09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.541 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 01:37:56
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 528706 fois)
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 09 Novembre 2012 à 22:56:42 »

Cc dsl pas eu le temps de pointer roooh ke sui je vilaine lol tjr 3en1 !! G ete fair un monito ok pas de contrax ... avec zhom on a ete fair une ptite balade ds un parc et des course et rien lol

Reyna repose toi hate de lire ton reci !!!! Plinde bibi a tes ptits loup

Sabinou courage jpense foort a toi  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #12541 le: 10 Novembre 2012 à 07:27:55 »

Priss contente d'avoir de tes bonnes nouvelles! ils sont bien au chaud tes zouzous, pas envie de sortir peut etre.... çà va etre des bébés de compet!
çà me rappelle une maman que j'ai accompagné à Noel: 3,5 et 3,7kg.... Je préfère pour elle que pour moi;)
Voie basse et sans péri s'il vous plait! Respect à elle...

Profites bien de ces derniers jours de repos, laisse toi porter par eux. Ton état de femme enceinte ne durera pas, et ces derniers jours d'attente, de stress, de mélancolie, mais aussi d'immense excitation sont une belle entrée en matière dans ton nouveau statut de maman.
profitez à fond!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12542 le: 10 Novembre 2012 à 08:17:22 »

Alors tlm va bien?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12543 le: 10 Novembre 2012 à 10:00:11 »

Cc les filles !!

Nuit pluto pas mal jessaye de les savourer avan les ouin ouin loool mais bn jvou avou que g quan mm hate de les rencontrer mes pti bout !!!

Tib javou jlui tire mon chapo a cette maman didonc avk gygy on a pa refai destimation des poid mai lundi sa fera 4semaine qu on a. fai la derniere dk si jcalcul 200gr par semaine et par bb et bin sa fai un bb de 4kilo et un de 3,7 kg!!!  lool en tt cas merci pr ton msg tjr le pti mot sympas pr ns tte !!  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12544 le: 10 Novembre 2012 à 12:00:37 »

Salut les filles,
Priss toujours fidele au poste !!!

Reyna, alors cette premiere nuit a la maison ?

Mimi tu sors aujourd hui n'est ce pas ?
Bon emmenagement avec tes pious.

On a des news de aurel et thibaud ?

Blondie nous les sf on jete le placenta a la poubelle apres l'avoir regarde et conclu "ils sont bien distincts, pas besoin de les envoyer au labo", j'avaoue que je sortais de mon mini sommeil sous gaz hilarant et que j'etais un peu dans les vapes a ce moment la, j'ai pas pense a demande ce que c'etait comme examen qu'on ne faiasit,pas...
Ici pas de doute, ils ne se ressemblent pas, c'est bien des freres dz.
Bon la troupe rent des courses, j'ai reussi a lancer une lessive, me laver m'habiller, ranger le linge, epiler mes jambes et refaire deux lits en 45 minutes, record battu.
Bises
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12545 le: 10 Novembre 2012 à 12:08:47 »

Lilf, je suis admirative devant tant d'activité !!

Ici, ouins ouins depuis 5 am. Je crois que Mathias nous fait une confusion sein-doudou (si si..). Donc pas douchée, poilue depuis plusieurs mois, on ne pense que maintenant à donner la vitamine k (normalement le jeudi...). Je fais aussi le méchant flic : on est samedi et il y a la queue au portillon...

Ai mal aux tétons alors que pas de crevasse. Ça piquotte en continue et lors de la mise au sein, douleur vive de brûlure. Ai aussi remarqué en fin de tête que malelon blanchâtre. Ça vous a déjà fait ça ?? J'essaie de faire ouvrir plus grand la bouche de Solal, mais rien n'y fait et j'ai peur que ça empire.

Mimi : bien rentrée ?

Reyna : alors, cette première nuit ?

