super bonne nouvelle , ton homme fait apparement un gros effort d'amour!!! qui prend tout son sens !!! je suis contente pour toi
c'est vrai que j'ai pas mal d'idées en général
(la fille qui se la pète !!)
pour nous le réseau à encore marché , j'hallucine en fait car, tout le monde est à fond
j'ai un copain régisseur de spectacle (créateur lumière au théatre" en particulier) qui m'a proposé de nous faire la lumière pour le mariage. La salle que l'on nous prete n'est pas tres intimiste, c'est une salle polyvalente, et nous allons devoir l'habiller. Donc il nous mettra des guirlandes partout
trop bien!!
toi c'est les boites que tu fais (entre autre) ,pour ma part je dois faire environ 150 bracelets avec des grelots, car nous faissons tout à pied dans le village et il n'y aura donc pas de cortège en voiture et donc pas les xlaxons. Nous fairons le cortège de la mairie au pied de l'église sous le son des grelots indiens.
Pour la déco de salle, j'ai percuté recemment qu'il faut quand meme un peu de chose (nappes, centre de tables etc.)
j'avais zappé ça
bon j'ai quelques idées et il faut quand meme du temps pour tout faire.
Pour le cortège des enfants (les miens) je leur fais les vetements de ceremonie, ca fait des economies et ils seront tous assorti. Mon homme voudrai que je lui fasse son costume
je vais tenter, j'ai jamais fait en fait, je fais pour les enfants d'habitude. J'ai déjà le patron, col mao vente trois quart.
bon, pour toi ca avance à vitesse grand V !!!!!!
T'as pensé aux pétales de fleurs à la sortie de l'église ? perso, je pense également à la pluie de lavande(mais c parce que je suis du sud sans doute!)
allez future madame !! courage tu arrive au boutttttttttttt. Bises