Bonjour les filles.
Ma mère est arrivée hier soir, et donne donc un coup de main à zhom pour tapisser la chambre de notre miss. On a reçu le papier peint hier... il était temps !
Journée peinture aujourd'hui et demain, avant d'attaquer le papier

Pendant la sieste des loulous, je suis allée à ma 3e et dernière écho. J'en reviens. Bon, tout va toujours bien, elle est pile poil dans les clous des mesures correspondant à son terme.
Mais j'ai pas vu grand chose, à ce stade faut vraiment faire preuve d'imagination pour reconnaître ce qu'on voit sur le monitoring. J'aurais bien voulu voir son petit minois, mais elle était complétement tournée vers l'intèrieur avec sa tête dans le placenta, et on n'a rien pu voir.
Comme Gygy devait voir son profil de tête de toute façon, elle m'a dit qu'on referait une petite écho pour voir la tête à la prochaine consultation le 11 mars.
Plus que 2 consults avant la délivrance, ça va venir vite...

voilà pour les news ici

Vous parliez de lits d'occaz ou pas. Nous on a acheté les 2 lits des loulous sur le bon canard, le tout (lits x2, sommiers lattes x2, et 1 table de chevet) en pin massif pour 100 Eur seulement. On les repeint car on voulait du blanc, mais ça vaut le coup quand on trouve la bonne affaire. Faut pouvoir patienter, et regarder tous les jours en comptant sur la chance...
Allez, bonne journée à toutes