Sabinou : comment va le moral aujourd'hui ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12546 le: 10 Novembre 2012 à 12:21:40 »

eh ben s'ils veulent me les faire toutes comme ca je prend!!!!!

derniere tétée a 23h30, une a 4h et  puis il a fallu que je les reveille a 9h

il n'y a que alex qui a eu un peu mal au ventre vers 1h donc je l'ai pris avec moi en cododo jusqu'a 4h puis il a fini la nuit dans son lit avec sa soeur Sourire

la sf est passée ce matin pour la pesée, ils ont surement pris (avec le changement de balance on est sur de rien), la prise est estimée a environ 100g , bon a verifier lundi avec la meme balance

on m'a livré mon meuble vasque, la vasque et le miroir ce matin, ma sdb va enfin pouvoir etre terminée dans la semaine!!!

priss si les estimations sont juste ca va faire de beaux bebes
pour les miens ils avaient rajouté 300g a Z et 200g a A

aller je vous fait un petit recit de ma journée de dimanche....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12547 le: 10 Novembre 2012 à 13:57:43 »

samedi dernier j'etais crevée, tellement que je disais que si je devais accoucher cette nuit ca serait pas possible que je pousse je suis trop fatiguée......ben voila, c'est quand t'es pas open que ca se pointe...
deja dans la soirée je me sentais patraque, lourde, fatiguée (oui oui encore et vous n'avez pas fini de l'entendre), bref pas bien
pour une fois depuis des mois le zom etait a la maison (sans la princesse) je lui ai proposé de rester, je sais pas pourquoi alors qu'a la base j'avais meme pas envie qu'il vienne ce soir la....je devais sentir ce qui se preparais
pas eu besoin de la methode italienne Roulement des yeux
a 2h30 pause pipi, me rendors a moitier sur les chiottes, pas envie d'en bouger....puis non je serais mieux dans mon lit, j'ai chaud, je sais pas si je bouge ou pas finallement....en fait je reste sur mes chiottes (on a l'habitude eux et moi de dormir ensemble... )
finallement je decide de remonter me coucher, au moment ou je bouge grosse douleur comme un dechirement a l'interieur et quelques gouttes de liquide qui coulent....pas les grandes eaux de versailles....je me dis que j'ai du juste fissurer la membrane mais que je dois aller a la mater quand meme..
pas stress je prepare des affaires, une contraction arrive (putain elle fait mal, connais ca moi) et je file reveiller zom et ma mere..
les 2 m'ont repondu la meme chose quand je leur ai dit qu'il fallait y aller: "ou ca?"
ben faire un golf tiens!!! (veridique)

3h on est en voiture direction la mater, en 1 heure j'ai 6 contractions, je me dis une contraction toute les 10 minutes c'est bon...mais demande quand meme au zom de passer la seconde (la seule fois de ma grossesse ou il a l'autorisation de me secouer dans la bagnole il le fait pas, je crois que je vais le tuer.... ) mais en vengeance je lui ai innondé la voiture, ce coup ci c'est sur la poche est rompue

3h30 on est a la mater on me demande un petit pipi, j'ai une contration aux chiottes, je sais pas si je fait pipi dans le bocal ou si c'est du LA qui coule, tant pis ils se demerdent....j'ai mal
la sf pas stress (pas assez a mon gout en tous cas) m'ausculte, col ouvert a 1 totalement effacé, elle dit qu'on a le temps, moi je trouve pas mes contractions sont passées a 3 minutes....et j'ai mal
ils me mettent en chambre de pre-travail, je laisse des traces de pas sur mon passage je suis trempée jusqu'aux basket Roulement des yeux
elle me met sous monito, soit disant pour une heure...monito impec mais mes contractions sont de plus en plus fortes et toujours a 3 minutes... ca fait une demi heure que je suis a la mater.....elle m'ausculte de nouveau et je suis passée a 2!!! je me dis super ca va aller vite, pareil a 7h30 ils sont nés....je vais beneficier des accouchements express des novembrettes Cool
je demande quand meme qu'on mme file un truc parceque j'ai super mal, j'ai broyé deja 3 doigts a zom et il n'est que 4h!

4h15 on m'emmene en salle de travail (finalement elles ont stressé les sf, le gynéco et l'anesthesiste aussi), on me file le masque a gaz en attendant la peri...c'est le moment ou j'ai le plus penser a vous, il m'eclatais ce truc, j'ai adoré, je veux prepartir avec: c'est la joie et l'euphorie d'une bonne cuite sans la gueule de bois
mais j'ai toujours mes contractions qui font mal, faut pas deconner quand meme, il fout quoi l'anesthesiste??? je rale pareil ca va le faire venir plus vite..on sait jamais sur un malentendu ca peu marcher..
mon col a encore pris 1cm...

5h je ne supporte plus les contractions, zom n'a plus de doigts, ni de mains, j'ai attaqué les avant-bras...en plus on me pique mon masque soit disant que je vais devenir accro....je demande a la sf si elle n'a pas une bouteille de sky alors...faut pas deconner je reste pas sans rien.....l'anethesiste arrive enfin (beni soit l'ouverture de cette porte!!) on mme prepare pour la peri, faut que je m'assoie sur le bord du lit, dos rond...je regarde la sf et lui dit que vu la taille de mon ventre ca fait de belle lurette que je ne peux plus faire le dos rond....
l'anesthesiste arrive a me poser la peri entre 2 contractions et n'a pas franchement le temps d'expliquer le systeme du bouton, j'ai deja appuyé dessus, j'ai mal
nouvelle auscultation, col ouvert a 4, ca avance bien (2cm par heure) on a bientot fini, mais ca risque de ralentir avec la peri qu'elle me dit.... m'en fou, prefere y passer 1h de plus mais pas avoir mal!!

de 5h a 9h, toujours des contractions toutes les 3 minutes, j'en ai marre de pas avoir de repis mais au moins j'ai plus mal et mon col qui continue de s'ouvrir de 2 toutes les heures...bon ils ne sont pas nés a 7h30 mais avant 10h c'est fini.....quoique je commence a en douter..
zom c'est endormi sur le tabouret a coté, la nuit a ete courte qu'il me dit....franchement j'avais pas remarqué  je l'envoie boire un café ou 2 ou 3 comme il veut mais qu'il arrete de ronquer quand moi je bosse

10h la sf (apres un enieme tv, que je commence a en avoir marre qu'on me tripote, qu'apres ca c'est fini on me touche plus) me dit il faut attendre que le col est totalement ouvert et qu'il faut que A finisse de s'engager dans le bassin, que ca peu prendre jusqu'a 2h!!
alors je cause a mon tit gars en lui demandant d'accelerer le mouvement il sera gentil

11h
A n'arrive pas a s'engager comme il faut, il n'arrive pas a faire le petit quart de tour qu'il doit faire, pourtant il etait en bonne position au depart, du coup elle l'aide un peu a tourner la tete, ca fait mal meme avec une peri...et zom qui dit que c'est rien que ca va passer.....et mon pied dans son c*l on va voir s'il va passer..
et on entend une femme qui hurle dans une autre salle, pourquoi elle a pas de peri elle?Huh?

11h30 rebelotte, on aide A a tourner la tete, ca fait toujours aussi mal..en plus ca fait plus d'une heure et demi que je suis les pieds en l'air dans les etriers pour l'aider, j'ai plus de sang dans les orteils, j'ai des crampes aux mollets, j'en ai marre et je suis fatiguée...j'ai jamais vu une horloge tourner aussi lentement, meme quand tu fait la queue a la caf....et la sf qui me dit encore que c'est bientot fini....qu'on va bientot m'installer pour l'expulsion

12h on m'installe enfin, j'ai toujours mal mais je sais plus ou j'ai mal a force, j'ai faim, j'ai soif et je suis de plus en plus fatiguée....je veux une cesarienne, j'en ai marre...on ne m'y reprendra plus a faire des gosses..
heureusement que la peri fait encore effet...et la on me dit de pousser qu'il arrive...je me dis enfin on en voit le bout de cette affaire...puis on me redit de pousser quand j'ai une contraction, mais je sais pas quand j'en ai des contractions, j'ai tellement mal partout que je sais plus ou j'ai mal, faut que je pousse vers le bas qu'elle me dit la dame...euh comment dire....je sais plus ou est le haut du bas a force..d'ailleurs quand on me pose une question maintenant je dis je sais pas, comme  ca je peux pas me tromper...
on me redemande de pousser qu'il arrive, j'me dis ca y est ce coup ci il sort...ben non..alors je demande ou il en est, on me repond qu'il est pas loin et je sort:" oui mais ca veux pas dire qu'il est au bout" et ca fait rigoler dans la piece...ben au moins y en a qui passent une bonne journée hein!!!
et zom qui me parle je crois mais suis pas sure..j'entend que le gyneco qui est debout sur un tabouret avec l'echo, le monito et en train de tenir Z pour qu'elle parte dans le bon sens et la sf qui me disent de pousser...moi j'en ai marre de pousser, je suis fatiguée, j'ai toujours faim et j'ai encore plus soif, j'en peux plus j'veux arreter la...

13h10 apres un enieme "poussez" il y a enfin A qui pointe le bout de son nez, on me le pose un dizieme de seconde sur le ventre, il est tout sale pôv'bonhomme, avec un crane tout pointu, je l'entend a peine cracher ses glaires...pas le temps d'en profiter, il part avec une puer
la on m'explique qu'on va percer la poche de Z, j'ai toujours le gygy les mains sur le ventre pour la faire tourner dans le bon sens, moi je debranche le monito de A qui me gonflait depuis un moment a me serrer le ventre, on me demande de ne pas faire le travail du personnel soignant
puis j'entend encore un "poussez", j'dis non moi je suis trop fatiguée, j'veux une cesarienne...j'entend un non en choeur de la part des soignants, me dis merde sont chiants eux!!
puis le gygy a une phrase: elle est trop haut dans l'uterus pour que j'aille la chercher, en plus elle est en cephalique, va falloir pousser..
mais la j'ai pas entendu pousser, j'ai entendu que si je me bouge pas le derche il va finir par y aller la main et que non plutot mourrir qu'une manipulation!!!! en plus j'en ai toujours marre qu'on me tripote, je suis machée-defoncée (bizarrement une pensée pour la chaudasse qui c'est faite prendre par un cheval, je sais pas comment on peut aimer se faire defoncer a se point...  )
alors j'ai (encore) poussé, en 3 fois la miss etazit dehors

13h24 la miss est sur mon ventre, elle crachouille, par avec les puer...et zom qui suit derriere..je me dit que j'ai enfin la paix....
et la les bonnes nouvelles: on expulse le placenta (putain que c'est lourd ce truc ), on fait une petite sonde pour vider la vessie et on attaque les points... dechirure, interieur et exterieur, bref la carrosserie est rayée la!
en plus j'ai des hemorroides qui sont apparues...youpie

14h30 fin des soisn pour moi, j'ai quelques nouvelles des petits
alex est né en souffrance, un peu de tachycardie, ils lui font des tests, pds et tout et tout, en revanche zoé va tres bien on me l'emmene
on fait du peau a peau, un petit bib (madame est tres goulue, elle a pigé le truc tout de suite et bien gobé son affaire)  puis ils l'habillent
15h30 on peut enfin voir alex, je le prend en peau a peau, un petit bib, on voit bien qu'il est plus fragile que sa soeur..il a un super torticolli, il est tout de traviol le pauvre Triste (et c'est ca qui a fait durer la descente une eternité)
dans une autre piece il y a une autre femme qui hurle comme une malheureuse, quoi elle aussi elle n'a pas eu de peri?? Huh?

