@line
|
 |
« Répondre #1800 le: 04 Juillet 2012 à 20:46:42 » |
|
Hello, Moi non plus, toujours pas de poussette... Je suis allée voir une Twin Club de BB confort* ce matin (d'occaz) mais on a aussi vu la Zoom de ABC Design (sur laquelle je pourrais mettre mon cabriofix que j'ai déjà) donc on hésite... La Twin Club est à 350€ avec tout mais elle est pas super neuve. Dur choix.... Côté poids, +10kg. Ca m'inquiète pas trop, il me reste 3 mois à tenir  Cet aprèm j'ai rencontré une maman qui avait un petit de 9 mois. Elle attendait en fait des jumeaux mais à 35sa, le 2ème a eu un pb au placenta  Ca fait peur... On se dit que finalement on n'est jamais à l'abri d'un malheur... Moi aussi j'ai hâte de ne plus avoir de ventre, rien que pour pouvoir me remuer comme avant !!! A+ Aline
|
|
|
Journalisée
|
Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #1801 le: 04 Juillet 2012 à 20:47:25 » |
|
+1 ou je pouvais me bouger et monter a cheval
Gneuuhhhh ? Sur le bonhomme ? Oups, suis parti moi (de toute façon, je n'ai pas à courir bien vite pour éviter la poele à frire... juste à cultiver un peu l'art de l'esquive en cas de lancer pernicieux...
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1802 le: 04 Juillet 2012 à 20:58:02 » |
|
Aline c'est surtout pour ça que j'achète ni poussette ni lit avant la naissance, ça me fait trop peur
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #1803 le: 04 Juillet 2012 à 21:00:32 » |
|
+1 ou je pouvais me bouger et monter a cheval
Gneuuhhhh ? Sur le bonhomme ? Oups, suis parti moi (de toute façon, je n'ai pas à courir bien vite pour éviter la poele à frire... juste à cultiver un peu l'art de l'esquive en cas de lancer pernicieux... toi tu vas voir de quel bois je me chauffe dans quatre mois !!!!! et une bonne fois pour toute MAMAN N EST PAS UN PUNCHING BALL ça y est j'ai des bosses sur le ventre quand ils tapent pas grosses mais de jour en jour ça se renforce, ils doivent se faire un paquet de muscle en ce moment. pas facile de ne pas penser au pire, on est un peu dans le creux de la vague, passée la limite des fausses couches précoces mais avant la viabilité, du coup c'est un espèce de no man's land un peu flippant à traverser. heureusement qu'il y a le choix de la poussette en dérivatif ultime.
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum

doublement heureuse !
|
 |
« Répondre #1804 le: 04 Juillet 2012 à 21:03:35 » |
|
Bonsoir à toutes !
Tout d'abord je me permet de m’incruster sur votre fil afin de vous féliciter pour vos grossesses en espérant que tout se passe pour le mieux jusqu'au grand jour
Je me présente je suis une heureuse maman de 2pti bouts Evan & Eston qui auront bientôt 6 mois (snif que cela passe vite ! ) J'ai accouché le 15.01.2012 à 35SA+1 (soit à 7mois et demi )jour par césarienne en urgence , tout c'est bien passé. Les petits étaient en bonne santé.
Concernant la poussette double , pour moi il était hors de question de dépenser une fortune à l'achat Nous avons donc acheté une poussettes "bacic" sans cosy .( même pas 200€ neuve ! ) Pour la voiture on les a mis dès la naissance dans leurs sièges auto (taille 0 - de 0kg à 19kg) et c'est parfait . Cela coûte moins cher qu'une poussette qui fait cosy et en plus acheter des sièges auto par la suite ... je vous envois le lien pour la poussette si cela vous intéresse ..
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/3159059040981/6072202.htm
Après pour les bons plans : Je vous conseil le site AMAZON.FR pour l'achat des couches et lingettes vous y trouverez par exemples des packs de 192couches pour 39€ chez HUGGIES ou PAMPERS ce qui n'est pas cher et la livraison et gratuite et rapide en 2 à 3 jours elles seront chez vous . (les premiers mois compté 16 couches/ jours pour des jumeaux ce qui fait environ 480 couches /mois)
En ce qui concerne l'achat des vêtement SI vous acheté sur INTERNET vos pouvez obtenir des réductions en tapant dans GOOGLE " code promo " et là vous y trouverez pleins de promo dans des grandes enseignes (KIABI , C&A , OXYBULE éveil et jeux , TOYS'R US ,NATALYS et bien d'autre ) il faudra copier coller le code promo lors de votre achat sur le site que vous souhaiterez ...
Si vous faite vos courses chez LECLERC , vous avez le droit aux " journées bébé " si vous adhérez gratuitement "à la journée bébé " dès 50€ d'achat (rayon bébé , couches , petits pots ,lait...) vous bénéficié de 1journée bébé et au bout de 5 journées bébé vous obtiendrez 20% de réduction sur tout vos achat bébé.
Si vous avez des questions à poser sur la grossesse , l'accouchement , la préparation à la maison ou autres , j ' y répondrais avec grand plaisir 
Sur ce , bon repos et vivez votre grossesse comme un cadeau , la gémellité est une expérience extraordinaire c'est merveilleux 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1805 le: 04 Juillet 2012 à 21:16:19 » |
|
merci pour les bons plans!!  erico, je peux te dire que je suis pas prete de monter a cheval sur mon bonhomme vu son comportement!!  (et mefies-toi ca pourrait t'arriver aussi si tu continues a chambrer comme ca!!!)
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1806 le: 04 Juillet 2012 à 21:18:02 » |
|
euh au fait l'echo du 5eme mois est forcement exploratrice??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1807 le: 04 Juillet 2012 à 21:31:36 » |
|
l'écho des 22 sa oui, c'est l'écho morpho qui permet de mesurer les os du nez et de compter tous les doigts entre autre. Prévoyez votre coussin d'allaitement d'ailleurs, c'est long et difficile pour maman avec deux bébés dans le ventre.
Perso j'étais contente de l'avoir d'autant que c'est cette écho qui m'a conduite à l'hopital jusqu'au bout.
Mais c'est une très jolie écho quand meme ou on a bien le temps de profiter de ces bout de choux.
Lilif, effectivement le no man's land n'est pas facile a franchir d'autant que vous avez eu votre lot d'inquiétude pour ce démarrage. Mais le fait de les sentir bouger, s'activer, te déformer le ventre en faisant des vagues sont autant de moments cadeaux destinés à te rassurer sur leur vitalité et leur bien etre.
vous vivez cette formidable expérience à deux, avec un papa qui semble très présent et investi et j'admire votre communication et votre partage. Meme si vous voulez vous préserver de vos inquiétudes respectives vous savez les partager et vous épauler et c'est tout simplement magnifique.
Tenez bon, la viabilité arrive à grand pas et surtout, chaque jour qui passe est un jour de gagné pour eux. Dans cette grossesse ou l'on n'a pas de visibilité sur la date de sa fin peut etre un peu plus que pour une grossesse singletonne, cette philosophie est d'un grand réconfort.
Tenez bon! et bébés, tenez vous à carreaux............
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1808 le: 04 Juillet 2012 à 21:32:09 » |
|
Tu veux dire "morphologique" comme pour les grossesses simples? Moi j'avais supposé que oui, que certaines choses sont visibles durant tel laps de temps? Après, je sais pas vous mais moi à chaque fois ils leur "compte les poils de fesses" comme je dit, du coup déjà le mois dernier ils ont examiné intensément les coeurs, membres etc, alors je sa as s'ils cherchent plus de choses à la prochaine ou se contentent de confirmer...
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1809 le: 04 Juillet 2012 à 21:54:55 » |
|
punaise j'espere que je vais pas tomber sur un fana de la mayo..................... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1810 le: 04 Juillet 2012 à 22:11:29 » |
|
C'est mercredi prochain c'est ça? Moi le 17.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1811 le: 04 Juillet 2012 à 22:20:29 » |
|
non, j'ai oublié, j'ai piscine....  et oui mercredi prochain  deja que j'ai horreur qu'on me tripote, je me suis fait une idée pour le temps de la grossesse, mais elle a du mal a passer.....je ne veux meme pas penser a l'accouchement, si on me demande mon avis je veux rien voir, rien sentir! alors cette echo elle m'enchante pas franchement..... zut quoi y a deja assez des vieilles qui te tripotes le ventre, le gygy qui une fois par mois te fouille comme un veto fouille une vache en plus maintenant ils prennent des instruments.....................  JE NE SUIS PAS UN ESPACE PUBLIC!!!! et mon vagin encore moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1812 le: 04 Juillet 2012 à 22:39:14 » |
|
Je refuse les touchers vaginaux, ils regardent mon col à la sonde durant les échos mensuelles, c'est suffisant et moins glauque. En effet si t'accouches par voie basse t'en auras du trifouillage en mode tout public  ça suffira déjà lol Quand aux vielles, qu'elles ne s'avisent pas te tenter ça avec moi.... Bon faut dire, vu que je sors 20 minutes par semaine, ça risque pas des masses de se produire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #1813 le: 04 Juillet 2012 à 23:08:18 » |
|
merci pour les encouragements tib, c'est une course de fond mais avec deux dans le bidon c'est à fond les ballons et riche en stress et en émotion !!
je ne sais pas si vous avez testé l'hysterosalpingographie, mais là en terme de tripatouillage c'est le pompon, surtout quand ils n'arrivent pas fermer le col. En comparaison, un accouchement c'est de l'amateurisme...et au moins il y a le paquet cadeau (double paquet cadeau) à la sortie.
au mois à 22 sa c'estfini les échos par voie vaginale, moi j'ai toujours détesté ça. les organes deviennent de plus en plus visibles car plus gros à chaque écho, donc une telle anomalie cardiaque par exemple ne se verra pas à 19 sa parce qu'on voit les quatre cavités et basta, par contre à 22 on voit mieux l'aorte, les autres veines, donc d'autres choses deviennent plus controlables. ceci dit, les grosses anomalies auraient déjà été vues à ce stade, et normalement vos compte rendus de chaque écho dite morpho font état des organes contrôlés et des mesures prises. Idem pour le cerveau, les reins, l'estomac, la colonne vertebrale...la taille générale + estimation de poids versus percentile
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #1814 le: 04 Juillet 2012 à 23:22:51 » |
|
Mais vous avez bcp d'écho vaginale? La seule que j'ai eu , c'était à ma visite dû gygy qui verifiait le col.. Mon echographiste ne me fait que des échos sûr le ventre.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
|