21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 13:58:01
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 463069 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12570 le: 11 Novembre 2012 à 13:56:34 »

Bon voilà je pointe.

Début de nuit un peu chaud, j'ai pleuré, regretté. Et finalement j'ai jonglé entre tétées et un bib à température ambiante. On a fait 00h-10h comme ça, je sais pas combien ya eu de réveil. La SF va passer pour peser les gigots.

J'ai eu un choc en rentrant chez moi. J'ai passé des heures à ranger.

J'espère que vous allez tous bien.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Phaeline25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 11 Novembre 2012 à 16:47:03 »

Coucou !! Me revoilà à la maison !! Ça fait du bien de rentrer chez nous !! Je ne sais pas vous mais moi j'ai pété les plombs avec les visites !! Tout le monde qui les touchent alors que les petits lous dorment !! Du coup j'ai interdit (enfin filtrage et pas  plus de 30 min) les visites à partir du deuxième jour.

Vive la déprime post natale.... "On dit pleure tu ........ Moins" et ben je ne suis pas prête de retourner au toilette ! Lol

Je tire mon lait et je leur donne au bib (oui je sais facile). Mes petits monstres se portent bien juste Charles qui a reperdu du poids encore ce matin !

Sinon je ne vais pas vous raconter mon accouchement une cesa c'est pas trop magique...

Bisous a toute et grosse pensée à priss et surtout excellente rancontre avec tes petits bouts ( c'est inexplicable tellement c'est extraordinaire...)
Journalisée

Moi 29 zhom 31
34+1 j1 2350 g j2 2050 g
DPA 29/11/12
Charles et hermance arrives le 5/11 2755 g et 2640g
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 11 Novembre 2012 à 16:59:37 »

phaeline je suis pareille pour les visites, la je pete une pile! deja a la mater entre les puers et sf ca n'arretait pas, plus le papa et sa progeniture...(voir meme l'autre qui ne l'est pas mais qui ne s'est pas genée pour venir)
la meme chose a la maison depuis mon retour...
j'en ai marre que tout le monde tripote les gamins, se les passe de bras en bras et les bisous et tout le reste...
je vais finir par faire payer l'entrée au moins ca paiera les boites de lait....
j'ai plus l'impression d'etre chez moi...

en plus demain y a mon pere qui debarque pour 3 jours et le plombier qui vient finir la sdb, plus la sf.....
j'vais aller migrer au pole nord y a personne..... j'veux hiberner avec mes loulous (bipedes et quadrupedes) et ne plus voir personne jusqu'a la fin de l'hiver.....

autrement bon retour chez toi phaeline Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
ZebinetteN1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12573 le: 11 Novembre 2012 à 19:31:02 »

