04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:10:14
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆Dou&sabande☆ se marie: le compte à rebours est lancé...  (Lu 16110 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 05 Avril 2012 à 13:23:42 »

AU PIRE.......... tu t'octroies ce plaisir qu'avec ta soeur!!!

purée!!! je veux voir la vidéo hein!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #61 le: 05 Avril 2012 à 13:28:46 »

Promis tu la verras!!!!!! 
Je suis du genre à poster tout un tas de truc sur le net alors si vidéo il y a, lien tu auras!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 05 Avril 2012 à 14:35:39 »

Ah ben d'accord t'attends 1 mois pour nous avertir de l'ouverture du fil!!! Là j'ai pas le temps de lire les 5 pages car j'amène Hugo c'est la kiné mais j'me rattraperai plus tard!
Bisous bisous
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 05 Avril 2012 à 14:56:33 »

Ah ben d'accord t'attends 1 mois pour nous avertir de l'ouverture du fil!!! Là j'ai pas le temps de lire les 5 pages car j'amène Hugo c'est la kiné mais j'me rattraperai plus tard!
Bisous bisous

Oui je sais je suis une mauvaise fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben maintenant que j'ai plier mes 6 boites je vais lever les toons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai commencé à m'entrainer sur la choré....rose ça mériterait aussi une vidéo l'entrainement 
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 05 Avril 2012 à 17:37:29 »

et ben ça y est j'ai tout lu!! ça va être quelque chose ce mariage 
J'vais pas pouvoir t'aider car j'suis une quiche pour ce genre d’évènement, j'ai pas d'idéés!!
En tout les cas je t'envie, j'aimerai beaucoup être une honnête femme moi aussi  Roulement des yeux

Niveau zic de sorties j'ai pleins de truc qui remu, j'te file un lien rien que pour agiter tes neuronnes mais je te préviens tu n'aimeras pas 

http://www.youtube.com/watch?v=y0MUQh3lAvc&feature=relmfu

Sinon y'a ça que j'adore, j'comprends pas les paroles mais le titre est "alcohol" ça semble bien correspondre à l'amoureux et toi 
http://www.youtube.com/watch?v=5fmZCve025Q&feature=related

Sinon, de toute façon tu mettras pirate de caraibes ^^

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 06 Avril 2012 à 08:02:04 »

Bonjour bonjour,

J-29 aujourd'hui....... j'espère pouvoir faire le décompte ce week end mais les 4 journées qui arrivent seront un peu speed!!!!!!!!!
Il faut déjà que je prépare les affaires de tout le monde aujourd'hui car les enfants sont gardés par les grands parents, mon homme part ce soir et revient lundi, et moi demain c'est ma journée!!!!

J'espère pouvoir revenir au moins pour faire le décompte.

Isi j'ai écouté les morceaux, bon le premier n'est pas dans mon style effectivement, par contre j'aime beaucoup gogol machin, et chéri aussi. Mais je crois que notre choix est définitivement porté sur pirates des caraïbes!

A tchao les amis
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 07 Avril 2012 à 09:04:19 »

Hey hey,

J-28.... passage en coup de vent car je fille à ma séance d'UV et cet après midi....je serais en mode célibataire!!!!!!!!
Promis si je ne fais rien qui pourrait compromettre ma réputation (lol) je mettrais des photos......

Biz et tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 07 Avril 2012 à 21:42:22 »

BON WEEK END  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 09 Avril 2012 à 14:29:22 »

super ce fil !!! j'adore hihihi!!! quelle belle journée cela va être !! suis un peu dans le même projet sauf que moi c pour septembre!!
et tout comme vous pas trop de tune, et donc on fait marcher le réseau des copains copines, on a enormement de plan gratuit c trop bien et heureusement sinon c'etait pas possible!!

alors quelques idées, je te raconte en bref ce que l'on a prevu
alors à la base on est comediens tout les deux et je suis chanteuse également, donc on a du reseau d'artistes bien barré qui vont nous servir pour animer la fête.
on commence par du classique, passage à la mairie, tranquillou, puis un cortège à pied au son des clochettes indiennes que nous aurrons distribuées (rappel de notre premier vouyage) pour aller dirction l'eglise. et là, premier evenement, l'eglise est fermée (ben oui, le curé est en vacances !!!) nous nous posont donc au pied de l'eglise ou il y a une placette pavée entourée de gradin. Dans cet espace nous entamerons la deuxieme ceremonie, mariage du theatre et de la réalité , avec des textes, des chansons etc ...
Une amie à moi, telle la coccinnelle de gotlib viendra regulièrement vetu d'une robe de mariée pour tenter de prendre ma place (perso ca me fait trop rire...)
ensuite apero, des amis musicos proposerons des morceaux, nous avons prevu egalement une tombola( ca m'a fait rire, la meme idée) on reconnait les parents de juju !!!! avec des lots pour nous ; garde d'enfants etc ... nous mettrons en lot la fausse mariée pour s'en débarrasser aussi !!
pour la première danse, on va faire ca sur une musique indienne qui bouge pas mal, et au fur et  mesure, tout le monde devra y participer(evidement plusieures personnes connaitrons les pas) on va se la jouer bollywood!
en tout cas je te souhaite une magnifique journée pleine de joie et d'amour !!!!!!!!!!!!!! une grosse bise!!! future Madame!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 13 Avril 2012 à 14:49:20 »

De retour.....

Une semaine sans poster, c'est une honte pour une "créatrice" de post!!!! Bouhhhhhhhhhhhh

J-21....3 petites semaines et hop hop on y est!!!!!!!

Bon, week end d'enterrement de vie de jeune fille de folie. Beaucoup de sommeil à ratrapper, une journée de dingue et une soirée inoubliable!!! Merci à mes copines et mes soeurs!!!! Un réel bonheur!!!!

Je croule sous le boulot pour le mariage, entre les boites, la playlist pour la musique de jour.

Mauvaise nouvelle, les témoins ne sont pas très chaud pour faire la choré de rabbi jacob, ils ont testé et ont vraiment galéré!!!
Mais LA bonne nouvelle c'est que le futur dansera la première danse avec moi....ce sera notre 2èe danse ensemble alors je vous laisse imaginer que quand il me l'a dit j'ai chialer.....

Bon je dois déjà partir, je vous bizette
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 14 Avril 2012 à 07:28:48 »

J-20!!!

Donc hier je disais que le futur voulait ouvrir le bal avec moi....je n'en reviens pas!!!!! Lui qui deteste danser. On ouvrira donc le bal sur "je l'aime à mourrir" en version shakira. Classic mais so cute!!!!!!!!!!!!!!

On a pratiquement fini les boites à bonbons. Il reste 16 couvercles à faire mais on n'a plus de papier. Commandé hier et je ne sais pas quand on l'aura.....
En parrallèle on coupe le tule pour en faire des sets de table. Trop sympa ce tule couleur lilas!!!!

Kelowna ton mariage va être top!!!!! Plein de trucs très sympas que tu mets en place. N'hésites pas à venir poster plus souvent, tu m'as aussi l'air d'être une mine d'idées!!!!

Allez gros gilberts
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 15 Avril 2012 à 08:31:51 »

super bonne nouvelle , ton homme fait apparement un gros effort d'amour!!! qui prend tout son sens !!! je suis contente pour toi 
c'est vrai que j'ai pas mal d'idées en général (la fille qui se la pète !!)
pour nous le réseau à encore marché , j'hallucine en fait car, tout le monde est à fond
j'ai un copain régisseur de spectacle (créateur lumière au théatre" en particulier) qui m'a proposé de nous faire la lumière pour le mariage. La salle que l'on nous prete n'est pas tres intimiste, c'est une salle polyvalente, et nous allons devoir l'habiller. Donc il nous mettra des guirlandes partout   trop bien!!
toi c'est les boites que tu fais (entre autre) ,pour ma part je dois faire environ 150 bracelets avec des grelots, car nous faissons tout à pied dans le village et il n'y aura donc pas de cortège en voiture et donc pas les xlaxons. Nous fairons le cortège de la mairie au pied de l'église sous le son des grelots indiens.
Pour la déco de salle, j'ai percuté recemment qu'il faut quand meme un peu de chose (nappes, centre de tables etc.)
j'avais zappé ça 
bon j'ai quelques idées et il faut quand meme du temps pour tout faire.
Pour le cortège des enfants (les miens) je leur fais les vetements de ceremonie, ca fait des economies et ils seront tous assorti. Mon homme voudrai que je lui fasse son costume Roulement des yeux je vais tenter, j'ai jamais fait en fait, je fais pour les enfants d'habitude. J'ai déjà le patron, col mao vente trois quart.
bon, pour toi ca avance à vitesse grand V !!!!!!
T'as pensé aux pétales de fleurs à la sortie de l'église ? perso, je pense également à la pluie de lavande(mais c parce que je suis du sud sans doute!)
allez future madame !! courage tu arrive au boutttttttttttt. Bises
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15 Avril 2012 à 10:44:08 »

J-19!!!!!

Bonjour quand même!!!

Kelowna c'est vrai que c'est pas mal de taf même quand on veut faire quelque chose de simple..... si en plus tu fais les costumes de toute la famille je te tire doublement mon chapeau!!!! D'une parce que c'est du boulot de dingue, de deux parce que pour moi une femme qui sait coudre doit savoir tout faire, et ça j'aimerai beaucoup!!!!!
J'ai hâte que tu m'en dise plus!!!!! Et les bracelets grelots c'est une idée génial!!!!!

Hier on a vu le DJ enfin l'animateur qui se revendique DJ.... bon les choses avancent, il m'a pas mal orienté sur les différents jeu qu'on peut mettre en place. Il m'a aussi dit ce qui marchait ou ne maichait pas. On est calé sur les chansons....bref une soirée riche en idées.
Je suis toujours sur mes boites à bonbons.....mais je n'aurai les feuilles manquantes que vers le 20/04..... le principal est que je l'ai ai, après c'est très rapide à faire!!!!
En parrallèle, chérito coupe toujours les sets de table. On fait l'inventaire de tous ce qu'il nous reste à acheter (ça serait con qu'on ai pas un seul sac poubelle.....par exemple), de tous ce qu'on doit emmener. Et j'ai commencer à préparer le planning....ouai je suis un peu du genre de monica dans friends, et tout doit être écrit et surtout respecté!!!!! Bref entre tous les coup de fil que je dois passer, les divers rdv où je dois me rendre, les vêtements des enfants que je n'ai toujours pas choisis, les petites choses à fignoler, régler les désistements des invités à la dernière minute (et oui c'est là que je sais sur qui je peux compter), gérer les insomnies de l'homme car il commence à angoisser...., gérer mon père qui pense qu'on manquera de nourriture et de boisson (je pense surtout que c'est le manque d'alcool qui lui fait peur), gérer le fait que tout le monde veuille mettre son grain de sel, gérer tout quoi......
Ok ce n'est pas si grave, mais quand même une petite chose qui ne va pas plus une autre et hop hop hop c'est la catastrophe. Et le temps?Huh? Il fera beau, on aura des grélons comme hier......moi j'arrive à gérer ça, s'il pleut ben ce n'est pas très grave. Dommage c'est sur (on a louer une salle avec un immense parc), mais ce n'est pas non plus la fin du monde....

Allez déjà l'heure pour moi de partir, préparation de la dernière semaine avec ma mère et ma soeur..... histoire que j'ai toujours quelqu'un sous le coude pour s'occuper des enfants si je dois partir en catastrophe (ok ok je suis vraiment trop prévoyante)

Gros bisous à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 15 Avril 2012 à 12:27:28 »

faudra que je te montre mes vet de ceremonies mais je te rasssure je sais pas tout faire Clin d'oeil
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 15 Avril 2012 à 13:11:45 »

le premier c'est pour mes garçons (c du lin et du coton) avec la casquette assortie
e

et là, c'est la robe de mes filles . Le devant est croisé au niveau de la poitrine . Même tissus que pour les garçons, mais j'ai rajouté des fleurs et du tulle
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: