26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 06:44:32
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆Dou&sabande☆ se marie: le compte à rebours est lancé...  (Lu 14568 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #150 le: 10 Mai 2012 à 21:37:54 »

ou sur notre "faim" (bah oui, tous ces bonbons...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #151 le: 11 Mai 2012 à 06:48:33 »

Oui bouquet de bonbons. Je ne vouslais pas de bouquet à l'otigine ert j'avais repéré une belle fleur qui s'accroche sur le gant....sauf que ça n'était pas pratique et ça abime le gant.... et ma mamoun a eu cette idée: on aime les bonbons, on aime l'originalité....et le mec qui nous a fait ça est donc un créateur de bonbons mais aussi ancien fleuriste...bref il était aux anges de faire ça. Et quand il nous a annocé le prix, et ben j'étais sur le cul car vraiment pas trop cher vu le boulot.
Et donc je l'ai attaqué le bouquet  et il est aussi bon qu'il est beau!!!


Alors ensuite on est passé à table. Oh il était déjà 16h à vrai dire! Alors ce qui est cool c'est que vraiment chacun des convives à jouer le jeu à fond. Ils se sont même levé pour installer les plats à servir, faire du rangement, sans que j'ai à demander.
Purée les droles se réveillent, bon j'essais de revenir plus tard mais rien n'est sur j'ai rdv chez le notaire!

Je vous post une photo de la salle avant que les personnes ne s'installent.

Tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #152 le: 11 Mai 2012 à 08:51:22 »

hoooo j'en ai les yeux qui brillent en te lisant (suis une vrai quiche) quelle belle journée !!!! ca fait du bien de voir des gens si heureux , les photos sont trop belles !!!!!!! et l'idée du bouquet bonbon ttrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooopppppppppppppp top !!!!!!!
la suite !!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #153 le: 11 Mai 2012 à 08:54:03 »

on peut pas télécharger* la suite? 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #154 le: 11 Mai 2012 à 09:32:57 »

on peut pas télécharger* la suite? 


oui, ce serait bien!!!

 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #155 le: 11 Mai 2012 à 11:02:54 »

Oui c'est vrai qu'il faudrait prévoir le téléchargement de la nouvelle saison..... 

Donc j'en étais au repas!!!
Comme je disais tout le monde a jouer le jeu. Il n'y avait pas de plan de table, nous avions prévu 3 tables pour les enfants. Bon quand on est arrivé pour s'installer, les enfants étaient en fin de compte installés avec leur parent. Pas grave, tant que tout le monde à sa place.
La salade polonaise de belle maman a fait fureur, et tout les plats ont bien plus.

Au moment de servir la pièce montée, soit vers 18h, pas mal de personnes étaient partis pour emmener les enfants à garder. Du coup on s'est dit que la pièce montée serait servi le soir..... bonne ou mauvaise idée sur le coup on n'y a pas pensé!!!!! Je vous laisse deviner la suite....
Bref pendant ce temps, le DJ installait son matos. Il avait tou prévu, du bon son, le karaoké, le rétroprojecteur..... et vu tous les imprévus auquel il a dû faire face, je dois dire qu'il a assuré....je le recommande vivement.

19h, ben c'est l'heure de l'apéro....alors là on passe à autre chose, il n'y avait plus seulement du blanc cas' et de la soupe de champagne....en plus tous les alcool fort qu'on peut trouver!!!

Au bout d'une heure, j'ai senti comme une retombée de l'ambiance....certain préparait le barbuc' (sous la pluie et pour 80 personnes.....) d'autres discutaient, certains comataient.... Alors là on a lancé du son. Immédiatement l'ambiance est revenu, tout le monde était sur le dance floor. Vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite on recommence à manger, à boire, à manger, à boire......il n'y avait déjà plus de bonbecs dans les fameuses boites. Boites qui ont bien plu d'ailleurs!!! Les notres ont disparu aussi.... mais bon nous les boites on en faisait une overdose alors pas grave!

Et là les séquence émotion a commencé....
On nous a prié avec mon mari de nous installé devant le fameux rétro! Un film de nous a été diffusé. Des photos de nous enfants, de nous ado, avec les copains, la famille, puis nos enfants.... rien que de vous le raconter, j'en chiale..... et le film se termine sur la photo de moi à mon premier essayage de robe de mariée.... mon homme sanglotait, moi je ne ressemblais plus à rien tellement je m'étais essuyer les yeux!!!!!! Purée!!!!!

Et puis ma soeur m'a demandé de venir sur la piste de danse. Elle m'a donné un micro, au dernier moment je me suis retournée et ai vu le karaoké.... Nous voilà à chanter avec ma soeur vivo per lei de bocceli et segara.
Pour la petite histoire, cette chanson là on s'entrainait à la chanter devant nos miroir avec nos brosses à cheveux. Elle faisait andrea bocceli et moi hélène......ah là là, j'ai regardé la vidéo, et ben c'est comme si on était seules dans notre chambre......et apparement pas mal de gens ont eu les poils!!!!!!

Puis mon petit frère de 8 ans nous a lu un poème qu'il a écrit. Seul mon père a reformulé pour faire des rimes, vraiment c'était très touchant. Et quelle cran de prendre le micro devant autant de personne, qu'il ne connaissait pas en plus!!! Bon on a re-chialer.....
On continu pendant ce temps à manger, à boire.....les esprits se libèrent, tout le monde est dans l'ambiance.

Allez suite au prochain épisode....

Et comme à chaque fin de post une tite photo pour vous!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #156 le: 15 Mai 2012 à 15:44:55 »

YYYYYEEEESSSS ENCORE
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #157 le: 10 Juin 2012 à 10:35:55 »

et la Doudou !!! on attends toujours la suite t'es partie en voyage de noces ou bien quoi Huh?Huh?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: