Reyna : on attend avec impatience

de tes news ainsi que de celles des BB

Alors, courage aux mamans dont les bb ont des coliques, pas drôle ; ici, il n'y a eu qu'Eleanor qui en ait eu (et encore, une fois seulement) mais je me doute bien que je ne vais pas y couper, d'ici quelque temps.
Priss : et alors, ma chérie, ça va ??
Ai vu la pédiatre en Chef pour la réévaluation du cas d'Eleanor. Bon, bien, ils vont faire ce que je préconise depuis longtemps : c'est-à-dire ne plus la gaver et la laisser réclamer (ceci, pendant 24h). Le doc devait aussi voir ce qu'il en était pour une chambre de maternage (un truc de ouf, car personne n'a un discours cohérent ; pour certains, cela se fait encore à l'hosto, pour d'autres, ce n'est plus possible....

). En attendant, hier, le service m'appelait pour un oui ou pour un nom car lorsque j'arrivais, la petite s'était rendormie (les BB ne réclament pas nécessairement par faim, hein, par contre, moi, j'avais pas le temps de m'asseoir pour manger que je devais repartir

). Etais KO, autant épuisée physiquement que moralement.
Je sais pas comment c'est pour vous, mais pour nos BB, il y a un ange et un "petit démon" qui tète comme une bête sauvage (pour finalement, presque rien prendre)...et même dans leurs sommeils, y en a une calme et une agitée, avec le visage tourmenté