Voici mon dernier message sur ce fil !
J'espère n'avoir pas mélangé les bébés !
DPA 04/ 12 : Mano53 / Axel et Noah sont nés le 24/10
=> Notre reine du doublage !
1 mois que tu n'as pas posté. Tes loulous ont bien du prendre du poids depuis ! Est-ce qu'ils font toujours des cacas qui piquent le nez ?
)
Rejoins nous vite sur le fil éducation !
DPA 11/ 12 : Floolive / Clémence et Louise sont nées le 24/10
=> La magicienne du fil ! Grace à ton sort personne n'a accouché avant les 32 SA !
Tu m'impressionnes quand je vois tout ce que tu fais avec tes louloutes. Et tes louloutes sont toutes aussi impressionnantes ! Bien qu'elle soient prématurées, ce sont les reines de la tétée (de préférence sur les aires d'autoroutes et les les parking)
Tu gagnes le trophée des bébés poids plume à la naissance (depuis, elles se sont largement rattrapées !)
=> lol bon là c'est moi j'ai rien à dire ! Sauf que grâce à vous, j'ai réussi à tenir 10 semaines hospitalisée sans voir le temps passer ! Je ne sais pas si j'aurais pu garder le moral comme ça sans vous toutes !
DPA 10/ 12 : petitelulu / Damien et Marion le 29/10
=> lol bon là c'est moi j'ai rien à dire ! Sauf que grâce à vous, j'ai réussi à tenir 10 semaines hospitalisée sans voir le temps passer ! Je ne sais pas si j'aurais pu garder le moral comme ça sans vous toutes !
DPA 04/ 12 : Lio Lio / Ezio et Roméo nés le 30/10
=> Toujours un mot pour chacune ! Tu remportes la palme de l'accouchement express !
J'espère que ton petit eliot va mieux et que tes loulous ont repris du poil de la bête depuis leur rhume !
DPA 13/ 12 : Marion13220 / Flavio et Alessandro nés 02/11
=> Tu as le même prénom que ma fille, rien que pour ça t'es géniale !
DPA 05/ 12 : Elodie1222 / Kenzo et Timéo le 05/11
=> Désolé, tu t'es fait voler de peu la palme des plus gros bébés par alda !
Bon je peux quand même te décerner le prix de l'accouchement pile poil 1 mois avant ta DPA
)
DPA 27/ 12 : LorLn / Cyane et Yuna sont nées le 05/11
=> Je crois que tu as la palme des bébés les plus pressés ! elles n'ont pas voulu aller jusqu'à 34SA !
DPA 08/12 : Lyloue / Nathan et Maël sont nés le 6/11
=> Est-ce que tes 2 loulous sont rentrés à la maison ?
DPA 04/ 12 : Milousf / Ninon et Violette sont nées le 08/11
=> Notre SF en ligne ! Je sais que pour toi cette grossesse a été très stressante, mais grâce à tes connaissances et tes conseils, tu as pu déstresser beaucoup d'entre nous !
DPA 03/12 : Liloutess / Loucas et Théo sont nés le 11/11
=> Pas de palme pour toi mais pour ton gynéco : la palme du gynéco le plus C.. ! ("allez à la poste")
DPA 08/ 12 : Meli69 / Kais et Inaya nés le 11/11
=> trophée de la famille nombreuses !
6 moustiques : quand on aime, on ne compte pas
DPA 09/ 12 : Amirollet / Jeanne et Lison née le 13/11
=> La palme de "je prépare ma valise de maternité au dernier moment" (oui c'est une palme pourrie je n'ai pas d'inspiration)
DPA 05/ 12 : Lagrenouille08 / Jules et Gabrielle sont nés le 19/11
=> la palme du pavé et la reine du tirage de lait ! Fais toi plus confiance, tu assures avec tes loulous !
DPA 10/ 12 : Babtrib / Paul et Arthur sont nés le 22/11
=> la palme du surnom original (babord - tribord). Et pas badtrip !
J'aurais pu attribuer cette palme à zhizhile, mais elle a changé de surnom
)
DPA 26/ 12 : Romkam / Jeanne et Manon sont nées le 22/11
=> Mr et Mme Romkam : pas très bavards mais toujours présents !!
DPA 16/12 : Kelca / Héloise et Léandre sont nés le 23/11
=> Courage pour tes choupi ! J'espère que l'hospitalisation n'est pas trop galère !
DPA 21/ 12 : Sandrine.HR / loane et maelyne sont nées le 23/11
=> à Sandrine, je décerne la palme du livre de naissance ! Ils étaient super beaux.
Tu dois avoir plein de photos à mettre maintenant !
DPA 24/12 : Alesianne35 / Marie et Naomie nées le 23/11
=> trophée ex-aequo avec kimlikiki : j'aime tellement les jumeaux, que je recommence !
DPA 14/12 : CM97 / Nolwenn née le 25/11
=> La palme de la maman la plus discrète : 5 messages au compteur !
DPA 05/ 12 : Lolo et Maé / Clhéa née le 26/11
=> trophée de la maman la plus courageuse ! Tu assures avec tes 3 filles !
DPA 29/ 12 : Alda / Nathan et Manon nés le 26/11
=> Assez discrète, mais tu as un message de félicitation pour chacune !
Tu as gagné le trophée des plus gros bébés du forum !
DPA 18/12 : Maeva33150 / Césa programmée le 27/11
=> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Je l'espère pour toi en tout cas !
DPA 24/ 12 : Mariesteph05 / Maeva et le petit ange Flavio nés le 28/11
=> J'ai trouvé que tu avais fait preuve de beaucoup de courage tout au long de ta grossesse qui n'a vraiment pas été facile.
Je t'envoie plein d'ondes +++ et espère que tout se passe au mieux pour toi. Si tu te sens de venir, viens nous donner des news !
DPA 13/ 12 : Melicee / Lena et Elsa nées le 28/11
=> La palme du déclenchement le plus long !!! Une semaine pour faire venir 2 belles starlettes !
DPA 19/ 12 : Zellige / Charlotte et Roméo nés le 29/11
=> la reine du récap !
Heureusement que tu étais là pour animer le forum quand on était submergées par les couches !
J'espère que tu sortiras bientôt de ta bulle à ton tour pour nous donner des news !
DPA 24/ 12 : Sophie007 / Pierre et Olivier nés le 29/11
=> Dur dur pour tes loulous ! J'espère que Pierre est sur le chemin de la maison !
Et un gros bisou à Olivier qui ne pourra peut être pas passer les fêtes de noël en famille
Bon courage à toi et à Didier pour tout ses aller-retour !
DPA 30/ 12 : kimlikiki / Erwin et Julyn nés le 29/11
=> trophée ex-aequo avec Alesianne35 : j'aime tellement les jumeaux, que je recommence !
Ma collègue de boulot
J'espère que tes loulous vont vite apprendre à se nourrir comme il faut !
DPA 10/ 12 : Couecoue / Apolline et Eléonore nées le 30/11
=> Notre maman du bout du monde ! Tu as presque eu la palme de l'accouchement le plus rapide ! Si on voulait faire une blague pourrie, on pourrait dire que c'était "pékin express" !
En tout cas, tu as au moins avoir la palme de la 3 en 1 qui est allée le plus loin dans sa grossesse.
DPA 08/ 12 : Marie_83 / Arthur né le 06/12
=> Et toi marie, tu as la palme de l'accouchement le plus proche de son terme !
Et sans oublier paprika ! Notre super marraine !