis à Paris intramuros et à part gagner à l'euromillions, je ne vois pas comment trouver un appart avec 4 chambres
Par contre, je suis assez contente de ne jamais avoir eu à accoucher là-bas: cela n'a pas été trop dur pour toi? Apparemment, cela s'est bien fini et c'est le plus important  Sourire
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #50 le: 02 Avril 2012 à 11:04:08 »

C'est vrai qu'on réagit toute différemment a l'annonce d'une grossesse gémellaire, et je vais vous rassis, nous sommes très heureux mais alors HYPER angoissé tout de même vu tout ce que cela implique....
Par contre, tu as raison , on n'est pas des femmes enceintes ''ordinaires'' et j'ai l'impulsion que l'entourage fait une sacré différence la dessus !!!!!!
Sinon, tu as du te marier parce que enceinte ou s'était prévu de toutes manières Huh??

Bon début de semaine à tout le monde, avec un beau soleil, même si les températures reste fraîches ce qui je l'avoue est plus supportable que de grosses chaleurs.......
J'imagine la température à Miami..... Moi je me dis que si on a un été pourri, bah tant mieux pour nous !!!!!!!!!! Oh, la honte!!!!!

Allez, bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #51 le: 02 Avril 2012 à 13:41:31 »

Clemathe je m y suis pas faite MAIS a la naissance tout coulait de source.
J ai passe une grossesse sous le signe des pleurs ...

Ce fut un tel choc... j ai appris tard la grossesse double ( apres 3 echos intravaginales) c a la 1 ere echo "vraie" qu on a vu...

L accouchement: une cesa( monobi trop peur des complications ici)
Retour maison 2 jours plus tard sans famille et sans amis...

Ma specificite de femme enceinte ... Etre une grosse truie au ventre difforme Clin d'oeil
Pas pouvoir marcher... Bref


Le mariage ct a cause du visa pas des jumelles Clin d'oeil


La que j ai passe la grossesse, miami c top, j ai pas quitter les tongs et les bb c tellement simple qd il fait 27....

Tu etais ou aux states?

Crokamande 24 dedans 27 dehors c juste extra pour les bb toujours pieds nus en body... Pas de manteau de pyj de turbulette, croyez moi ca facilite le boulot car yen a bien assez Clin d'oeil


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #52 le: 02 Avril 2012 à 17:05:08 »

Edeltraut: je suis tombée sur ton post sur les choquées, effectivement tu es passée par des moments terribles. Je suis contente que tu ailles mieux et je réalise la chance que j'ai que ce ne soit pas sur l'ainé. Je me retrouve beaucoup dans ce que tu as dit sur le deuil de la vie que l'on imaginait. Cela fait 2 ans que j'avais arreté la pillule et je commençais à me dire (sans problème car je suis très heureuse comme ça) que nous resterions une famille de 3. La grossesse a été une très bonne nouvelle mais déjà un changement par rapport à ce que j'imaginais alors 2 
J'habitais à DC et ça me manque le temps où tout le monde était gentil avec moi carj'étais une maman. Ici, tu as l'impression de déranger tout le temps, je n'imagine pas avec des jumeaux. Mais au moins, j'aurai ma famille et quelques jours de plus à la mater  Sourire

Crokamande: je n'avais pas pensé à ça, j'avais prévu de passer mes vacances d'été dans le sud, c'est ptêt pas une bonne idée  Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #53 le: 02 Avril 2012 à 17:48:29 »

Les jus c mes 2 et 3 Clin d'oeil
Ma 1 a 4,5 ans Clin d'oeil

Dc me plairait plus que miami sauf pour le temps Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #54 le: 02 Avril 2012 à 18:18:10 »

Oupps  Roulement des yeux Désolée, j'avais cru comprendre que c'était tes ainés. Nous avons à peu près le même écart d'age alors...

DC est une ville très agréable à vivre où il est facile de s'intègrer. Et puis, seulement un court trajet en avion pour profiter du beau temps et de l'ambiance du sud de la Floride. Rien que d'y penser, cela me rappelle pleins de souvenirs, tu n'imagines pas comme je t'envie  Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #55 le: 02 Avril 2012 à 19:13:19 »

Merci Edeltraut,
Tu peux peut être me dire combien de temps je vais mettre à m'y faire alors  Clin d'oeil
Ce qui est bien, c'est que j'ai déjà l'occasion de voir le bon côté des choses en l'annonçant à la famille: je ne suis pas une femme enceinte "de plus" (j'en ai beaucoup autour de moi en ce moment), j'ai ma spécificité et c'est agréable quand même  Sourire
Tu vis à Miami? Quelle chance, j'adore cette ville! Je rentre de 3 ans aux US et je donnerai beaucoup pour y retourner surtout maintenant où je pourrais avoir une chambre pour chacun des enfants. Je vis à Paris intramuros et à part gagner à l'euromillions, je ne vois pas comment trouver un appart avec 4 chambres
Par contre, je suis assez contente de ne jamais avoir eu à accoucher là-bas: cela n'a pas été trop dur pour toi? Apparemment, cela s'est bien fini et c'est le plus important  Sourire

Clemathite .. Ne prend ni Edel, ni moi en exemple ... Nous avons eu bcp de mal a l'accepetr mais aujourd'hui, peut importe le temps qu'on a mis a l'accepter, nous sommes ds mamans comblée et heureuse ...... Tu confirme Edel Huh?
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #56 le: 02 Avril 2012 à 19:39:07 »

Bonjour les filles !
Je me suis permis une petite excursion parmi vous pour faire un petit clin d'oeil à ma copine Crockamande, rencontrée sur un autre forum pour papoter sur nos  soucis de pma.
Je viens d'être maman de petites jumelles nées le 15 Février... prenez bien soin de vous, écoutez-vous, reposez-vous : ce sont mes seuls conseils ! vous trouverez beaucoup de réconfort ici, de bons conseils (parce que vous en recevrez aussi parfois de très mauvais de la part de personnes ne connaissant rien aux grossesses multiples), c'est vraiment "l'endroit où il faut être" quand on attend plusieurs bébés !  Clin d'oeil
Félicitations à toutes ! et bonne grossesse !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #57 le: 02 Avril 2012 à 19:41:21 »

Merci beaucoup à toi, tes conseils me sont très précieux !!!!!!!
Je t'adore tout plein, tout beaucoup !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #58 le: 02 Avril 2012 à 20:52:09 »

C clair on est comblees ...
Plus le temps de rien ! Rien a combler Clin d'oeil
Mais cette grossesse sera la der des der for ever !!!!
Tu confirmes Huh?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #59 le: 02 Avril 2012 à 21:22:10 »

Non, je ne confirme pas !  Clin d'oeil j'ai pourtant été allongée strictement 2 mois 1/2, fait une menace d'accouchement prématuré à 30 SA et hospitalisée 15 jours pendant les fêtes... du coup, justement, la question du petit troiz se posera peut-être : j'aimerais vivre une grossesse normale ! mais euh... pas pour tout de suite, hein !  en revanche, repasser par la case pma, ça me tente moyen...
on verra bien ! pour l'instant, les puces ont 1 mois 1/2 et je suis comblée !

Crock, c'est une super aventure qui vous attend ! et le début d'une nouvelle page de notre amitié sur le net !  Clin d'oeil partager tout ça, c'est super !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: