22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:49:13
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour septembre 2012  (Lu 23063 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 13 Juin 2012 à 21:47:04 »

bon evidemment pareil ici pour le temps de preparation et d'installation. Apres mon medecin n'est JAMAIS en retard (et heureusement) !!! Du coup, la visite durait 45minutes max pour les 3 donc normalement ça passaitentre les bibs Tire la langue mais on y allait aussi à 2 au début
Ah oui jamais de retard bah tu as de la chance moi j dirais qu il est jamais a l heure mais j comprend il repond toujours ok quand y a des urgences, donc j peux pas me plaindre!!!

Lalie, tu vas voir tu vas donner des bibs partout où tu vas Roulement des yeux J'avais acheté des boites doses de lait, comme ça je preparais en general 3 doses chacun quand on sortait. En neonat ils m'avaient conseillée de faire les bibs à temperature ambiante du coup j'emmenais juste des bouteilles d'eau pleines Sourire

Pour les boites doses j en avais deja acheté une pour ma derniere tres pratique et en effet j pense que j vais en acheter d autres. et pareil ma derniere bib a temperature ambiante quel confort on peut donner le bib n importe ou il suffit d avoir ce qu il faut.Donc finalement ca ca va pas trop me changer ca va juste etre multiplier par 3. Souriant

En tout cas merci pour tout ces conseils c est genial et rassurant de savoir comment fonctionne les deja maman de triplés.
 Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 13 Juin 2012 à 23:33:29 »

bon evidemment pareil ici pour le temps de preparation et d'installation. Apres mon medecin n'est JAMAIS en retard (et heureusement) !!! Du coup, la visite durait 45minutes max pour les 3 donc normalement ça passaitentre les bibs Tire la langue mais on y allait aussi à 2 au début
Ah oui jamais de retard bah tu as de la chance moi j dirais qu il est jamais a l heure mais j comprend il repond toujours ok quand y a des urgences, donc j peux pas me plaindre!!!

Lalie, tu vas voir tu vas donner des bibs partout où tu vas Roulement des yeux J'avais acheté des boites doses de lait, comme ça je preparais en general 3 doses chacun quand on sortait. En neonat ils m'avaient conseillée de faire les bibs à temperature ambiante du coup j'emmenais juste des bouteilles d'eau pleines Sourire

Pour les boites doses j en avais deja acheté une pour ma derniere tres pratique et en effet j pense que j vais en acheter d autres. et pareil ma derniere bib a temperature ambiante quel confort on peut donner le bib n importe ou il suffit d avoir ce qu il faut.Donc finalement ca ca va pas trop me changer ca va juste etre multiplier par 3. Souriant

En tout cas merci pour tout ces conseils c est genial et rassurant de savoir comment fonctionne les deja maman de triplés.
 Bisou

le mien aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 13 Juin 2012 à 23:35:33 »

De rien Lalie, c'est quand même l'inconnu alors si on peut se rendre un peu utile pou rque tu puisses un peu te projetter, c'est avec plaisir Sourire Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 14 Juin 2012 à 00:39:30 »

De rien Lalie, c'est quand même l'inconnu alors si on peut se rendre un peu utile pou rque tu puisses un peu te projetter, c'est avec plaisir Sourire Bisou

Oui ca m aide a me projetter et a me rassurer surtout parce que du coup c est un peu moins le flou. Sourire

J suis degouter pour ton pediatre!!!c est le top dis donc!!!waohhh quelle chance.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #124 le: 14 Juin 2012 à 07:50:45 »

quelle chance les miennnes n'ont jamais voulues de biberons a temperature ambiante fallait q ce soit bien chaud et des que ca refroidissait un peu hop fallait rechauffer!!!!
mais bon elles avaient des circonstances attenuantes un lait degueu et encore plus froid!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 14 Juin 2012 à 09:07:45 »

quelle chance les miennnes n'ont jamais voulues de biberons a temperature ambiante fallait q ce soit bien chaud et des que ca refroidissait un peu hop fallait rechauffer!!!!
mais bon elles avaient des circonstances attenuantes un lait degueu et encore plus froid!!!