17h30 on nous ramene enfin en chambre, il y a eu 7 naissances ce jour la (special dedicace a aurel  Clin d'oeil) c'est pour ca qu'on est resté si longtemps en salle de travail

apres ca ils ont testé la dextrose d'A apres chaques bib pendant 2 jours, il a eu pleins de pds mais tout va bien, il a de la kiné a faire pour son cou

conclusion: j'ai beaucoup pené a mimi qui se sentait depossédée de son accouchement, j'aurais bien echangé moi!!
comme quoi la vie est injuste...
puis je ne recommencerai jamais.......j'ai mes 2 amours, j'ai fait ma part patriotique....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12548 le: 10 Novembre 2012 à 14:04:23 »

Ici, ouins ouins depuis 5 am. Je crois que Mathias nous fait une confusion sein-doudou (si si..). Donc pas douchée, poilue depuis plusieurs mois, on ne pense que maintenant à donner la vitamine k (normalement le jeudi...). Je fais aussi le méchant flic : on est samedi et il y a la queue au portillon...

Ai mal aux tétons alors que pas de crevasse. Ça piquotte en continue et lors de la mise au sein, douleur vive de brûlure. Ai aussi remarqué en fin de tête que malelon blanchâtre. Ça vous a déjà fait ça ?? J'essaie de faire ouvrir plus grand la bouche de Solal, mais rien n'y fait et j'ai peur que ça empire.

Rires ! Sauf que vu comme j'ai sue et courru pour tout faire, j'aurai du prendre la douche en dernier.
Plus les bouffees de chaleur qui accompagnent les montees de lait, j'ai l'impression de vivre dans une etuve a chaque mouvement.
Alors concernant tes remarques sur le sujet tetins et autres, j'ai tout quasi pareil que toi.

Ici aussi tetons douloureux apres tetees mais sans crevasse, ici c'est juste lie a la friction et la frequence des tetees, je mets du lansinoh le temps que ca se calme.
En general avec une application des que ca picote, ca ne s'aggrave pas.

Dans les seins, sensations de piqures et brulures pendant les montees de lait, je masse un peu et ca s'estompe.

A la prise du sein, sensation vive de brulure ou morsure qui est liee en fait a l'ejection du lait, et la mise en route du bazar ( puisque ca passe toujours au bout d'une minute et que je n'ai jamais de plaie, et c'est plus fort pour robinson qui a une succion hyper forte, moins fort pour ulysse quintete plus doux, et c'est pareil a chaque sein)

En fin de tetee le mamelon est aussi decolore, du a la pression de la succuon, ca reprend sa couleur juste apres, et ca n'est pas douloureux.

Voila pour moi.
Et puis sans oublier les fuites aussi, toujours glam l'aureole sur le tee shirt quand on appriche de l'heure de la tetee...

Ici c'est les vitamine sadec que j'oubli un jour sur deux, quant aux visites, c'est strictement contingente ici aussi, vu qu'on est en mode survie...
En moyenne une nuit correcte sur deux. Sans con'pter que le week end on a choupi en pleine forme...

Et quand on combine nuit de merde et choupi d'humeur de pterodactyle, on regrette de pas avoir passe le vendredi a dormir...

Reyna c'est tip top.
Leur maniere de te souhaiter bon retour chez toi.
On veut aussi des photos de la salle de bain !!

Journalisée

Novembrette 2012 forever

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 10 Novembre 2012 à 14:11:06 »

Rires ! Sauf que vu comme j'ai sue et courru pour tout faire, j'aurai du prendre la douche en dernier.
Plus les bouffees de chaleur qui accompagnent les montees de lait, j'ai l'impression de vivre dans une etuve a chaque mouvement.
Alors concernant tes remarques sur le sujet tetins et autres, j'ai tout quasi pareil que toi.

Ici aussi tetons douloureux apres tetees mais sans crevasse, ici c'est juste lie a la friction et la frequence des tetees, je mets du lansinoh le temps que ca se calme.
En general avec une application des que ca picote, ca ne s'aggrave pas.

Dans les seins, sensations de piqures et brulures pendant les montees de lait, je masse un peu et ca s'estompe.

