22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:23:35
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour septembre 2012  (Lu 23053 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 12 Juin 2012 à 13:43:11 »

Coucou Lalie,

Bon alors, perso, j'ai truvé la poussette triple indispensable avec 4 en très bas âges.
J'ai acheté la bébé confort sur le bon coin. On ne la trouve plus en magasin. Je trouve qu'elle est super, légère, et pliable, elles rentre dans la voiture. Pas de cosy qui s'adaptent dessus, il suffit d'allongerles sièges.
Quand j'étais seule, 3 en poussettes (dont l'aîné) et un en écharpe. L'écharpe est top pour s'occuper des aîné, fair eà manger,... Après, mes petits étaient installés dans un lit dans le salon, du coup ils s'auto rassuraient, donc pleuraient peu en dehors des repas...

Pour les visites chez le medecin, je trouvais ça pratique d'en laisser 2 en poussette pendant que le 3 eme se faisait ausculter !!

Sinon pour les balades, à partir d'un certain poids, j'a troqué mon écharpe pour un porte bébé ergonomique. Du coup je mettais le 4 eme dans mon dos Clin d'oeil
Quand on se promenait à 2, en général, le 4 eme etait dans une poussette simple.

Voila et puis après, tu réajustes en foction de tes besoins...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #106 le: 12 Juin 2012 à 16:03:01 »

oui ca l'air d'etre gros cette poussette 4 place , mais ca a l'air de bien se plier ! c sur moi non plus sort pas beaucoup : pas de magasin ! mais sort autour de chez moi pour une ballade prendre l'air quoi et la j suis bien contente de ma peg! mais apres on prend ce qu on trouve en occas , j'ai vraiment trouvé par hasard! j'ai une amie et collegue enceinte aussi de triplés ( et oui c pas commun) , je lui est revendu les cosys mais comme la poussete je m'en sers encore elle a trouvé sur le bon coin aussi au meme prix que moi!!! je la revendrai aussi mais pas encore désolé!
mais oui tu pe voir avec l'assoc de ton departement ils ont pe etre une poussette triple a louer !
et c vrai que pour la visite chez le medecin c bien pour laisser les bebes dedans pendant l'auscultation du premier!
bonne recherche a toi !
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Juin 2012 à 20:28:29 »

Merci beaucoup de partager vos experiences. Je vais donc voir pour la poussette triples de l asso, il en on une.
Apres c est plus pour le pediatre que je serais embeté parce que j peux pas monté la poussette...enfin trouverais bien une solution.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #108 le: 13 Juin 2012 à 12:33:10 »

Merci beaucoup de partager vos experiences. Je vais donc voir pour la poussette triples de l asso, il en on une.
Apres c est plus pour le pediatre que je serais embeté parce que j peux pas monté la poussette...enfin trouverais bien une solution.
je n'allais jamais seule chez la pediatre, j'avais toujours un accompagnateur. Evidemment la poussette triple ne rentrait pas dans l'ascenseur, donc à 2, on pouvait porter les 3 coques...

tu penses aller seule chez la pediatre avec les 4 enfants ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 13 Juin 2012 à 13:15:13 »

houlala non pas avec les 4!! mais peut etre avec les 3?? je sais pas apres je m arrangereais aussi j pense pour etre accompagné ca sera plus simple. J pensais mettre ma derniere ( enfin celle qui sera avant les triple) en garde le temps de rdv pediatre.
Mais j pense que le plus simple et de faire comme toi se faire acccompagné parce que meme pendant la consulte c est bien pratique d etre deux j pense. Tu prend rdv pour les trois en meme temps ou pas ??
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 13 Juin 2012 à 13:58:49 »

Impa, comment faisais-tu quand l'une ou l'autre était malade? Tu arrivais à faire garder les autres en urgences?

Pour les rdv mensuels Lalie, perso je prenais les rdv en  même temps Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #111 le: 13 Juin 2012 à 14:32:49 »

houlala non pas avec les 4!! mais peut etre avec les 3?? je sais pas apres je m arrangereais aussi j pense pour etre accompagné ca sera plus simple. J pensais mettre ma derniere ( enfin celle qui sera avant les triple) en garde le temps de rdv pediatre.
Mais j pense que le plus simple et de faire comme toi se faire acccompagné parce que meme pendant la consulte c est bien pratique d etre deux j pense. Tu prend rdv pour les trois en meme temps ou pas ??
oui toujours pour les 3 en meme temps quand il s'agissait des visites programmées

Impa, comment faisais-tu quand l'une ou l'autre était malade? Tu arrivais à faire garder les autres en urgences?