Salut à toutes et Erico!
Félicitation pour tous ces beaux bébés![/color]
Je saisis la dernière occasion de vous raconter mes aventures avant la fermeture du fil Clin d'oeil... Peut-être que certaines se souviennent de moi même si j'ai beaucoup sous-mariné et surtout que j'ai plus été devant internet pendant longtemps (pas de tel avec accès internet)
Allitée quasiment depuis mai sur le côté gauche (j'ai frôlé l'escare) alors que pas de contrax, pour décollement placentaire et retard de croissance de J2 (trop bizarre de l'appeler comme ça maintenant ) je n'étais encore pas sûre d'avoir mes bébés quand j'ai abandonné le forum. Je vivais une grossesse trop bizarre, je me suis sentie un peu en décalage et j'avais trop peur d'avoir une mauvaise nouvelle à vous annoncer .
Du coup c'est à la fin-août que le doc m'a enfin dit "Bon, ben vous allez les avoir vos jumelles!" Aoutch! je crois que c'est à ce moment la que j'ai eu le choc gémellaire : rien de prêt à la maison, avec le déménagement mi-juillet. Pas de poussette pas de siège pas de lit... on avait tout donné. Alors on s'apprêtait à préparer 2 ou 3 trucs sauf que à l'écho suivante, 11 septembre, J2 n'avait pas grandi. Donc le lendemain hospit pour injection de corticoïde avec le diabète à surveiller. Puis transfert à l'hosto de niveau supérieur dans les 2 jours avec un mauvais doppler pour J2 toujours. la méga accélération Mais ensuite ils ont reculé l'échéance pendant 2 semaines. Le doc du nouvel hosto s'était planté dans les mesures et les a fait grandir de 400 g d'un coup, éliminant les inquiétudes. Sauf que la semaine après elles avaient maigri
Après le suivi dégueulasse de début de grossesse ou il m'avait refilé comme une patate chaude en se demandant qui m'annoncerait un mauvaise nouvelle, j'ai cru que je devenais dingue! Tire la langue
Donc après 15 jours d'hospit, il me programme ma césa en urgence "quand il y aura de la place en réa" Roulement des yeux. Finalement il me préviennent 1 heure avant que c'est bon. Sauf que mon homme est à l'autre bout du département (1h30 en roulant vite) Il arrive in extremis, les brancardier le sème dans l'hosto qu'on connait pas!  Pleurs  Pleurs Pleurs"je veux lui faire un bisous avant la césa"
Ouf j'ai droit au bisous de justesse... Bon je passe les détails : chute de tension, hémorragie après.
J'ai adoré ma césa Sourire si si J'ai eu la sensation de participer à la sortie de mes bébés et surtout j'ai eu le moment le plus heureux de ma vie : les entendre pleurer après tant eu peur de ne jamais les voir... Et en plus pour moi ces pleurs c'était tellement de complications en moins... Cool
(mes 2 ainées n'avaient pas pleuré, cordon autour du coup et hypoglycémie)

Voila à 34 SA mes 2 princesses Ayo 2,050 kg et Asya 1,400 kg, sont nées le 27 septembre à 15h07 et 15h08

On est rentrées il y a 1 semaine... 1 mois et demi en néonat, mais ça c'est une autre histoire...
Les filles font maintenant 3,100 kg et 2,300 kg. On bataille encore un peu avec l'alimentation et on a un gros suivi préma + retard de croissance sévère. J'ai été heureuse de retrouver la majorité d'entre vous fidèles au poste et j’espère que malgré mes rares intervention je pourrai continuer à partager tout ça avec vous toutes et tous!
Mais le bonheur est bien là avec une issue qu'on avait même pas osé imaginer! Souriant

Bon ben pour un pavé c'est un pavé... désolée
 Bisou Bisou Bisou
Et une pensée aux mamanges...
Journalisée

DPA : 13/11 - Grossesse mono-bi
30 ans - Loire - déjà maman de Paloma (2003) et Lilie (2009)
ZebinetteN1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12574 le: 11 Novembre 2012 à 19:31:59 »

Et Excellente rencontre à Priss!!!
Journalisée

DPA : 13/11 - Grossesse mono-bi
30 ans - Loire - déjà maman de Paloma (2003) et Lilie (2009)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12575 le: 11 Novembre 2012 à 19:51:06 »

Un petit mot pour Priss45, qui normalement doit être déclenchée demain, la dernière des novembrettes, wahou. Avec un terme de compétition.
Je penserais fort à toi, j'ai aussi une consultation demain matin à 9h, j'ai tout préparé au cas où (je serais à 38SA mercredi), et j'attends de voir les résultats du bilan que j'ai fais vendredi (pré-éclampsie, ou pas, enfin on verra demain).
Je te souhaite une agréable rencontre avec tes petits, qui je pense, seront bien potelés aux vues des estimations et de ton bidou (moi à côté je suis enceinte de 3 mois !!!). Je te souhaite un bel accouchement, par VB si possible, un anesthésiste d'enfer pour la péridurale, et je t'assure que l'aiguille n'est pas plus grosse que celle utilisée pour les prise de sang (je travaille en réa adulte), mais dans le cas d'une césarienne, je suis sûre que tu sera si heureuse de les voirs, de les tenirs enfin dans tes bras, que peu importe le mode de sortie, le principal pour toi et d'enfin faire leur rencontre. Tu a été une warrior, 39+2 !! wahou ça fait réver.
Pour ma part, mon gygy ne veut pas me déclencher, donc j'attends, rien ne se mets en route, en même temps je n'y contribue pas beaucoup, la MAP 12 semaines alitées n'aidant pas à ce que je me bouge, j'ai trop perdu en muscle.

Enfin pour finir mon pavé (je suis la reine des pavés...), je t'envoie pleins de bisous, de courage, de force, et un bel accouchement et une magnifique rencontre. Vous étiez un couple et vous allez devenir une FAMILLE !! Bravo
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12576 le: 11 Novembre 2012 à 19:52:34 »

eh ben zebinette que de hauts et de bas durant cette grossesse... ca n'a vraiment pas du etre facile a vivre...
heureusement tes louloutes et toi vous etes bien battu!!

maintenant vous etes en bon chemin

felicitation a vous et bienvenue a Ayo et Asya
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 11 Novembre 2012 à 20:54:16 »

Zebinette je suis si contente que tout se soit bien termine !
On n'avait pas de nouvelles alors on a pu s inquiéter.
Tu en as bien bave, je suis sure que maintenant le sort va se rattraper et que tout va aller pour le mieux.
C est un beau récit de naissance.

Priss dernière soiree, dernier nuit, demain le grand saut et la belle rencontre.
Je suis très émue d' écrire ça, ça a ete une grande joie et une bonne rigolade de t avoir commecompagnon de route.
Pour demain, fais toi confiance, fais confiance a tes bebes et surtout n hésite pas a t'exprimer auprès des personnels médicaux pour que tu sois bien accompagnée.
Je te tiens la main en pensée.

Mimi atterrissage réussi on dirait, ici aussi on a froisse un peu de tôle et pleure notre mère en rentrant a la maison, alors accroche toi, ttu verras y a de bons moments ( celui qui me fait tenir c est lE jour ou ils quitteront la maison  )

Reyna M t as fait des bebes hypersomniaques comme toi !
Euh je veux bien que tu égorges un corbeau pour moii aussi, marre de passer le 23h - 3G a leur filer a bouffer ou a les bercer ( ils écrasent le jour et couinent la nuit arghhhh )
Pour juguler les visites, laisse la poubelle de couche ouverte dans l entrée, ou déclare une maladie hyper contagieuse, ou vire tout le monde a coup de pompe.

Ici tout baigne sauf les nuits pourries ( une sur deuxenmoyenne) plus ras la hotte de les allaiter( pardon pardon pardon acelles qui galerent) je leur donne une semaine soit pour espacer la nuit ou arrêter de couiner et réclamer le sein non stop, si pas d' amélioration je commence les bibs...ça y est c est dit !!!!!!!
Désolée pardon mais je deviens claustrophobe...

Bon allez ça hurle j y go...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 11 Novembre 2012 à 21:05:44 »

ben ma pauvre lilif ca doit pas etre facile....

le coup de pied au cul c'est ce qui a failli arriver cet apres midi, j'ai vraiment failli mettre tout le monde dehors avec pertes et fracas.....je fais d'enormes efforts pour rester pedagogue, je suis fiere de mois  Cool Cool

priss bonne journée demain, bonne rencontre...... Bisou

bonne nuit les filles
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 11 Novembre 2012 à 21:17:18 »

Lilif, on peut monter le club de celles qui en ont toujours un pendu aux miches. Mardi, c'est la pesée. Si ils n'ont pas pris 300 g chacun cette semaine, je cesse de les alimenter. Zauront qu'à se faire cuire un steak. Tant que chéri n'a pas repris le boulot, je tiens, mais après le 29 novembre, si pas d'évolution, je en réponds plus de rien.