A la prise du sein, sensation vive de brulure ou morsure qui est liee en fait a l'ejection du lait, et la mise en route du bazar ( puisque ca passe toujours au bout d'une minute et que je n'ai jamais de plaie, et c'est plus fort pour robinson qui a une succion hyper forte, moins fort pour ulysse quintete plus doux, et c'est pareil a chaque sein)

En fin de tetee le mamelon est aussi decolore, du a la pression de la succuon, ca reprend sa couleur juste apres, et ca n'est pas douloureux.

Voila pour moi.
Et puis sans oublier les fuites aussi, toujours glam l'aureole sur le tee shirt quand on appriche de l'heure de la tetee...

Ici c'est les vitamine sadec que j'oubli un jour sur deux, quant aux visites, c'est strictement contingente ici aussi, vu qu'on est en mode survie...
En moyenne une nuit correcte sur deux. Sans con'pter que le week end on a choupi en pleine forme...

Et quand on combine nuit de merde et choupi d'humeur de pterodactyle, on regrette de pas avoir passe le vendredi a dormir...

Reyna c'est tip top.
Leur maniere de te souhaiter bon retour chez toi.
On veut aussi des photos de la salle de bain !!

Bon ben tu décris exactement ce que j'ai... sauf qu'en plus Solal est un peu feignant et qu'il faut souvent qu'il s'y reprenne à 3-4 fois pour bien s'accrocher... et que ça machouille, ça tétouille. Je viens de mettre un peu les coques en silicone, bonheur. Sauf qu'on m'a dit que ça pouvait bloquer les canaux, donc faut pas en abuser.

Reyna, ça a du être une souffrance. Mais j'ai rarement autant ri en lisant le récit d'un accouchement. (ça aurait peut être été moins le cas si je n'y étais pas déjà passer). Non mais sans déc, la chaudasse à cheval
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 10 Novembre 2012 à 14:12:44 »

Reyna j'adore ton recit !'
Toujours a faire rigoler la galerie meme lesieds ans les etriers.
T'es une courageuse et t'as assure comme une bete.Tant pis pour zhom s'il a perdu quelques phalanges, t'as bien fait d'eviter l'extraction manuelle, moi j'ai teste et c'est pourri!!
Tu vas voir, en trois semaines tout sera bien remis, les points seront tombees, les momos repartis chez eux etc...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 10 Novembre 2012 à 14:44:56 »

reyna , quelle aventure!!
et oui ya des femmes qui veulent pas la péri..lol..
j'ai aussi testé le farfouillage de gygy, me suis sentie vache à ce moment là ...

j'ai des news d'aurélie..
thibault n'est pas sorti , il à desaturé .il reste donc à l'hôpital jusqu'à mardi ou mercredi.
les résultats des analyses ont bien confirmés un rhume..
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12552 le: 10 Novembre 2012 à 14:58:04 »

Blondie Difficile à dire à distance, mais ton truc ça me fait penser au muguet, t'as regardé si les bébés avaient quelque chose dans la bouche (ça peut bien les gêner aussi)? Tu devrait montrer ça à un doc ou SF, ou au pire à la pharmacie, je pense pas que le traitement nécessite une ordonnance, mais faut être sur que c'est bien ça. Et ça se soigne facilement sans problème pour l'allaitement. Clin d'oeil
Sinon, c'est peut-être juste le téton qui doit "se faire", si ça devient vraiment trop douloureux, essaye les bouts de seins sur 2-3 tétées. Clin d'oeil

Reyna:Merci pour ce récit qui te ressemble.  Bisou Bisou
(J'adore ta vengeance dans la voiture!  )
Et super pour la nuit!  Souriant
Journalisée
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12553 le: 10 Novembre 2012 à 16:57:27 »

Thibault a récupéré depuis hier mais c'est pas encore ggagné .
Aurélie passe le bonjour à toutes avec une pensée pour Sabinou..
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12554 le: 10 Novembre 2012 à 17:00:46 »

Pleins de bonnes ondes pour Thibault.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: