je suis déçue et en colère...je vais rarement sur ma page FB, et aujourd'hui où je prend le temps d'y aller je constate que pas mal d'entre vous préfère alimenter FB en commentaires et photos, et plus rien ici ou pas grand chose
pfffff.....c'est naze
Bonsoir,
Je pense que ce message m'est destiné... Enfin je pense... Depuis ma dernière connexion et ma dernière intervention il n'y a pas un jour où je ne suis pas venue vous lire et prendre de vos nouvelles.
Alors oui je n'interviens plus... Je ne voulais alimenter ni la colère, ni la polémique ni quoi que ce soit d'autre. J'ai été profondément triste en lisant un commentaire qui avait été fait suite à une de mes interventions et dans la situation difficile dans laquelle je suis ces derniers mois, je n'ai pas réussi à faire la part des choses peut être et je me suis sentie incomprise et jugée.
J'ai donc pris la décision de prendre du recul pour réfléchir et faire passer ma colère.... Je ne pense pas que le forum soit le lieu pour faire des règlement de compte et je n'en avais pas envie...
Vous comptez beaucoup pour moi. Vous avez été la quand je me sentais seule... Et même si je n'interviens plus je viens vous lire!!!
Pour vous donner des nouvelles pour celles qui n'ont pas Facebook:
Mes loulous sont propres jour et nuit. On a décidé ensemble d'enlever les couches et depuis fini.... J'en suis ravie et très fière.
On part mardi au Liban pour passer un mois la bas et fêter leur anniversaire avec la famille de chéri. Les enfants réclament beaucoup leur père ces derniers temps c'est pour ça que j'ai pris la décision de faire le voyage.
Mon congé parental est terminé mais je ne reprends pas le boulot. Je reprendrais en septembre quand ils iront à l'école.
Je ne vous écris pas ce soir pour lancer un débat ou autre... Juste pour clarifier la situation et vous dire que je suis toujours la...
Plein de
a vous toutes!!!