Ah bah voila c est pour ca surement!!!en meme temps j les trouve tous un peu degeu les lait maternelle. Clin d'oeil
J espere que les triplés voudront bien les prendre a temperature ambiante!!?? La reponse dans quelques mois...
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 14 Juin 2012 à 09:35:12 »

ah bon? Ben dis donc c'est bizarre.
Les miens prenaient le sein en même temps du coup c'était plus chaud que le lait maternisé mais nous n'avons jamais eu de souci pour leur donner les bibs à température ambiante malgré tout...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #127 le: 14 Juin 2012 à 14:28:32 »

elles tiraient au coeur des qu c etait froid!!!!! maintenant moins  mais ca fo dire merci a la neonat  car chez nous c biberon tres chaud et des qu ca refroidi il rechauffe !!! du coup apres deux mois passé la haut elles ont gardées cette habitude !!! maintenant ca va mieux mais toujours chaud le biberon!!! elles sont pas fan de lait ( comme moi a leur age et meme encor maintenant beurk!!!)
ceci explique pe etre cela!
j'espere que les futurs laly's triplets seront tout gentils j'en susi sur et prendront le lait a température ambiante !!! car c 'est vraiment cool , une fois chez le doc j'avais emmené chauffe biberon pas tres pratique car c tout petit le cabinet !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #128 le: 14 Juin 2012 à 15:16:58 »

idem !
j'emmenais de l'eau dans une thermos
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 14 Juin 2012 à 21:16:18 »

Bon et bien j vais croiser les doigts pour que mes babies aiment a temperature ambiante...

Sinon j avais mon rdv de gyneco aujourd hui donc
tout va bien pour les bébés entre 1kg et 1kg100 pour environ 34/36cm.
Les deux du haut sont tete en bas mais celui du bas lui est en siège mais a encore le temps de se tourner.
C est sa position qui décidera de l accouchement, Vb ou césa!!!
Pour moi col nickel et je suis sortie de la periode critique pour accoucher..Donc rdv d anesthésiste a prendre dans les 15jrs et injection de corticoïdes pour la maturation des poumons. Pas eu besoin de poser mes questions c est lui qui m en a parlé.
Pr mes problèmes d anémie j suis sous fer mais rien de grave vu que j attend trois bebes ca ne l inquiete pas. Et pr l alimentation il m a remis sous gaviscon et un autre médoc pour les nausées.
J ai pas pris de poids mais rien d anormal.
Ah si je vais visiter le service de néonatal surement le jour de mon rdv d anesthésiste
J suis contente de mon rdv..Si si j oublie gygy est en vacances la et reprend le 6 juillet pour mon prochain rdv donc sera la pr mon accouchement
 Souriant
Journalisée

Sabrina Hd
enceinte des triplé pour août 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 20 Juin 2012 à 21:17:16 »

Ahhhh oui c des bonnes nouvelles laly. Je croise les doigt pour les bib moi je compte les allaiter je ne sais pas si ça va suffir  Roulement des yeux pour les 3. Moi aussi g un peu d anemie comme tas dit c normal on a 3 bb donc pareil timoferol et on m a rajouté 2 comprimé d acide folique. Sinon chwi contente pour toi   bise  Bisou
Journalisée

enceinte de triplés spontanés  tri-tri.
 DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g
maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 21 Juin 2012 à 11:21:31 »

tout va bien c'est super !

pour le lait, température ambiante aussi sans problème ! nous sommes vite passé au lait liquide en brick ! tellement plus pratique ! selon la quantité, cela revient moins cher que la poudre et pas besoin de se trimbaler les packs d'eau ou les bouteilles, rapidité de préparation Clin d'oeil...  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 21 Juin 2012 à 20:20:21 »

Oui moi aussi Sabrina le medoc de fer contient de l acide folique.
Tu va allaité, genial. Moi j aurais aime aussi mais pour mes premiere ca c est mal passé. J ai jamais manque de lait mais ca me tire trop dessus du coup j etais en carence et mon lait plus assez nourrissant et la derniere j ai fait une infection de la poitrine...
Du coup la non j me dit que j vais pas y arrivé...
J espere pour toi que tu aura assze de lait pour tout ce petit monde et que ca se passera bien. Bisou

Isa Tu es passe au lait liquide en brick special bebe??je demande parce que j connais pas??
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 21 Juin 2012 à 20:33:44 »

oui biensûr !  Clin d'oeil ils ont commencé à la maternité et j'ai continué à la maison, d'abord avec le lait préma en pharmacie, puis dans le commerce sans problème (guigo*z 1er age, 2ème...)  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 21 Juin 2012 à 20:38:26 »

Ah oui bah tu vois je savais pas que ca existé c est bon a savoir. parce que c est clair que ca doit etre bien pratique.Merci
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: