25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 03:35:07
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 444349 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1050 le: 17 Juin 2012 à 21:02:06 »

Bonjour a toutes,

Merci pour vos messages, je n avais pas de connexion internet.

Je viens de rentrer de Strasbourg.
Vendredi aprem, j ai eu l intervention au laser pr le syndrome transfuseur transfusé stade 1.
J ai eu une echo hier et ce midi. L evolution se passe correctement. Je dois me reposer et avoir un suivi ttes les semaines.

Voili voilou,

biz

je suis très contente de te lire, je me doute que ça a du être beaucoup de stress.
j'espère que tout va aller pour le mieux après cela, en attendant bon repos et le plus de zen possible.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1051 le: 17 Juin 2012 à 21:17:24 »

reyna ça ne se fait pas de souhaiter la mort de ses concitoyens, même par canicule !! Clin d'oeil
j'aime bien cette notion de salade de phalange... Cool

ici enfin un peu de beau temps, un peu de jardinage, et même diner dehors ce soir.

Finalement on a zappé la kermesse hier, choupi voulant absolument rester à la maison, du coup jardinage, tonte de la pelouse, ramassage de notre (modeste) production de radis, ballon, bataille de playmobi*ls, calins, histoires, cet enfant est une crème, quoi que un peu casanier...
je me demande toujours en ce genre de situation si je ne devrais pas le forcer, ça fait la deuxième fete à l'école qu'on zappe.
La première fois c'était un mercredi, j'avais pris mon apres midi exprès, et au réveil de la sieste, idem, en larmes, veut pas y aller, veut rester à la maison avec toi, du coup pareil, super aprem tous les deux...et zappage de la fiesta carnaval école.

mais j'avoue je ne peux pas me résoudre à trainer un enfant en pleurs à un carnaval... est-ce que les votre vous ont fait ça Huh?

Côté ralc, toujours score nul pour ma part, mais erico a eu sa petite dose en allant au pique nique de son asso machin truc hier...apparemment suffisamment pour compenser mon score nul, et même de la part de la copine d'un ami proche !!!! Huh? Roulement des yeux en fait k=je pensais que les ralc c'était surtout es gens que tu rencontres dans la rue, mais non, ça peut venir aussivde gens que tu connais...

bises à toutes, j'espère que le week end fut bon, en famille en couple ou en solo

choupi a entamé sa mélopée dans le babyphone, dont le refrain principal est "viensmaman allezviensmaman viens maman", sorte de mini guerre des nerfs dont je finis en général...perdante
ah il escalade, "j'ai mal au ventre"

bon dans le doute, hein...j'y vais...

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1052 le: 17 Juin 2012 à 22:57:06 »

pat, contente que ça se soit bien passé! bon repos et tiens nous au courant!

marie, pas mal la portière!!! exactement pareil que lilif, je crois que je fais la même chose, je ne réponds pas de la réaction de zhom!

lilif, la fête de l'école on ne risque pas de la rater c'est le mardi soir juste après l'école, les enfants font d'abord un spectacle et ensuite jeux divers .... je peux pas trop t'aider! mais il y a peut-être qqchose qui fait que choupi n'aime pas y aller?



Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1053 le: 17 Juin 2012 à 23:14:17 »

quand on lui demande il ne donne pas d'explication.
je sais qu'il n'aime pas trop les situations avec beaucoup de monde qui crie, en même temps on est allé au spectacle dans l'école de nos amis (ceux avec les jumelles) et c'était nickel, il a même voulu regarder les autres spectacles, c'était un vendredi soir, et on est allé au spectacle des enfants de la nounou (un vendredi soir aussi), impec.
Les deux fois où il a refusé, c'était soit un samedi soit un mercredi, donc peut- être que c'est ça qui coince... il est casanier et ne nous voit toute la journée que le week end alors pas envie de retourner à l'école ces jours-là ??
La prochaine fois on dira que c'est une fête, sans dire que ça se passe à l'école...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #1054 le: 17 Juin 2012 à 23:36:21 »

vous pouvez essayer, ça peut marcher! attention de ne pas en parler avant, ils ne sont pas bêtes nos enfants! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #1055 le: 18 Juin 2012 à 08:22:33 »

Salut les filles,

Pat, très bonne nouvelle, j'espère que l'intervention n'a pas été douloureuse et que tout ira bien maintenant  Bisou

Marie  On a pas idée aussi de faire des portes assez puissantes pour arracher une porte de bagnole 

Reyna: je te rappelle qu'en cas de canicule, on se transformera toutes en petite vieille et avec le SNU, on finira par les faire nous-même les RALC  Clin d'oeil

Lili, j'ai le même problème avec mon chaton. C'est hyper difficile de le faire sortir de la maison le mercredi, même pour simplement aller au parc. Il est dans la phase, je veux rester à la maison avec ma maman. Je pense que ça passera quand les petits seront là et qu'il aura plus d'attention dehors que dedans avec les bébés qui pleurent...

A part ça, retour du mauvais temps + coucher trop tard car mes bp n'ont toujours pas compris que les diners de famille le dimanche soir avec un enfant de 3 ans et demi c'est pas le top. Je vais peut-être tenter un retour au dodo pour une petite heure, moi...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1056 le: 18 Juin 2012 à 10:03:33 »

Vous aussi vous m'avez manqué !
J'ai bien essayé de vous suivre surle blacbe mais au bout d'une heure j'avais l'air d'avoir la myxomatose et les temps de chargement impossibles me mettaient dans tous mes nerfs...

Bon, truc débile, j'ai envie de partager mon fou rire du jour avec vous, vous allez sans doute me regarder comme un extra terrestre mais ça fait tellement longtemps que je n'en avais pas eu que j'ai trop envie de le noter dans le calendrier.

déroulement :
Évidemment au moment ou je monte me laver les cheveux, la bête se réveille de la sieste, carrément grognon, veut rien faire, finit couché en pyjama dans le couloir sucant sa tetine et son doudou vautre sur ma chemise de nuit sale sortie du panier à linge (avis aux amateurs d'analyse psychaanlytique...).
Heureusement, homme revient des courses et à fini de remplir le frigo, monte faire un câlin à son fils et la je file lâchement à la salle de bain "jefilemelaverlescheveuxjetelaissetoccuperdugnome".
Rinçage shampoing, et la homme me parle du couloir.
 Forcément j'entends rien et je dis " n'entends rien viens à la salle de bain".
Et la je réalise que je suis en culotte et soutif, à genou par terre la tête dans la baignoire, pleine de shampoing en train de rincer ledit shampoing avec la douchette, et que je viens de leur proposer d'entrer alors que je suis comme ca, je me rends compte donc au moment ou je prononce les paroles de l'image que je donne et la fou rire incontrôlable, toujours la tête sous la douchette, et la je vois zhom et fils a la porte de la salle de bain en train de me regarder, moi à quatre patte par terre la tete pleine de shampoing secouée de rire.ca m'a valu une bonne demi heure de point de côté et de contractions mais ça valait carrément le coup, j'ai failli me noyer en finissant de rincer et ca a bien remis mon fils de bonne humeur.

Alors pourquoi ce rire, finalement totalement hors de propos et disproportionne, je pense que d'un coup je me suis vue, en détail et dans l'ensemble, et la posture à permis d'un coup de prendre du recul et l'effet était hautement comique.
J'en ris encore quand j'y repense ce soir, comme ça au moins je sais pourquoi j'ai mal aux côtes.

Je vous souhaite à toutes un bon fou rire qui libère.

Bises à toutes.

Si ça peut te rassurer, pendant ma grossesse, j'ai pas arrêté de me taper des fous rire complètement disproportionnés ! Pour tout et rien.
J'ai eu très peu de larmes, si ce n'est de rire !

Et je suis sure que c'est pour ça qu'aujourd'hui mes garçons sont des enfants joyeux ^^

Enjoy !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #1057 le: 18 Juin 2012 à 10:59:25 »

je vous rassure, ici aussi , on a loupé des fêtes d'école!!!! j'en ai pleuré Triste
mais bon, ils sont encore petits.

pat contente de voir que ça s'est bien passé!

on sort du garage, 850€, porte à changer!!!!
heureusement qu'on n'a "que" la franchise à payer soit 300€ mais évidemment, ça arrive toujours au moment où le compte est à sec!!!

au fait c'est quoi RALC? Huh?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1058 le: 18 Juin 2012 à 11:33:15 »

Pat, super contente que l'opération se soit bien passée, repose toi bien.


Je sors de l'échographie, à confirmer mais à priori c'est garçon + Fille (mais comme même moi j'ai vu les deux du premier coup d'oeil, c'est sûr à 90% quoi)

Sinon tout est OK
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1059 le: 18 Juin 2012 à 11:52:29 »

salut les filles!
 super emilie, le choix du roi! (comme ils n'arretent pas de dire par chez moi, moi je vois pas en quoi j'aurais preferé 2 pareils)

mariettom: les RALC sont les reflexions a la con ( sport national chez les tites vieilles, les pimbeches, les dindes, les greluches, celles qui ont eu une grossesse simple de reve qui comprennent pas que toi t'es pas en forme et super radieuse, des integristes, des extremistes.... bref ca fait un paquet de monde avec un paquet de RALC potentielles)

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #1060 le: 18 Juin 2012 à 12:13:37 »

Alors récap pour aider notre marraine  Clin d'oeil:
Lili: 2 garçons
Reyna: un garçon une fille probablement
Aurel: 2 garçons
Clemathe: 2 garçons
Emilieetlestwix: 1 garçon 1 fille
Ajoutez-vous les filles  Sourire
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1061 le: 18 Juin 2012 à 12:23:51 »


Alors récap pour aider notre marraine  Clin d'oeil:

Lili: 2 garçons
Reyna: un garçon une fille probablement
Aurel: 2 garçons
Clemathe: 2 garçons
Emilieetlestwix: 1 garçon 1 fille
Aline74 : 1 garçon 1 fille

Ajoutez-vous les filles  Sourire
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #1062 le: 18 Juin 2012 à 12:28:32 »

Hello les girls !

Il faut chaud aujourd'hui.... Je reste cloîtrée chez moi...

RAS.
Ce matin, j'ai croisé une maman de jumeaux prévus pour juillet. C'est simple, j'ai l'impression que son ventre a doublé en 15/20 jours où je ne l'avais pas vue  Tire la langue
Je l'envie, elle a bientôt fini !!

Vendredi, nous sommes allés voir les poussettes doubles, histoire de nous faire mal (niveau prix et encombrement...)  Le fille nous a montré la Budagoo (un nom dans le genre) : très sympa la poussette mais côte à côte.... On a vu aussi une Peg-Perego et une Jane.
Bref, je crois qu'on a va la louer à l'assoc....
C'est balo parce que, du coup, je ne peux pas réutiliser le cosy de mes 2 grands....

Super Emilie pour les sexes 

Moi écho morpho lundi prochain !!

A+
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
pat90400
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 160


« Répondre #1063 le: 18 Juin 2012 à 12:55:01 »

hello,

pour moi : 2 filles  Sourire
Journalisée

Enzo 2005
DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation !
Opération laser pour STT le 15/06
Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #1064 le: 18 Juin 2012 à 13:11:37 »

Mise à jour de la récap

Lili: 2 garçons
Reyna: un garçon une fille probablement
Aurel: 2 garçons
Clemathe: 2 garçons
Emilieetlestwix: 1 garçon 1 fille
Aline74 : 1 garçon 1 fille
Pat: 2 filles
MarieetTom: 2 filles

Ajoutez-vous les filles  Sourire

Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: