Merci les filles pout tous ces compliments!
Hélo, dsl mais c l'inverse, Lenny est à gche et Lohan à droite et sur la photo du haut c l'inverse. G vu t 2 p'tits bouts sur le fil des avrilettes et ils sont superbes!
Ici ça va à peu près, en meme temps zhom est là toute la journée (et la nuit bien entendu
) donc pour l'instant je ne peux pas trop me rendre compte. En tout cas c sur que c de l'organisation et qu'il ne faut pas se "laisser aller".
Winnie, com tu dis ça valait le coup d'attendre et tu sais kan g accouché et que g su tout ce qui se passait avec Lohan, je m'en suis voulu d'avoir tout fait pour accoucher. Mais zhom m'a dit que peut etre il y avait un retard de croissance et qu'une semaine de plus n'aurait pas été mieux. Enfin, tout ça est derrière nous! Maintenant on profite!
Ah je sais plus si je vous ai dit que j'avais vu la vidéo des 1ers soins pour la 1ère fois mercredi. Eh bien ça m'a un peu retourné la tete. En fait zhom n'a pas fait attention kan il a commencé à filmer mais ils étaient en train de "masser" Lohan et du coup ça m'a un peu bouleversé. Il m'a dit qu'il était dsl mais kil avait pas fait attention en se retournant pour le filmer qu'ils étaient en train de le "masser".
Bon j'arrete, maintenant tout va bien! Ils grandissent à merveille et se sont bien fait entendre ce soir. Je viens juste de réussir à les coucher alors que d'hab ils sont calmes, pour le moment, je me méfie de l'eau qui dort. En meme temps il y a de la famille (l'arrière mamie et l'arrière arrière mamie, ça fait du bruit ces générations
) qui sont venus les voir pour le we ce qui fait kils ont été pas mal dans le bruit cet aprèm.
Ce soir on les a laissé 2 p'tites heures à mes parents et les gdes mamies pour aller faire un petit tour avec notre puce et vous savez koi, elle nous a dit dans la voiture "est contente moi", ça nous a fait plaisir de lui consacrer un peu de temps qu'à elle.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.