Mimi, courage !

Priss : tu fermés très dignement la porte de novembrettes 2012 en mode warriors. Je te souhaite la plus belle des rencontres. Profite !!!

Zebinette, ta grossesse n'a pas été de tout repos. On va pouvoir  se retrouver pour nos folles aventures sur le fil éducation.

Bon, on est en train d'egorger un porc à côté de moi. Oups, c'est Solal qui crie famine après 1h39 sans manger. Chers petits ogres Sourire
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
vanessa59172
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 11 Novembre 2012 à 21:40:09 »

bonsoir
reyna ils sont super beaux tes bebes
priss bonne rencontre pour demain ca fé bizarre de ce dire que ca yé la derniere novembrette aura ces bebes demain

ici tout va bien un peu fatigué du weekend mais ca va vendredi anniversaire de ma filleule rentré 2h30 et hier repas chez ma belle soeur rentré 00h30,mais mes petits loulous ont eté super sage malgrés le bruit et les gens c etait mangé rot dodo mdr ca les a pas perturbé
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 11 Novembre 2012 à 21:53:17 »

Arrêtez, je vais chialer ..  Pleurs Pleurs
La dernière novembrette ...une page se tourne...

Moi pas de visite, là famille étant loin!
Et j'ai du temps entre 2 tetees, 3h en moyenne.. des fois 2h..
Mais je compte plus...
La nuit, ce qui me tue, ce sont les réveils coliques..

Sabinou, t'es ou ma belle?

Zebinette quelle aventure!

J'ai passé une fin de journée pas terrible... on a fait du boudin avec zhom...
Bon, on a eu une bonne explication et ça va mieux...
Rien à voir avec les enfants d'ailleurs...

Sinon c'est terrible, je fête bientôt mes 30ans et mon homme veut organiser un petit truc mais j'ai pas envie de voir du monde, avec ma tête fatiguée, je prefererai dormir..
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 11 Novembre 2012 à 22:16:14 »

Priss: je suis sur le fil de janvier mais je te suis avec qques unes de mes copines de janvier...tu es une warrior et ton bidou: WAOUUU!!! Tes enfants auront de quoi etre fiers. Ils ont une maman super courageuse!!!
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bebes et surtout que tout se passe bien pour ton accouchement.

Poste une ch'tite photo quand tu peux pour que l'on puisse profiter de leur petit bouille!!!

Bon courage pour demain! Je penserai a toi!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 11 Novembre 2012 à 23:39:55 »

Olallaa les.filles vs mavai fai pleurer serieux....  Triste Bisou Bisou vs etes zdorables vos petits mesdages me touche enormemen t et me rassure  !! Je sui exiter comme une puce... jariv pa a dormir caro pas de douci pr la photo des ke jpe je posterai jvous fai plin de gro bibi a vs et vo ptit bout jessayerai de venir sur le fofo demin avk mon tel pr vs raconter ... bonne nui jvai essayer de dormir un pe
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12584 le: 12 Novembre 2012 à 01:02:54 »

Priss: je suis sur le fil de janvier mais je te suis avec qques unes de mes copines de janvier...tu es une warrior et ton bidou: WAOUUU!!! Tes enfants auront de quoi etre fiers. Ils ont une maman super courageuse!!!
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bebes et surtout que tout se passe bien pour ton accouchement.

Poste une ch'tite photo quand tu peux pour que l'on puisse profiter de leur petit bouille!!!

Bon courage pour demain! Je penserai a toi!
@priss :et moi suis une févriette et pense bien à toi! Tu es une guerrière !
Je te souhaite je plus sincèrement du monde la plus magique des rencontres! (j'avais été déclenchée pour mon grand et ça n'enleve en rien de la magie de LA rencontre!)
 Bisou
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: