Tchô!
Oui le fait que mon homme porte un costume m'a agréblement surprise...j'étais la seule à ne pas être au courrant. Il n'y aurai pas eu tant de monde devant la mairie je lui faisais l'amour comme jamais tellement il était beau !! lol
Je continus à vous raconter cette journée magique:
Tout le monde entre dans la mairie qui est particulièrement belle d'ailleurs. Je me prépare à entrer avec mon papa. La musique de Einaudi retenti, c'était trop beau. Par contre j'ai regardé la vidéo de mon entrée....et ben à peine stressée la mariée. Je suis un vrai robot accroché au bras de son père qui peine à tenir debout!!!! Je ne faisais que regarder mon amour, ah là là, j'arrêtais pas de chialer (je vous ai dit que j'étais émotive, nan??)
Ensuite tout le tralala avec la lecture des nombreux articles, l'adjoint au mère était super sympa (à mon avis il ne buvait pas que de l'eau celui là). Au moment fatidique de dire oui, j'ai laché un "OH OUIIIIIIII"....la honte. Mais il venait du coeur celui là!
Ma soeur à côté de moi sanglotait, moi je commançais à retrouver ma tête de pas stressée lol.... sur les vidéo c'est flagrant!!!!
Et pour la blague, une fois le tralala passé, l'élu nous dit "je vois que votre famille est déjà dans un grand bonheur avec vos 3 enfants, sachez tout de même qu'il reste 8 pages à votre livret de famille" bref ça a fait rigoler tout le monde sauf namoureux qui n'avait pas entendu!!!!!
Ensuite sortie de mairie, ma soeur avait acheté des pétales de rose pour nous les balancer dans la tronche....j'ai du coup de superbes photos!!
Et comme on avait une éclaircie (rare pour le week end) on a fait quelques photos plutot sympas!!!!
Bon je m'arrête là je vous raconte plus tard le vin d'honneur et toute la suite!
Une photo pour patienter....
A toute de gros philippes!!!
Je vous en met une autre avec les témoins
Et une dernière avec ma grande famille (recomposée des deux côtés..... et encore il n'y a pas les enfants)
J'affectionne particulièrement celle ci.....c'est exactement le reflet de cette famille si formidable!!!