Bonsoir Milie, j'ai lu ce fil en diagonale et je m'empresse de te répondre (je lirais le reste demain
)
J'ai moi-même été opérée en 1991 (à l'age de 15 Ans), d'un naevus cébacé véruqueux, au niveau de la tempe gauche, (aspect, brin craquelé mais sans poils, environ 8 cm sur 6 cm(je sais plus trop, j'étais ado), et j'ai été opérée par un chirurgien plasticien (une femme
), dans le service des grands brulés de l'hôtel Dieu à Nantes.
Pour mon intervention, j'ai bénéficier du principe du ballonet, avec 2 interventions (juin et Aout).
Donc, avant de rentré dans trop de détail qui t'on peut être déjà été donné précédement (puisque l'ai pas lu
), c'est avec plaisir que je tenterais de répondre a tes questions.
Ma tache d'après les différents dermato consulté en Bretagne, était "de naissance, mais non visible jusqu'à l'adolescente, et était considéré comme maligne puisque grand risque de dégénérécente vers la trentaine (ouf, 32, cette année
);
J'ai également consulté un professeur de dermato a l'hôpital St Louis à Paris, qui nous avait dit"si c'était ma fille, il y a longtemps qu'elle ne l'aurait plus!!!"
Je ne le vivais pas très bien a l'époque mais aujourd'hui avec le recul, je me dis que cela s'est très bien déroulé et qu'ils ont faits un super boulot, alors si je peux te donner quelques renseignements, surtout, n'hésite pas
Affectueuses pensées a toi et ta famille