Pour les rdv mensuels Lalie, perso je prenais les rdv en  même temps Clin d'oeil
pour les petites maladies, je vais chez mon médecin traitant le soir quand le papa est rentré. Ou alors chez la pediatre, mais avec une seule, c'est pas un probleme.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 13 Juin 2012 à 15:05:40 »

Ah ok. Moi ça m'arrive souvent d'y aller seule. Mais ça se fait bien aussi
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #113 le: 13 Juin 2012 à 16:02:09 »

la visite chez la pediatre entre le trajet et l'attente, puis les 3 visites, durait presque une demi journée, donc il fallait pendant plus de 6 mois donner un bib la bas.
Je ne me voyais vraiment pas faire ca seule... ma belle mere m'a toujours accompagnée quasiment
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #114 le: 13 Juin 2012 à 16:05:34 »

plus de 15 mn pour mettre les manteaux et installer les filles dans la voiture, puis 30 mn de trajet, puis 30 mn d'attente. Ensuite 1H30 environ pour les 3 visites. Puis temps d'installation dans la voiture et re-trajet de 30 mn. bah voila, la matinée etait passée. Bref, on donnait le bib du midi la bas.
Seule je me serais arraché les cheveux lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 13 Juin 2012 à 17:01:53 »

Ah ouai j avais pas pensee au bib...
 Et puis pareil une bonne demi heure de trajet donc deja une bonne heure de voiture...le temps de prepa a l installation, d attente et de consulte!!!!waoh vu comme ca c est sure j me ferais accompagner....
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #116 le: 13 Juin 2012 à 18:28:17 »

ici aussi ma mere m'a toujours acocmpagné aux rdv ( de toute facon a chaque fois on me precisait ne venez pas seule!!!) sinon par contre j'ai choisi un pediatre qui fait ses consultations a l'hopital donc comme ca pas de probleme pour l'ascenseur ( on passe au niveau des branquards) du coup la poussette passe partout!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 13 Juin 2012 à 18:52:56 »

Ah bah moi ca ne sera pas maman parce qu elle a des horaire un peu speciale elle est aide a domicile.
Ma belle mere habite loin donc j vais compter sur ma soeur qui est en repos le vendredi ou sur cheri mais lui avec ses horaires aui changent tt le temps c est galere...
Pour le pediatre c est celui que j ai depuis mon ainee alors j suis habitue et il est top. J ai ma deuxieme qui a eu des soucis de sante et il a etait genial.Hyper dispo meme le weekend,j ai son num de portable, ca rassure. Mais il consulte qu a son cabinet mais tampis je continue avec lui...
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 13 Juin 2012 à 19:01:22 »

plus de 15 mn pour mettre les manteaux et installer les filles dans la voiture, puis 30 mn de trajet, puis 30 mn d'attente. Ensuite 1H30 environ pour les 3 visites. Puis temps d'installation dans la voiture et re-trajet de 30 mn. bah voila, la matinée etait passée. Bref, on donnait le bib du midi la bas.
Seule je me serais arraché les cheveux lol

bon evidemment pareil ici pour le temps de preparation et d'installation. Apres mon medecin n'est JAMAIS en retard (et heureusement) !!! Du coup, la visite durait 45minutes max pour les 3 donc normalement ça passaitentre les bibs Tire la langue mais on y allait aussi à 2 au début
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 13 Juin 2012 à 19:03:24 »

Ah ouai j avais pas pensee au bib...
 Et puis pareil une bonne demi heure de trajet donc deja une bonne heure de voiture...le temps de prepa a l installation, d attente et de consulte!!!!waoh vu comme ca c est sure j me ferais accompagner....

Lalie, tu vas voir tu vas donner des bibs partout où tu vas Roulement des yeux J'avais acheté des boites doses de lait, comme ça je preparais en general 3 doses chacun quand on sortait. En neonat ils m'avaient conseillée de faire les bibs à temperature ambiante du coup j'emmenais juste des bouteilles d'eau pleines Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: