15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:37:18
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 318428 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14925 le: 27 Février 2013 à 14:09:31 »

ah oui tu nous montreras Sab !

oh ben dis donc ta chienne  mince ! 

Sympa l'anniversaire à la crèche  Sourire
G et J ont leur anni un mercredi ... comme ils vont le jeudi chez la nounou, je pense que j'apporterai quelque chose même si y'a que la nounou et 1 petite  Sourire ils seront contents je pense !!

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14926 le: 27 Février 2013 à 14:14:32 »

Oui sab j ai raté l accouchement de ta chienne, il n y avait donc plus que 3 chiots nés vivant et encore un décédé donc il n en reste plus que 2 (enfin si je compte bien  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14927 le: 27 Février 2013 à 14:22:38 »

muguette 

en faite, il y a bien eu 4 chiots nés vivants. Ils en avaient vu un mort a l'écho car il etait très en souffrance, mais au final, elle a survecu.
Du coup, il reste 3 femelles.

Destockage Huggie* chez carrouf. J'ai acheté des paquets à -50%. 8 euros les 50 couches.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14928 le: 27 Février 2013 à 14:54:57 »

Ah j étais partie sur un décédé on utero  Tire la langue Roulement des yeux...bref les femelles sont en force  Souriant
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14929 le: 27 Février 2013 à 17:06:34 »

Lilith, je vois que tu es en colere...
je constate aussi que le fil se vide petit a petit, et que les ecritures se font de plus en plus rares...
je m inclue aussi... manque de temps, impression d etre hors course avec mon fils malade, moins motivee quand il y a moins de monde, monsieur a la maison, un peu de deprime pour moi aussi peut etre...
bref moins la patate...

MAIS , je trouve tellement dommage qu on perde des liens et des personnes au fur et a mesure...

je voulais juste dire que je vous aime toutes et que vous faites vraiment partie de ma vie, car c est a vous que je dis (presque) tout et ca fait tellement de bien...
on ne se connait pas pour de vrai  Clin d'oeil mais c est comme ci !
d ailleurs j aimerai tellement vous rencontrer mais je sais que c est complique...

au oui et comme j ai pas FB je ne vois que ce qu il se passe ici, et j aimerai que ca continue  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14930 le: 27 Février 2013 à 17:13:14 »

Bisou Imo ! ah ma copine qui me fait me coucher à plus de minuit parce qu'on pipelette au téléphone 
Je suis d'accord avec toi ...  j'ai fb mais le fb de mon blog et l'autre ... rien !

lilith : sms !  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14931 le: 27 Février 2013 à 17:53:33 »

Je suis moins venue avec le travail. Partir de la maison a 6h et ne rentrer qu'à 15h au mieux, avec tout ce qu'il faut faire après Tire la langue c'est sur que je suis moins venue. Et quand je vais reprendre, je viendrais moins, c'est sur. Je vais au lit à 21 
mais je passe tous les jours faire un coucou  Clin d'oeil
Arpès je peux mettre des photos de mes chiens, mais je ne pense pas que ca va interesser grand monde 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14932 le: 27 Février 2013 à 18:00:16 »

voici les lits
http://www.lamaisondevalerie.fr/lit-90-x-190-cm-P-10282301
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14933 le: 27 Février 2013 à 18:01:03 »

et ma chienne et les petits : 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14934 le: 27 Février 2013 à 18:14:03 »

Ils sont mignons les lits (et les chiots aussi)
Moi non plus je ne poste pas trop mais je vous lis régulièrement mais avec les enfants, le travail et ma reprise à 80 % et tous les soucis que cela impliquent (augmentation crèche mais il n y avait pas de places mais j ai pu obtenir des places dans une urée crèche...bref beaucoup de soucis mais c est cela la vie d une maman de famille nombreuse)
Petit hs, clément adore le tuba qu il pratique depuis octobre novembre et joue vraiment bien...et maintenant Noé veut faire de la musique également mais ne peut pas avant la rentre prochaine en éveil musical et ensuite il veut apprendre le violon  Souriant
Avec chéri on parle de repartir au ski en avril tellement on s est éclaté au ski de fond...affaire à suivre  Souriant
Et sinon j ai donné des vêtements de bébé à ma voisine pour son futur petit fils (à sa demande) elle voulait payer je les lui ai donnés et bien elle vient de m apporter de la part de sa fille à qui elle a déposé les vêtements des sablés, sel et savon de l île déréglé (où sa fille vit) ainsi qu d'une carte...et bien cela fait chaud au cœur  Souriant
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14935 le: 27 Février 2013 à 21:09:54 »

je suis déçue et en colère...je vais rarement sur ma page FB, et aujourd'hui où je prend le temps d'y aller je constate que pas mal d'entre vous préfère alimenter FB en commentaires et photos, et plus rien ici ou pas grand chose
pfffff.....c'est naze 

Bonsoir,

Je pense que ce message m'est destiné... Enfin je pense... Depuis ma dernière connexion et ma dernière intervention il n'y a pas un jour où je ne suis pas venue vous lire et prendre de vos nouvelles.
Alors oui je n'interviens plus... Je ne voulais alimenter ni la colère, ni la polémique ni quoi que ce soit d'autre. J'ai été profondément triste en lisant un commentaire qui avait été fait suite à une de mes interventions et dans la situation difficile dans laquelle je suis ces derniers mois, je n'ai pas réussi à faire la part des choses peut être et je me suis sentie incomprise et jugée.
J'ai donc pris la décision de prendre du recul pour réfléchir et faire passer ma colère.... Je ne pense pas que le forum soit le lieu pour faire des règlement de compte et je n'en avais pas envie...

Vous comptez beaucoup pour moi. Vous avez été la quand je me sentais seule... Et même si je n'interviens plus je viens vous lire!!!

Pour vous donner des nouvelles pour celles qui n'ont pas Facebook:
Mes loulous sont propres jour et nuit. On a décidé ensemble d'enlever les couches et depuis fini.... J'en suis ravie et très fière.
On part mardi au Liban pour passer un mois la bas et fêter leur anniversaire avec la famille de chéri. Les enfants réclament beaucoup leur père ces derniers temps c'est pour ça que j'ai pris la décision de faire le voyage.
Mon congé parental est terminé mais je ne reprends pas le boulot. Je reprendrais en septembre quand ils iront à l'école.

Je ne vous écris pas ce soir pour lancer un débat ou autre... Juste pour clarifier la situation et vous dire que je suis toujours la...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous toutes!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14936 le: 27 Février 2013 à 21:30:43 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14937 le: 27 Février 2013 à 21:36:33 »

Bisou Imo ! ah ma copine qui me fait me coucher à plus de minuit parce qu'on pipelette au téléphone 
Je suis d'accord avec toi ...  j'ai fb mais le fb de mon blog et l'autre ... rien !

lilith : sms !  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14938 le: 27 Février 2013 à 21:38:39 »

Je suis moins venue avec le travail. Partir de la maison a 6h et ne rentrer qu'à 15h au mieux, avec tout ce qu'il faut faire après Tire la langue c'est sur que je suis moins venue. Et quand je vais reprendre, je viendrais moins, c'est sur. Je vais au lit à 21 
mais je passe tous les jours faire un coucou  Clin d'oeil
Arpès je peux mettre des photos de mes chiens, mais je ne pense pas que ca va interesser grand monde 

Ce n est pas pour ca que je disais ca   Clin d'oeil je sais qu avec le boulot et les enfants et tout le reste c est pas facile. Chacune fait ce qu elle peut du mieux qu elle peut... Ne nous oublions pas c est tout ce que je veut dire... Bisou
Et si montre nous tes chiens Clin d'oeil Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14939 le: 27 Février 2013 à 21:38:56 »

salut marie !

cool ! demain je vais manger chez une copine qui habite un peu loin ... sa fille a le même âge alors c'est sympa  Sourire et elle est instit ... devinez de quoi on va parler ?  

Muguette, accro au ski de fond  

Si samedi ou dimanche il fait beau on va là :
http://www.les-glieres.fr/paysage_hiver_glieres.html
c'est à 1h mais il parait que c'est beau,  petite promenade pour monter, et le resto sympa et bon  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: