j'ai eu des news d'aline, il y a eu bcp de têtées cette nuit elle est crevée, malgré tout ces bibous ont perdu du poids, mais bon c'est normal au début

lola, tiens nous au courant de la suite des évènements, tu es bien avancée dans la grossesse, donc maintenant tes bébés auront moins de risque à naître rapidement

mimi, super que tu puisses continuer, en espérant que ton écho jeudi soit positive pour ta louloute!
blondie, t'as le droit de râler, ça fait du bien et zut quoi! lâcher des larmes c'est bien aussi pour se relâcher, se détendre! (je passe sur la comparaison avec le pipi

)
priss, pas de précipitation! non mais, je vais qd même pas finir bonne dernière non? serres les cuisses encore 1 semaine STP

marie, t'as vu il est super hein, le coussin !

je pourrais voir la démo sur le coussin cet aprèm, trop cool! en plus je crois bien qu'on est les 1ères à se rencontrer

la proximité géographique aide, il faut le dire

sabinou, c'est normal de se soutenir, malgré les épreuves pour certaines d'entre nous, se serrer les coudes est important

bon je vais pas tarder à me préparer, je vais voir marie cet aprèm trop cool! je reviendrais après pour vous raconter et vous dire si ça a fait effet

(on sait jms, de voir de ptis bébés....

)